Cabe · 4 mai 2007 à 18:35 · 2 participants · 3 554 affichages
Comment peut on aller facilement (gros bagages) de la gare de l'est à Orly? Quelqu'un connaît il les tarifs des taxis (vers 22h en aout)?? Je ne part que le lendemain en avion, donc je cherche un hotel où me rendre pour passer la nuit près de l'aéroport...merci...
Cryne · 24 avril 2007 à 17:09 · 10 participants · 5 104 affichages
J aimerais savoir si quelqu'un connait l'hôtel de Roubaix dans le 3 ieme arrondissement de Paris Je vais y séjourner 2 semaines a partir du 30 septembre Si vous avez des choses à me suggérer à visiter Un coin tranquille ou pas..ce coin je pars avec mes...
Haier · 3 mai 2007 à 20:46 · 8 participants · 6 777 affichages
Je suis totalement stréssé, demain une amie a moi doit arriver à charles de gaulle à 14h et prends son train à 16h à montparnasse. J'espere que 2 heures ce sera suffisant. Merci d'avance
Chitos · 26 mars 2006 à 21:29 · 5 participants · 5 886 affichages
Je compte faire Paris-Vannes en vélo d'ici deux semaines, je cherche donc quelques conseils... Au niveau du trajet il faut que je fasse un itinéraire précis, quelle carte dois-je prendre? Je sais que je passerai par le Mans et Rennes. Savez vous s'il...
Je m'appelle winwin et je voudrai savoir comment sé déplacé de la gare austerlitz a l'aéroport de Roissy (métro, train...?) et en combien de temps? merci de votre générosité qui va m'aidé
Billbarouddd · 1 mai 2007 à 12:04 · 4 participants · 62 470 affichages
Nous devons joindre montparnasse à charles de gaulles (terminal 1) vendredi matin. Notre train arrive à 8h30 à montparnasse et nous avons une heure pour effectuer la liaison. J'ai bien lu les différents moyens de faire la liaison (navette, rer, metro)...
Pascal56 · 4 mars 2007 à 14:03 · 7 participants · 15 372 affichages
Je dois me rendre au maroc et pour cela mon avion part de orly.Je pense prendre le train en destination de paris jusqu'a monparnasse. Y'a t'il 1 navette ou bus qui déssert orly directement en partant de monparnasse?quelle est la soluton la plus simple...
Je serai à Paris bientôt et je me demandais combien je pouvais m'attendre à payer pour un taxi de l'aéroport Roissy CDG à l'hôtel Citadines, 132 boulevard de Grenelle (métro La Motte-Piquet-Grenell... Merci!
Le resto russe "la gaiete cosaque" à Paris est vraiment tres chouette. Lors de la rencontre vf, on a été agréablement surpris (cf photos rencontre vf russie): ambiance chaleureuse avec des familles russes, on nous a pas mis dehors à 15h, on s est regale...
Je reçois un ami étranger non francophone, et je souhaite diner avec lui sur la Seine; je ne sais pas choisir dans toute l'offre de l'office du tourisme de Paris. Je souhaiterais éviter le repas cantine expédié à toute allure. Quelqu'un aurait il une...
Je tente depuis plusieurs jours de consulter le site web du musée d'Orsay à l'adresse suivante. Musée d'Orsay Mais celui-ci ne fonctionne pas. Le site suivant des Amis du Musée d'Orsay nous dirige sur l'adresse citée plus haut. Les amis du Musée d'Orsay...
Dianehurt · 23 avril 2006 à 17:45 · 2 participants · 3 963 affichages
Je pars avec des amis fin aout et m'étant libérée plus tot que prévue, j'aimerai profiter des quelques semaines de libre pour faire le voyage jusqu'à Perpignan où je les retrouverai, non en train mais en vélo. J'ai pour cela, entre 2 semaines et demi...
Nous partons en islande pour 3 semaines et demi cet été (il nous tarde) et les prix de iceland express sont corrects (1029 € pour 2 adultes et 2 enfants, taxes aéroports comprises)! Et nous partons de Charles de Gaulle à Paris... Ce départ doit être nouveau...
Je mapprete a partir en vacance avec mon copain et mon pere qui eux on jamais quitter le quebec. alors je leur est planifier un itineraire assez fou oui mais possible. nous aller passer 3 jour a rome et 3 jour a venise jaimerais savoir si quelqun a des...
Je suis à la recherche d'un hotel bon marché (dans les 50-60€ la nuit) à paris plus précisément aux environs du champ de mars, ou même plus loin s'il y a une accessibilité métro...pour le week-end du 04/05! je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Huyverdun · 16 avril 2007 à 22:28 · 2 participants · 2 197 affichages
En juin prochain nous nous rendrons au salon du Bourget. Venant à moto je recherche un hôtel, une chambre d'hôtes, bref un hébergement sympa qui pourrait accueillir notre moto et nous Quelques dizaines de km ne nous dérangent pas du moment que nous puissions...
Mon fiançé et moi allons effectuer un séjour sur Paris du 19 au 25 Avril prochain, nous souhaiterions trouver un hôtel pas cher et bien situé, quelqu'un pourrait'il nous donner une bonne adresse? De plus, si vous avez des bons plans de ballades sympas...
MrFrost · 16 avril 2007 à 21:42 · 3 participants · 3 811 affichages
Mais j'aimerais avoir des tarifs.. Combien ca me coute si je fais: Garre St-lazare @ Caen - Pontrson + bus les courier breton... en train bus.. etc... J'arrive pas a avoir les taris sur le site du ter.
Nous avons un voyage transatlantique entre Montréal et Paris, le 6 mai 07 (qui arrive le 7), et ayant comme destination finale, Nantes, pour un échange de CC. Nous avons besoin de savoir, avec urgence, les possibilités de liaison, entre Roissy CDG et...
Ils seront en concert à l'Elysée Montmartre le 15 mai prochain. Le 1er concert est complet, il reste encore des places dispos pour celui-ci. Voilà qui ne changera pas la face du monde mais qui en ravira certain (e)s! Dolma
Je reste au quebec et je prevois aller a paris en novembre et jaimerais savoir quel sont les auberges jeunesse qui ne sont pas tres loin de la tour eiffel Merci
UTSAV 2007: les couleurs de l'Inde au Jardin d'Acclimatation Afin de célébrer le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, le Jardin d'Acclimatation de Paris, qui accueille plus d' 1, 5 millions de visiteurs par an, a décidé d'accueillir UTSAV 2007...
J'ai entendu parlé sur le web et sur ce forum d'un carte des musées, une sorte de passeport qui donne accès à tous les musées et attractions et transports de Paris pour un certain nombre de jours pour un certain prix. Ces articles ne datent pas de cette...
Je vais arriver a Paris le 5 juin a 10h10 et y rester pour un temps indéterminé (visa d'un an). J'aimerais savoir en arrivant de l'aéroport Charles de Gaules ou est-ce que je peux aller, pour me reposer (soit auberges de jeunesse, hôtels...) et j'aimerais...
J'ai repéré deux spectacles proches qui peuvent vous intéresser: vendredi 23 mars et samedi 24 mars à 2Oh30: Anurekha Ghosh - Danse Kathak (Inde du Nord) - 16 euros ou 10 euros en tarif réduit Jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 avril à 20H30: Om Shivayana...
Slt savez vous s'il y a un comptoir "depose bagage" au terminal 2b de CDG, si oui ou se trouve-t-il? sinon faut il passer par les comptoirs d'enregistrements traditionnel meme si on est deja enregistré via internet (donc bordingpass deja en main) merci...