|  |  |
 | | | | | La passion du "j'ai raison" Fandestropic · 19 juin 2013 à 23:42 · 5 photos 312 messages · 23 participants · 27 470 affichages | | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 9:46 Re: La passion du "j'ai raison" Message 181 de 312 · Page 10 de 16 · 830 affichages · Partager Faut bien attirer le chaland...
La politique est un commerce comme un autre.
 C'est une véritable fixation cette haine du commerçant !!! | | | À: GilesB · 27 juin 2013 à 10:17 Re: La passion du "j'ai raison" Message 182 de 312 · Page 10 de 16 · 808 affichages · Partager As tu seulement lu le programme économique de Marine Le Pen ? Où vas tu me dire comme beaucoup : "ah non je ne lis pas cette m..de" ! Perso, j'ai lu intégralement les programmes de Le Pen, Mélenchon, Poutou, Joly, Sarkozy, Bayrou et Hollande
oui je l'ai lu et je (me force) l'ai parfois écoutée....et tu as surement sauté le passage où elle parle de l'immigration (grand maux de la France bien évidemment.....) ! je n'ai jamais lu dans les autres discours de telles passages... Quant au programme économique du FN.....laisse moi rigoler ! | | | À: Gildadesiles · 27 juin 2013 à 11:15 Re: La passion du "j'ai raison" Message 183 de 312 · Page 10 de 16 · 795 affichages · Partager Quant au programme économique du FN.....laisse moi rigoler !
Si tu rigoles, c'est que tu ne l'as pas lu... tu te contentes de l'image véhiculée par la presse...
Giles
PS : tout comme le Front de Gauche, le FN ne fait pas du tout rigoler... | | | À: CatherineGil · 27 juin 2013 à 13:43 Re: La passion du "j'ai raison" Message 184 de 312 · Page 10 de 16 · 777 affichages · Partager Tu confonds le commerce et les commerçants...
Comme tu l'as si bien dit, il existe des commerçants sympathiques et honnêtes. En revanche, le commerce...   
(Tu auras compris que la société de surconsommation dans laquelle nous vivons n'est pas ma tasse de thé.  ) | | | À: GilesB · 27 juin 2013 à 13:47 Re: La passion du "j'ai raison" Message 185 de 312 · Page 10 de 16 · 774 affichages · Partager PS : tout comme le Front de Gauche, le FN ne fait pas du tout rigoler...
Qu'est ce que le PS a à voir là-dedans ?   
(Sinon, pour mon problème de consommation, ce n'est pas ces 2 partis qui vont y changer quoique ce soit...Leurs militants se retrouvent d'ailleurs dans les mêmes magasins de fringues siglées.  ) | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 13:52 Re: La passion du "j'ai raison" Message 186 de 312 · Page 10 de 16 · 773 affichages · Partager Tu confonds le commerce et les commerçants...
Comme tu l'as si bien dit, il existe des commerçants sympathiques et honnêtes. En revanche, le commerce...   
 Je suis ravie qu'enfin tu le reconnaisses
(Tu auras compris que la société de surconsommation dans laquelle nous vivons n'est pas ma tasse de thé.  )
Ce n'est pas la mienne non plus, mais vois-tu, je n'ai pas le courage de mes opinions puisque je "surconsomme" beaucoup juste pour assouvir ma passion du voyage. Et d’ailleurs c'est la "mondialisation" celle du commerce, qui a ouvert petit à petit beaucoup de pays auxquels nous n'aurions jamais eu accès autrement, ne serait-ce que parce qu'ils sont desservis par des vols à un cout qui les mettent à porté de la plus part des gens. | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 14:27 Re: La passion du "j'ai raison" Message 187 de 312 · Page 10 de 16 · 763 affichages · Partager
LOL
(Sinon, pour mon problème de consommation, ce n'est pas ces 2 partis qui vont y changer quoique ce soit...Leurs militants se retrouvent d'ailleurs dans les mêmes magasins de fringues siglées.  )
Oui... encore ces foutus commerçants ! | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 14:30 Re: La passion du "j'ai raison" Message 188 de 312 · Page 10 de 16 · 759 affichages · Partager Tu auras compris que la société de surconsommation dans laquelle nous vivons n'est pas ma tasse de thé. 
