Au mois de mai je pars avec 2 copains pour 3 semaines en europe, et notre permiere desnitations est Paris J'aurais une couples de questions sur cette ville... juste ka kel zone acheter ma passe de metro...des choses trippantes a faire... ect... j'aime...
Salamalekk · 13 mars 2007 à 2:41 · 8 participants · 4 755 affichages
Nous sommes 4 adultes et désirons visiter Paris pour ensuite poursuivre notre voyage dans la Loire. Pour Paris nous avons beaucoup d'idées mais dans la Loire, on se demande à quel endroit nous devrions nous baser pour visiter la région. Meilleur façon...
voilà, j'organise une journée à Paris entre amies et nous y allons en car. Seulement j'ai un léger problème; je ne sais pas où pourrait-on descendre du car afin d'etre le plus proche possible des monuments à visiter et j'aimerais aussi trouver une carte...
Que faire à Paris pour deux jeunes futurs amoureux? sans que ce soit des sorties romantiques bien sûr. Je ne connais pas Paris et je souhaite quelque chose qui surprenne mon futur amoureux et moi aussi par la même occasion (que ce soit visite, concert...
Aujourd'hui, c'est l'Ecosse (un de mes pays d'adoption) à Montmartre! Je vous laisse chercher les détails mais je peux vous dire que je me rappelle encore de ma journée il ya qqs années. Moi, j'peux pas y aller, suis malade! Tous à vos cornemuses!! Sinon...
Grands travaux en perspective! La première pierre du dernier-né des terminaux de Roissy CDG, le T2G, a été posée hier. À en croire l'échéancier annoncé par ADP et Air France, le bâtiment devrait être opérationnel dès l'automne 2008. L'idée est d'y positionner...
Aprés avoir décidé la visite du salon des pharmaciens pharmagora qui tiendra au porte de versaille paris je veux profité un peu de mon séjour alors qu`est ce que je dois visiter a paris?y a t il des agences speciaux?ou autre merci
Juste un lien vers salon qui aura lieu ce week-end a paris sur le theme: voyager autrement. Plusieurs projections au programmes avec entre autres des cyclotouristes: www.culture-aventure... A+ seybos
Je serai sur Paris le dernier week end de juin pour aller voir un concert au Parc de Princes. Je recherche un hotel pas trop cher non loin de là (dans le 16ème donc), voire une chambre d'hote. Dans le routard, ils indiquent les hotels Boileau et Exelmans...
Julynosucy · 23 février 2007 à 21:02 · 8 participants · 8 748 affichages
Je suis une nouvelle adepte du vélo: longues promenades au bord des canaux, ou exercices de vitesse sur de courtes distances et tout ça pour m'entraîner à une petite balade en juillet de 900 bornes et quelques! soit paris/perpignan avec mon petit frère...
Si vous aimez la danse indienne classique (Bharata Natyam), mais aussi -celle des films Bollywood, je vous invite à vous rendre à Meaux, au spectacle India Yatra...et en plus vous ferez une bonne action. En effet ce grand rendez-vous des fleurons de la...
Comme chaque année la Maison des Cultures du Monde à Paris organise le Festival de l'Imaginaire. Plusieurs spectacles dans plusieurs salles parisiennes (Maison des Cultures du Monde, Amphithéatre de l'Opéra Bastille, Auditorium du Louvre, Théatre équestre...
Télésphore · 19 février 2007 à 18:19 · 3 participants · 13 684 affichages
Je cherche des infos sur le train qui fait Paris- Nîmes. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais ça pas été très fructueux. Je suis à Québec et je pensais réserver en ligne. Si vous avez des suggestions, ça serait apprécier. Sinon, si quelqu'un descend...
Est-ce que quelqu'un saurait me communiquer les prix du trajet de Belgique vers Paris en train (de Arlon si possible ou la gare la plus proche) Le trajet se ferait le 25 juin, (le plus tôt possible, c'est pour un concert au Zénith) Le prix le moins cher...
Loxapac · 3 mars 2007 à 0:26 · 2 participants · 11 528 affichages
Je me present, loxapac, toute nouvelle inscrit^^ et je viens cherche de l'aide pour un tout petit parcour que j'ai a effectue, en effet je dois me rendre de la gare de l'est a la gare montparnasse pour une correspondance, et je ne sais pas du tout comment...
Vinvin0 · 12 février 2007 à 20:37 · 4 participants · 8 257 affichages
Pars du Québec pour Paris avec mon vélo.De Paris je désire descendre vers le sud jusqu'a Marseille en passant part Grenoble ou les environs. J'aimerais savoir la température en général de la fin mars et début avril. Je désire partie 1 mois. Merci à l'avance...
Dite moi je vais avoir à m'équiper (principalement niveau vetement) pour partir trois mois en ASIE, je voulais avoir votre avis sur les boutiques pour s'équiper sur Paris (mis à part le vieux campeur)? Merci à tous. Sacha
Je vais être à Paris, fin Mars début Avril, je voyage seule, mon hôtel est dans le 7e arrr. Il y a t'il des endroits à éviter, pour une femme seule - si oui lesquels? des endroits à bouffer pas cher, des endroits ou on peut seule. Je veux aller à Londres...
Allant sur paris mi mars, je voudrais savoir qui a visité les catacombes de Paris. cela vaut-il le coup? quelqu'un a t-il de belles photos à me faire ^parvenir merci karine
Shaynee · 18 février 2007 à 0:40 · 6 participants · 2 754 affichages
Je cherche actuellement des infos sur la rando en région parisienne car j'habite Paris et que j'aimerais pratiquer régulièrement en vue de projets de voyage à pied (treks, voyage au long cours...) J'imagine qu'il existe des groupes déjà constitués dans...
De 10h à 19h et le vendredi de 10h à 20h Bonjour àtous Je suis intérréssé pour venir au salon de la randonnée ou en parle région de france, éco tourisme, matériels de rando, écologie... Je voudrai savoir si des personnes sont déjà venues a ce salon et...
Je suis à la recherche de billets pour Pau ou Lourdes depuis Paris, et je ne vois qu'Air France! y a t'il des petites compagnies qui déservent ces villes? Merci beaucoup Cath
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant...
Je me propose de retourner en France et de louer une voiture en achat-rachat (TT). Je l'ai déjà fait en passant par Charles-de Gaulle, et je me suis égaré lors du retour de la voiture. Est-ce plus facile à Lyon? Merci
Suite à la précédente réunion de dimanche dernier, le 7 janvier 2007, l’envie de vous revoir et l’envie de chacun de se retrouver autour de l’Inde, la chaleur des contacts que j'ai eu, tout cela m’a titillée et donner encore plus l'envie de renouveler...
Voila, je crois que tout est dis dans le titre De superbes clichés pour découvrir un coin, un moment éphémère de Paris chaque jour! www.unjouraparis.com @+, Zut
Olivierfel · 13 février 2007 à 0:03 · 3 participants · 4 245 affichages
J'aimerais savoir comment on peut se rendre de la gare tgv de charle de gaulle (qui se trouve au terminal 2 je crois) jusqu'au terminal 3. Y a t'il des navettes? sont-elles payantes? Merci.