 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 546 affichages | | | | À: Tcvoyageur · 15 décembre 2008 à 23:48 Re: Les perles sur VF Message 461 de 566 · Page 24 de 29 · 2 064 affichages · Partager Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Surprenant!... je savais bien que t'avais un petit faible pour les Rennes du pere-noel! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 15 décembre 2008 à 23:53 Re: Les perles sur VF Message 462 de 566 · Page 24 de 29 · 2 059 affichages · Partager Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Surprenant!... je savais bien que t'avais un petit faible pour les Rennes du pere-noel! 
Lilie
S'il neige, ce sera même la " Rennes blanche" | | | À: Tcvoyageur · 16 décembre 2008 à 17:21 Re: Les perles sur VF Message 463 de 566 · Page 24 de 29 · 2 022 affichages · Partager Je viens d'en trouver une, toujours dans ma rubrique préférée...
Un homme de 60 ans avec une jeune de 20 ans pour la semaine, j'appelle ca de l'insecte !!!
Ces cas d'inceste ça donne vraiment le cafard.... | | | À: CyrilleG · 16 décembre 2008 à 17:55 Re: Les perles sur VF Message 464 de 566 · Page 24 de 29 · 2 013 affichages · Partager ... doit simplement avoir un ss'veu sur la langue, et voulait sûrement dire " j'appelle cela de l'infecte ! " | | | À: Maitairoa · 17 décembre 2008 à 0:28 Re: Les perles sur VF Message 465 de 566 · Page 24 de 29 · 1 984 affichages · Partager Est-ce qu'il pleut tout le temps ? 
J'ai même eu l'idée impure de changer de destination mais je ne suis pas certaine que je peux le faire. 
C'est vraiment une " Idée Impure " presqu'un : péché, de vouloir changer de destination, surtout si il risque de pleuvoir
NILSOU | | | À: Nilsou · 17 décembre 2008 à 0:50 Re: Les perles sur VF Message 466 de 566 · Page 24 de 29 · 2 002 affichages · Partager jsais pas mais as tu un produit miracle pour que tes chebeux reste plat ake le fer plat moi piffff aussitot sortie de la chambre tout refrises :P alors cette objet ne fais plus partie de mes bagages
Le fer plat ? 
Moi non plus et c'est un peu lourd dans le sac  !!!
NILSOU. | | | À: Nilsou · 17 décembre 2008 à 11:04 Re: Les perles sur VF Message 467 de 566 · Page 24 de 29 · 1 978 affichages · Partager Mais où as-tu donc trouvée celle ci ? Il y aurait donc 2 discussions sur les fers plats ? (j'avais posté l'extrait d'une d'entre elles dans cette rubrique il n'y a pas longtemps)
Décidément, comme dit une des intervenantes : " La question des fers plats en voyage toujours compliquée". Je me demande ce que fait la science pour aider les voyageuses ! | | | À: CyrilleG · 17 décembre 2008 à 11:13 Re: Les perles sur VF Message 468 de 566 · Page 24 de 29 · 1 971 affichages · Partager Y a pas a dire, ca défrise les conversations sur les fers plats | | | À: Boumbastic · 17 décembre 2008 à 11:19 Re: Les perles sur VF Message 469 de 566 · Page 24 de 29 · 1 967 affichages · Partager Re: [elvira] Adaptateur pour l'Oasis Playa Coco [ Citer | Répondre
Et pour ma moustache, a part le gel, il y a t'il quelque chose qui marche ??? 
NILSOU. | | | À: Nilsou · 23 décembre 2008 à 15:16 Re: Les perles sur VF Message 470 de 566 · Page 24 de 29 · 1 892 affichages · Partager Celle du jour (d'aujourd'hui comme on dit a Lyon) Pour vous faire rigoler, un peut En 1991 je fessais un tour du monde avec mon sac à dos
J'ai répondu, bien obligé  .... voir ICI | | | À: Lilie82 · 9 janvier 2009 à 14:37 Re: Les perles sur VF Message 471 de 566 · Page 24 de 29 · 1 784 affichages · Partager trouvé à l'instant : (à la question : peut on se débrouiller en anglais en Thaïlande ?)
en thailande les thailandais parlent thai, l anglais c est en angleterre...revois ta geographie...
Ce sont les concepteurs canadiens de ce site qui vont être contents, car comme tout le monde le sait, il n'y a qu'en France que l'on parle le français | | | À: Penbopen · 9 janvier 2009 à 23:41 Re: Les perles sur VF Message 472 de 566 · Page 24 de 29 · 1 726 affichages · Partager | | | À: Nilsou · 10 janvier 2009 à 10:22 Re: Les perles sur VF Message 473 de 566 · Page 24 de 29 · 1 702 affichages · Partager voyageforum.com/...yage_noces_D2285795/
C'est la mariée qui va être heureuse avec un époux en surclasse....  d'ici qu'il accroche le drap de la marié aux hublots de l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!  | | | À: Nilsou · 10 janvier 2009 à 16:06 Re: Les perles sur VF Message 474 de 566 · Page 24 de 29 · 1 665 affichages · Partager Bêêêrk!!! Il faut aussi avoir un caractère bien trempé pour rester stoïque devant l'exposition de votre linge sale...    De plus, cela tend à renforcer les idées reçues sur "les touristes qui pent parce qu'ils ne se lavent jamais"!   
Re: [riwan13] Douane à Punta Cana: faut-il se méfier? [ En réponse à ] Citer | Répondre
Mettez des slips sales dans votre bagage directement visibles après ouverture.
Bonjour,
Au départ de l'Aéroport Simon Bolivar (...), en 2006, j'ai été accueilli par un policier qui m'a demandé de me rendre dans un bureau; il n'avait pas de chien renifleur, c'était lui qui reniflait mes fringues; pauvre homme, car j'avais beaucoup de fringues sales dans ma valise. il me regardait à chaque fois qu'il sentait un vêtement, pour voir ma réaction. | | | À: Khaldoun · 11 janvier 2009 à 20:16 Re: Les perles sur VF Message 475 de 566 · Page 24 de 29 · 1 596 affichages · Partager j'avais adoré celle ci :
"Est ce qu'il y a des chats à Rome ? Parce que mon fils a très peur des chats"...
J'ai trouvé ça assez fort... | | | À: Elsa13 · 12 janvier 2009 à 11:51 Re: Les perles sur VF Message 476 de 566 · Page 24 de 29 · 2 594 affichages · Partager J'ai tout lu (au cas ou j'y serais)    Moi franchement ça me fait trop rire, mais je préfère rigoler que me facher pour des bétises.
La peur des chats c'est de la faute des parents, ils devraient faire voir à leurs gosses qu'il y a d'autres choses qui font bien plus peur LA CONNERIE  oh pardon | | | À: Totrakat · 13 janvier 2009 à 20:35 Re: Les perles sur VF Message 477 de 566 · Page 24 de 29 · 2 524 affichages · Partager | | | À: Totrakat · 19 janvier 2009 à 11:44 Re: Les perles sur VF Message 478 de 566 · Page 24 de 29 · 2 452 affichages · Partager J'en ai trouvé une mignonne, venant d'un Péruvien francophone:
"*Je m’excuse pour les fautes des français " On a enfin trouver à qui faire porter lechapeau des fautes d'orthographe de TOUS les Français! | | | À: Montagne666 · 19 janvier 2009 à 12:25 Re: Les perles sur VF Message 479 de 566 · Page 24 de 29 · 2 444 affichages · Partager J'en ai trouvé une mignonne, venant d'un Péruvien francophone:
"*Je m’excuse pour les fautes des français " On a enfin trouver à qui faire porter lechapeau des fautes d'orthographe de TOUS les Français! 
demande lui d'ajouter les p'tis Belges | | | À: Jacklafrite · 25 janvier 2009 à 10:44 · Modifié le 25 jan. 2009 à 11:00 Re: Les perles sur VF Message 480 de 566 · Page 24 de 29 · 2 368 affichages · Partager Un message (apparemment sérieux ?) a été déposé ce matin par un Vfiste : Un perle (sortie de la vase) que ne renierait pas "Le Canard Enchainé" !
Il y a des jours où on devrait pouvoir changer de pseudo avant de répondre dans certaines rubriques  (voilà une bonne suggestion à faire aux gestionnaires et modérateurs de VF !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |