Je voudrais trouver l'information comment aller de la Gare du Nord a Paris a l'aeroport Charles de Gaulle. J'arriverai de Lille a la Gare du Nord vers 8 heures et j'ai l'avion a 9 40. Comment je peux le faire. Je voudrais connaitre le transport bon marche...
Je cherche un hôtel 2 étoiles pour une nuit à Montmartre. Mes critères: dans les 80 euros, propreté et tranquillité. Sur Internet, j'en ai trouvé deux qui m'intéressent, tous deux sur la rue Aristide Bruant: l'Hôtel du Moulin et l'Hôtel Utrillo. Les critiques...
Je voudrais uin conseil pour un hotel TRES romantique sur Paris. en effet je vais demander à ma copine s'il est veut devenir ma fiancée et quelle plus belle ville que Paris pour cela donc à grande soirée, grand moyen: on va dire jusqua 200 euros la nuit!!...
DenisTDenise · 30 janvier 2007 à 0:47 · 11 participants · 4 526 affichages
Nous avons l'intention d'effectué un séjour de trois semaines. Notre parcours sera de Paris à Nice (Cote d'Azur). Nous désirons passer par les villes de Paris, Auxerre, Dijon, Beaune, Chalon sur Saûne, Mâcon, Lyon, Grenoble, Montélimar, Nimes, Aix en...
Arata · 24 janvier 2007 à 10:45 · 2 participants · 19 608 affichages
Savez-vous si certains casiers de consigne de la gare montparnasse sont assez grands pour y rentrer une guitare et son étui? je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet, ni même un téléphone à faire tinter. mais je ne me résigne pas. merci...
Je suis journaliste et je cherche des associations ou des bénévoles qui puissent m'aider à organiser un jeu de piste à Paris très prochainement. Merci à vous, Noëlie
Je suis sur Paris et je souhaites ainsi que mon ami, améliorer accés rapidement notre niveau d'anglais, je suis donc à la recherche de quelqu'un de sérieux, qui pourrais dispenser des cours sur Paris 18 ème ou qui dispense des cours à son domicile (au...
Pitufina · 3 février 2007 à 14:55 · 1 participant · 1 925 affichages
DIMANCHE 4 février 2007 à partir de 17h00 Maison du Mexique, Cité Universitaire de Paris Débat: LES MOUVEMENTS SOCIAUX ET L'ETAT EN AMERIQUE LATINE - Bolivie, Chili, Mexique, Venezuela - Entrée libre avec la participation du Cercle Bolivarien de Paris...
Nicula · 30 janvier 2007 à 11:32 · 5 participants · 9 411 affichages
Tout est dans le titre. J'aimerais emmené ma copine pour la St Valentin à Paris au départ de Nice et je ne trouve nul part un vol ou un trajet aller/retour à moins de 290 euros. Avez vous des astuces pour partir pour pas trop cher de Nice pour Paris...
Rêves901 · 18 janvier 2007 à 4:48 · 7 participants · 2 625 affichages
Comme mon fils est à Rennes jusqu'au 28 mars, je compte lui rendre visite vers le 25 février. J'en profiterais pour visiter Paris. Est-ce une bonne idée?? Je m'explique: côté climat, à quoi cela ressemble à cette période de l'année? Les lieux à visiter...
Une petite question si qqun peut me repondre; je viens de reserver un A/R paris valence sur airfrance.com et on ne m'a pas proposer de billets electroniques! Ils m'envoient les billets pas la poste comme en 40! On m'avait deja fait le coup pour malaga...
Je vous propose de se retrouver autour d'un petit repas le dimanche 21 janvier à midi. La raison: il faut une raison pour se retrouver ensemble? Le thème: pas de thème. Que vous aimiez l'Afrique ou le Canada, que vous partiez en voyage ou que vous en...
Albertroy · 24 janvier 2007 à 19:46 · 4 participants · 11 433 affichages
Arriverons a Ch de Gaule le matin.Pouvons- nous acheter directement avec une compagnie "bas-prix "directement de l aeroport ou leur telephoner? Nous aimerions aller vers Barcelone ou Madere si les prix sont bons!Chercherons -fin-fevrier un peu de chaleur...
Shoumy · 16 janvier 2007 à 18:04 · 3 participants · 2 046 affichages
Avec une amie nous sommes parti en rep dom en décembre 2007 et depuis on essai de retrouver l'ambiance qu'on a laissé la bas... Alors si quelqu'un connait un endroit (reto bar pub) sur lyon ou sur paris ou on peut danser le merengue bachata... svp...
Lescaribous · 23 janvier 2007 à 23:03 · 4 participants · 17 609 affichages
En provenance de Montréal et à destination de Bruxelles par le TGV je dois prochainement faire le parcours entre l'aérogare T3 et la gare TGV de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle. J'essaye de savoir combien de temps cela prend et j'avoue avoir du mal...
Steph666fr · 18 octobre 2006 à 18:01 · 15 participants · 20 758 affichages
Suis degouté j'avais reperé un sejours en rep dom (punta cana) mais le probléme c'est que c'est au depart de orly! et j'etais sur que les vols pour la rep dom etais en majorité au depart de roissy le problée est que j'avais prevu de partir en train et...
Nous partons pour amsterdam au mois de mai et j'aimerais savoir vu que nous serons en velo et buvons beaucoup d'eau,,,,, l'eau local est-elle bonne a boire et je voudrais savoir aussi,,, au quebec il y a des petits animaux dans les bois, lièvre, porc-epic...
Au printemps j’ai l’intention de revenir de Saint Jacques de Compostelle en vélo. En France j’ai opté pour la voie de Tours parce que je ne l’ai jamais faite et surtout parce que le parcours est relativement plat. Mon problème c’est le morceau Paris –...
Nath44 · 17 janvier 2007 à 16:05 · 9 participants · 10 046 affichages
J'atterris le 17 mai à 22h15 à Roissy Charles de Gaulle et je n'aurais un train pour Nantes que le lendemain matin. J'ai reperé 4 hôtels formule 1 dans les environs: à Paris Nord 2, Goussainville, Villepinte et Longperrier... Lequel est le plus simple...
En europe vous avez plusieurs compagnie low cost. est-ce que quelqu'un pourait me donner le nom de compagnie low cost qui font montreal-paris. la moins cher que j'ai trouver c'est zoom airlines à environ 800$ aller-retour. c'est très bon si on compare...
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 273 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Avis à tous les Parisiens! Est-il facile de circuler à Paris (surtout le métro) avec une poussette 3 roues? Ce n'est pas trop large? Pour les visites style le louvre, beaubourg, les musées, on a le droit de l'utiliser ou la possibilité de la laisser à...
JeanLouMimi · 19 décembre 2006 à 17:54 · 7 participants · 49 440 affichages
Pouvez-vous me faire part de vos expériences avec les solutions alternatives aux parkings ADP d'Orly du type: "PARCORLY" à Viry Chatillon ou "TRANSPARC" à Wissous. Avez-vous déjà eu recours à leurs services et avez-vous été satisfaits? J'avoue être un...
Routard · 10 janvier 2007 à 18:41 · 6 participants · 31 958 affichages
Tous, tout d'abord meilleur voeux pour 2007, plein de bonheur, la santé et plein de voyage, voilà je repars au Mois de Février pour le Sénégal, et j'aimerai connaitre les différentes liaisons pour rejoindre l Aeroport Charles De Gaulles, sachant que j...
Nous sommes un jeune couple et on recherche pour fin janvier un hotel tres agreable pour passer une belle nuit parisienne, hotel plutot select 3 ou 4 étoiles max 170 euros avec pt'it dej. Si vous avez deja sejourneé dans un hotel de ce type merci de nous...
Bon ben voila je participe au Marathon de Paris le 15 Avril, j'arrive le 13 au soir et repars le lundi 16. Je recherche des bons plans pour loger moi, ma fille, et ma mere, voir peut etre un ou 2 copians de plus (a confirmer). Donc si vous connaissez...