Beaucoup de gens peuvent l'affirmer mais dans les faits, c'est un peu différent ! Par exemple, ce forum comme beaucoup d'autres médias est un symbole de notre société de sur consommation... il n'y a qu'à regarder les pubs qui entourent nos messages remplis de bonnes intentions ! Or nous en usons, voire en abusons... | | | À: GilesB · 27 juin 2013 à 15:02 Re: La passion du "j'ai raison" Message 189 de 312 · Page 10 de 16 · 744 affichages · Partager Je rigole....jaune ! et non je ne me contente pas de l'image véhiculée par la presse....
Mais le programme du Font de gauche ne me séduit pas non plus loin de la....par contre je ne retrouve pas dans ce programme le message de haine rétrogradre et le coté "faux cul bigot bien pensant" !
Pour le reste même si on reste dans la passion du j'ai raison, on s'éloigne du coeur du forum...Nos débats sur la politique intérieure de la France intéresse peu les voyageurs...sachant que pour l'instant cette politique n'influe pas leurs déplacements donc je ferme la parenthèse de mon coté sur le sujet ! | | | À: Gildadesiles · 27 juin 2013 à 17:39 Re: La passion du "j'ai raison" Message 190 de 312 · Page 10 de 16 · 729 affichages · Partager par contre je ne retrouve pas dans ce programme le message de haine rétrogradre
Il y a une autre haine, celle du bourgeois, du riche,... même si à l'origine, je ne parlais que du programme économique mais dans les deux cas, comme toi, je ne souscris à aucune de ces thèses.
je ferme la parenthèse de mon coté sur le sujet !
Je vais faire comme toi, je n'en parle plus car tu as raison, cela n'intéresse que peu de monde. | | | À: CatherineGil · 27 juin 2013 à 18:22 Re: La passion du "j'ai raison" Message 191 de 312 · Page 10 de 16 · 832 affichages · Partager  Je suis ravie qu'enfin tu le reconnaisses
Il existe ça veut plutôt dire certains...  Mais pas tous ! 
Et d’ailleurs c'est la "mondialisation" celle du commerce, qui a ouvert petit à petit beaucoup de pays auxquels nous n'aurions jamais eu accès autrement, ne serait-ce que parce qu'ils sont desservis par des vols à un cout qui les mettent à porté de la plus part des gens.
Il n'y a pas que les vols pour parcourir le monde et des voyages au long cours qui étaient assez "faciles" (sécurité) à faire avant-hier ne le sont plus vraiment aujourd'hui : aller en Inde en voiture via l'Afghanistan et le Pakistan ou aller de Paris au Cap.
Cela demande effectivement du temps mais personnellement je serais prête à sacrifier un quart de ma paie pour 3 mois de temps libre. Malheureusement, mon employeur n'est pas très chaud pour cela. | | | À: GilesB · 27 juin 2013 à 18:27 Re: La passion du "j'ai raison" Message 192 de 312 · Page 10 de 16 · 829 affichages · Partager il n'y a qu'à regarder les pubs qui entourent nos messages remplis de bonnes intentions !
Ne les regarde que celui qui veut bien les regarder... Les autres font avec les moyens modernes de contournement. | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 19:09 Re: La passion du "j'ai raison" Message 193 de 312 · Page 10 de 16 · 813 affichages · Partager Les autres font avec les moyens modernes de contournement.
C'est à dire ?
Je dois avouer que jusqu'à présent cela ne m'a jamais dérangé, comme tu le dis si bien, je ne les voyais même pas.
Mais cette nouvelle méthode d'afficher les annonceurs à la fin d'une discussion, comme si c'était un message supplémentaire, je dois avouer que ça commence déjà à m'énerver | | | À: FDB · 27 juin 2013 à 19:16 Re: La passion du "j'ai raison" Message 194 de 312 · Page 10 de 16 · 812 affichages · Partager Mais cette nouvelle méthode d'afficher les annonceurs à la fin d'une discussion, comme si c'était un message supplémentaire, je dois avouer que ça commence déjà à m'énerver 
 Oui, moi zaussi ! Mais comme le forum est gratuit et que rien de nos jours ne l'est ou alors, il faudrait que le gens qui s'occupent de la tripaille à l'arrière plan de VF le fassent bénévolement ce qui n'est guère pensable pour gérer plus de 1 000.000 d’adhérents. | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 19:30 Re: La passion du "j'ai raison" Message 195 de 312 · Page 10 de 16 · 805 affichages · Partager Il existe ça veut plutôt dire certains...  Mais pas tous ! 
Je n'ai jamais dit le contraire je râlais après la généralité que tu faisais trop facilement 
Il n'y a pas que les vols pour parcourir le monde et des voyages au long cours qui étaient assez "faciles" (sécurité) à faire avant-hier ne le sont plus vraiment aujourd'hui : aller en Inde en voiture via l'Afghanistan et le Pakistan ou aller de Paris au Cap.
Certes mais....  Ces voyages fabuleux étaient de la pub (Croisière Jaune entre autre) quant aux grandes explorations en Afrique elle consistaient surtout en de la conquête de territoires pour les différentes nations européennes (conquêtes en vu de...commerce et...évangélisation !!!)
Cela demande effectivement du temps mais personnellement je serais prête à sacrifier un quart de ma paie pour 3 mois de temps libre. Malheureusement, mon employeur n'est pas très chaud pour cela. 
Et oui, ton employeur n'étant pas chaud, l'avion te permet tout de même d'assouvir ta passion | | | À: FDB · 27 juin 2013 à 20:22 Re: La passion du "j'ai raison" Message 196 de 312 · Page 10 de 16 · 852 affichages · Partager je dois avouer que ça commence déjà à m'énerver 
La gratuité du forum en dépend... | | | À: CatherineGil · 27 juin 2013 à 20:42 Re: La passion du "j'ai raison" Message 197 de 312 · Page 10 de 16 · 846 affichages · Partager Ces voyages fabuleux étaient de la pub (Croisière Jaune entre autre) quant aux grandes explorations en Afrique elle consistaient surtout en de la conquête de territoires pour les différentes nations européennes
Mon avant-hier date des années 1970 pas 1870 ! 
Des voyageurs lambdas ont sillonné ces chemins. Certains les sillonnent encore mais en courant des risques. | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 20:49 Re: La passion du "j'ai raison" Message 198 de 312 · Page 10 de 16 · 843 affichages · Partager Avec tout ça, nous avons perdu Fandestropic... | | | À: GilesB · 27 juin 2013 à 21:17 Re: La passion du "j'ai raison" Message 199 de 312 · Page 10 de 16 · 833 affichages · Partager La gratuité du forum en dépend...
Je ne suis pas contre la pub en soit, je suis contre son nouvel emplacement en fin de discussion... | | | À: Atila · 27 juin 2013 à 22:59 Re: La passion du "j'ai raison" Message 200 de 312 · Page 10 de 16 · 815 affichages · Partager Mon avant-hier date des années 1970 pas 1870 ! 
Des voyageurs lambdas ont sillonné ces chemins. Certains les sillonnent encore mais en courant des risques.
 Sacrebleu ! voilà qui me fiche un coup de vieux !!  1970, avant hier donc,  j'avais mon premier poste depuis moins d'un an et mon premier fils en route, pas le temps donc d'aller les cheveux au vent sur le chemins de Katmandou. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |