 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 577 affichages | | | | À: Christiang · 27 janvier 2009 à 10:07 Re: Les perles sur VF Message 481 de 566 · Page 25 de 29 · 2 390 affichages · Partager Réponse d'un VFiste à la question " Paludisme au Mexique ?" : Si tu restes dans le car, tu ne risques pas le palu.
Je crois qu'il se prépare de belles vacances notre ami... | | | À: CyrilleG · 27 janvier 2009 à 14:50 Re: Les perles sur VF Message 482 de 566 · Page 25 de 29 · 2 344 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 27 janvier 2009 à 21:23 Re: Les perles sur VF Message 483 de 566 · Page 25 de 29 · 2 308 affichages · Partager
Qu'est ce que tu nous as degote la! 
" connaissez vous sur Agadir un logement pas trop cher ou l on peu monter sa petite amie"
(...)
"je suis sur Agadir si vous passez par la bienvenue"et en plus partageur... par surprenant quand on lit sur son profil "Je pense etre un bon vivant"... 
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une mauvaise tournure de phrase, ecrite a la vas-vite (aucune ponctuation)... enfin j'espere 
Lilie | | | À: Lilie82 · 28 janvier 2009 à 17:56 Re: Les perles sur VF Message 484 de 566 · Page 25 de 29 · 2 266 affichages · Partager Il y a dans les quartiers espagnols des petits restos sans enseigne ni menu affiché. On doit se fier à l'odeur de cuisine. Souvent juste 2 ou 3 tables. Le cuisinier (plus souvent la cuisinière) a préparé un plat du jour, de quoi servir quelques clients. Quand la marmite est vide, on ferme boutique. C'est là qu'on peut apprécier la meilleure cuisine napolitaine
A la question : "OU manger la meilleurs pizza de Naples?"
Notre vfiste n'aurait pas confondu tapas et pizza? | | | À: Lilie82 · 28 janvier 2009 à 23:46 Re: Les perles sur VF Message 485 de 566 · Page 25 de 29 · 2 243 affichages · Partager Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager... | | | À: Cyclocosmos · 29 janvier 2009 à 0:46 Re: Les perles sur VF Message 486 de 566 · Page 25 de 29 · 2 222 affichages · Partager Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
gare aux MST.... | | | À: Cyclocosmos · 29 janvier 2009 à 0:58 Re: Les perles sur VF Message 487 de 566 · Page 25 de 29 · 2 213 affichages · Partager Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
Je crois que j'ai ete trop naive sur ce coup la... en regardant les messages postes par ce membre, on peut lire ca: tout 1er message
Salut,
ou trouver 3 ou 4 endroit pour vivre dans le monde:
Pays sympa, pas cher, filles et bonne bouffe,
Les pipos interdits que ceux qui savent,
Max"
son 2e message:
" salut, les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris. (les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers.
zagomax."
Une autre discussion ouverte et intitulee " Recherche amies de partout "
... Je me suis arretee la!  ... c'est pas une perle du tout... poster ca sur un forum de voyage... c'est un tordu!Lilie | | | À: Lilie82 · 29 janvier 2009 à 1:04 Re: Les perles sur VF Message 488 de 566 · Page 25 de 29 · 2 211 affichages · Partager son 2e message:
" salut, les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris. (les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers.
zagomax."
Une autre discussion ouverte et intitulee "Recherche amies de partout "
... Je me suis arretee la! ... c'est pas une perle du tout... poster ca sur un forum de voyage... c'est un tordu!Lilie
mais non, mais non, c'est un gars "ouvert", nuance.... | | | À: Lavinçoune · 29 janvier 2009 à 1:14 Re: Les perles sur VF Message 489 de 566 · Page 25 de 29 · 2 205 affichages · Partager mais non, mais non, c'est un gars "ouvert", nuance....
lol, t'es marrant toi... chacun est libre de faire ce qu'il veut, maintenant poster ce genre de choses sur un forum voyages, c'est pas ouvert qu'il est: c'est desespere (et tordu)!
J'arrete la sur ce cas. 
Lilie | | | À: Lilie82 · 29 janvier 2009 à 13:57 Re: Les perles sur VF Message 490 de 566 · Page 25 de 29 · 2 161 affichages · Partager A la proposition "J'espère quand même que tu as un guide papier (South India - Lonely Planet)"
La réponse " Super ! merci pour le renseignement ! c koa ça le guide papier : south india-Lonely planet ? tu trouves ça sur place ?" | | | À: Laptitmarie · 29 janvier 2009 à 16:08 Re: Les perles sur VF Message 491 de 566 · Page 25 de 29 · 2 162 affichages · Partager Dialogue: "En gros je le vois comme un service de luxe, un "voyage organisé hors des sentiers battus" (cette phrase est copyright, je viens de la déposer). Mais si tu t'y connais comment se remunerent ce type d'agence? non, j'y connais rien du tout, je ne fais que me joindre à ta réflexion Comme tu disais que la phrase "voyage organisé hors des sentiers battus" tetait copyrightee je pensais que tu etais du milieu... "
Et il y en a d'autres dans la même discussion: voyageforum.com/...es_D2335841/#2336858 | | | À: Montagne666 · 29 janvier 2009 à 16:44 Re: Les perles sur VF Message 492 de 566 · Page 25 de 29 · 2 154 affichages · Partager eh oui tres marrante cette discussion où j'ai mis un message! 
y a des personnes qui n'ont jamais utilisé les services d'une agence de voyage | | | À: Nemo1001 · 4 février 2009 à 15:13 Re: Les perles sur VF Message 493 de 566 · Page 25 de 29 · 2 060 affichages · Partager en voici une autre, mais pas de celles qu'on trouve habituellement ici et dont on se moque gentillement.
Celle-ci brille par son originalité et son exception : elle mérite sûrement la palme de "la seule des 239 000 discussions de VF à laquelle on ne peut pas répondre "hé, utilise le moteur de recherches, il y a 15 pages de réponses à ta question !"" Voici ce petit bijou. | | | À: Kelessuf · 4 février 2009 à 15:19 Re: Les perles sur VF Message 494 de 566 · Page 25 de 29 · 2 056 affichages · Partager Excellent... Non seulement la question est très originale, mais en plus un VFiste a pu lui donner la réponse ! trop fort... | | | À: Kelessuf · 4 février 2009 à 15:40 Re: Les perles sur VF Message 495 de 566 · Page 25 de 29 · 2 042 affichages · Partager complètement hors sujet, mais une assoc que j'adore : www.zob-madagascar.org/
Le "petit bijou' m'y a fait repenser, et justement en me connectant je vois qu'un reportage encor en ligne leur a été récemment consacré.
Fin du hors sujet ! milles excuses. | | | À: Cyclocosmos · 9 février 2009 à 13:55 Re: Les perles sur VF Message 497 de 566 · Page 25 de 29 · 1 950 affichages · Partager Toutes des.... ! 
Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager... | | | À: Khaldoun · 9 février 2009 à 19:34 Re: Les perles sur VF Message 498 de 566 · Page 25 de 29 · 1 905 affichages · Partager Stoooop j'en peux plus     , j'ai lu ça du début à la fin.
Entre le gars qui donne ou recherche une soi-disant information auprès des Vfist Es et les superbes Lapalisse, j'adore. Il ne me semble pas en avoir fait partie mais il va falloir que je me relise sérieusement !!!!!! | | | À: Tr9mpe0te · 9 février 2009 à 19:46 Re: Les perles sur VF Message 499 de 566 · Page 25 de 29 · 1 897 affichages · Partager voici une toute fraiche:
"
En réponse à celà fait 40 ans que je suis en France
comment as tu fait si tu as 38 ans?  " | | | À: Nemo1001 · 9 février 2009 à 19:58 Re: Les perles sur VF Message 500 de 566 · Page 25 de 29 · 2 893 affichages · Partager   t'as trouvé ca ou ? t'as trouvé ca ou ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |