 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 519 affichages | | | | À: Memphre · 10 avril 2009 à 8:42 Re: Les perles sur VF Message 541 de 566 · Page 28 de 29 · 1 957 affichages · Partager Cherche mieux! Avec plus de 20 660 messages, le gagnant est....
Le champion toutes categories des messages publics:
Nombre de messages publics: 12 405 ( Afficher les messages de thuan | | | À: Memphre · 10 avril 2009 à 8:45 Re: Les perles sur VF Message 542 de 566 · Page 28 de 29 · 1 953 affichages · Partager relevé à l'instant ce commentaire d'un intervenant traitant l'autre de noms d'oiseauxDesolant, de voir une petite frappe de basse vertu qui pue du bec
Voyant l'avatar du gars qui poste, ça m'a fait rire...
On peut dire que c'est une sacré prise de becs, ils vont pas prendre un vers ensemble ces deux là.....   | | | À: Thv2001be · 10 avril 2009 à 13:27 Re: Les perles sur VF Message 543 de 566 · Page 28 de 29 · 1 917 affichages · Partager Cherche mieux! Avec plus de 20 660 messages, le gagnant est....
et je te parie une Gueuze que tu les as tous lu...... | | | À: Thv2001be · 10 avril 2009 à 14:25 Re: Les perles sur VF Message 544 de 566 · Page 28 de 29 · 1 903 affichages · Partager Moi je sais, moi je sais...  20 661 exactement... | | | À: CyrilleG · 10 avril 2009 à 15:48 Re: Les perles sur VF Message 545 de 566 · Page 28 de 29 · 1 886 affichages · Partager n'est ce pas celui dont le pseudo commence par un t ? | | | À: Nachwa · 10 avril 2009 à 16:07 Re: Les perles sur VF Message 546 de 566 · Page 28 de 29 · 1 888 affichages · Partager C'est ce que je crois... Mais peut être VF compte-t-il plusieurs champions ? | | | À: Indiano · 12 avril 2009 à 16:11 Re: Les perles sur VF Message 547 de 566 · Page 28 de 29 · 1 712 affichages · Partager D'une adepte nocturne de VF que les habitues reconnaitront sans effort malgre la misepellation du son prenom (et surtout grace a son pseudo cite ci-dessous). 
Lire son post m'avait fait marrer, la reponse qui lui en a ete faite nous vaut une perle qui je l'espere vous fera eclater de rire! 
Re: [slubudu123] Devenir bilingue en seulement cinq semaines?
C'est marrant, vous les jeunes, vous n'osez pas dire quel est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour apprendre une langue ! Moi, je le dis: Immersion totale, mais alors totale des pieds à la tête, du matin au soir et du soir au matin, dans un corps du sexe opposé, ne parlant que la langue souhaitée. EN été de préférence, soleil, corps dénudés, en 5 semaines, c'est un jeu d'enfant....
Bonne vacances, DamielleRe: [seniorCH] Devenir bilingue en seulement cinq semaines?
Oui, il vaut mieux en été, parceque qu'une totale immersion de 5 semaines à poils en hiver, je vous dit pas l'état de la langue sur la banquise. (...) -- Lilie
ps aux moderateurs: il faudrait aussi que vous supprimiez mon post sur cette discussion en date du 10/04, qui du coup n'a maintenant plus aucun sens. | | | À: Lilie82 · 13 avril 2009 à 17:11 Re: Les perles sur VF Message 548 de 566 · Page 28 de 29 · 1 996 affichages · Partager bonjour Lillie,
voici une histoire belge:
"j'ai quelques questions concernant mon voyage à madère: Mon permis de conduire est-il valable à MADERE? Où puis-je me procurer un visa? Dois-je souscrire une assurance? Si oui, laquelle? Auprès de quel organisme puis-je obetnir des infos précis quand aux documents? Quelle langue puis-je parler pour me faire comprendre à MADERE?
Quels sont les moyens de paiement accpetés sur place? Où est-il préférable de changer son argent? " | | | À: Nemo1001 · 13 avril 2009 à 23:43 Re: Les perles sur VF Message 549 de 566 · Page 28 de 29 · 1 964 affichages · Partager Es tu allé voir le profil de la dame ??
Ca dit :" Ma passion est de voyager.Je voudrais faire le tour du monde " 
Y a du boulot !!!!! | | | À: Nemo1001 · 14 avril 2009 à 0:49 Re: Les perles sur VF Message 550 de 566 · Page 28 de 29 · 1 952 affichages · Partager Nemo, tu devrais avoir honte! et en plus, quel culot tu as de lui avoir fait la reponse que tu lui as faite... Nemo: carton rouge! 
Lilie
ps: je ne comprend pas comment les gens veulent se rendre quelque part sans se renseigner un minimum avant sur cette destination. Bien sur qu'on ne peut pas tout connaitre, mais quand meme... ici, la personne etant Belge, le Portugal, quelle langue on y parle... m'enfin!  | | | À: Lilie82 · 14 avril 2009 à 7:32 Re: Les perles sur VF Message 551 de 566 · Page 28 de 29 · 1 934 affichages · Partager le même Nemo avait expliqué à une dame francophone appréhendant de ne pouvoir se faire comprendre en Italie que dans ce pays" La langue (était) l'italien. Il suffit de faire des gestes pour se faire comprendre". J'ose même imaginer la scène.... | | | À: Lavinçoune · 14 avril 2009 à 7:38 Re: Les perles sur VF Message 552 de 566 · Page 28 de 29 · 1 927 affichages · Partager je voulais dire, j'ose même pas imaginer la scène.... | | | À: Lavinçoune · 14 avril 2009 à 11:47 · Modifié le 14 avr. 2009 à 12:03 Re: Les perles sur VF Message 553 de 566 · Page 28 de 29 · 1 870 affichages · Partager on ne dit pas que le langage des mains est le langage universel 
(meme si dans certains pays les memes gestes n'ont pas la meme signification) | | | À: Nemo1001 · 14 avril 2009 à 22:43 Re: Les perles sur VF Message 554 de 566 · Page 28 de 29 · 1 828 affichages · Partager Elle a des circonstances attenuantes: elle est d'origine italienne. | | | À: CyrilleG · 14 avril 2009 à 23:30 Re: Les perles sur VF Message 555 de 566 · Page 28 de 29 · 1 815 affichages · Partager On devrait faire un top 10 des plus gros posteurs (je n'ai pas dit des meilleurs posteurs  ) juste pour le fun. Allez, qui s'y lance? | | | À: Stoukette69 · 22 avril 2009 à 20:14 Re: Les perles sur VF Message 556 de 566 · Page 28 de 29 · 1 741 affichages · Partager ... justement, puisqu'on parle des plus gros posteurs, je trouve celle-ci assez savoureuse : voyageforum.com/...post=2547519#2547519
... pour la seconde partie de la première ligne du message au regard du nombre de contributions de son auteur ! | | | À: Maitairoa · 22 avril 2009 à 20:30 Re: Les perles sur VF Message 557 de 566 · Page 28 de 29 · 1 730 affichages · Partager Bonjour,
"... pour la seconde partie de la première ligne du message au regard du nombre de contributions de son auteur !"
Je voulais dire qu'actuellement je fais des passages sur VF en pointillés, contrairement à certains jours où je laisse juste connecté, sans pour autant d'ailleurs être devant l'écran. Il vous faut d'autres justificatifs ?
Michel | | | À: Maitairoa · 22 avril 2009 à 20:33 Re: Les perles sur VF Message 558 de 566 · Page 28 de 29 · 1 727 affichages · Partager  Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence... | | | À: CyrilleG · 22 avril 2009 à 20:37 Re: Les perles sur VF Message 559 de 566 · Page 28 de 29 · 1 723 affichages · Partager "Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence..."
Il faut raconter ma vie ?...  Alors d'habitude je me connecte, et reste connecté ; ces temps-ci ce sont plus des épisodes.
Michel | | | À: Tatra · 22 avril 2009 à 20:39 Re: Les perles sur VF Message 560 de 566 · Page 28 de 29 · 1 721 affichages · Partager Mheu non Michel, c'était pour rire, je n'exige aucune justification ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |