 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 505 affichages | | | | À: Nemo1001 · 11 février 2009 à 16:25 · Modifié le 11 fév. 2009 à 16:42 Re: Les perles sur VF Message 502 de 566 · Page 26 de 29 · 2 815 affichages · Partager Aurait-il trouvé la fontaine de jouvence ? | | | À: Tr9mpe0te · 11 février 2009 à 16:41 Re: Les perles sur VF Message 503 de 566 · Page 26 de 29 · 2 807 affichages · Partager Aurais-il trouvé la fontaine de jouvence ? 
eh bien! c'est un complex des 40 ans je crois!
elle etait resté a 38ans alors qu'elle va bientot avoir 42 | | | À: Nemo1001 · 11 février 2009 à 16:54 Re: Les perles sur VF Message 504 de 566 · Page 26 de 29 · 2 796 affichages · Partager Une question posée dans la rubrique companies aériennes :
Si on emporte des objets intimes (style vibromasseur ou autres...), le risque est-il important que la valise soit fouillée ?
Peut être devrait-on orienter vers cette discussion la VFiste qui se demande Comment faire passer le temps en avion? | | | À: CyrilleG · 11 février 2009 à 16:56 Re: Les perles sur VF Message 505 de 566 · Page 26 de 29 · 2 794 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 11 février 2009 à 17:47 Re: Les perles sur VF Message 506 de 566 · Page 26 de 29 · 2 791 affichages · Partager très bonne suggestion! | | | À: CyrilleG · 12 février 2009 à 14:02 Re: Les perles sur VF Message 507 de 566 · Page 26 de 29 · 2 749 affichages · Partager C'est dingue, mais j'y avais pensé également... 
Une question posée dans la rubrique companies aériennes :
Si on emporte des objets intimes (style vibromasseur ou autres...), le risque est-il important que la valise soit fouillée ?
Peut être devrait-on orienter vers cette discussion la VFiste qui se demande Comment faire passer le temps en avion? | | | À: Totrakat · 14 février 2009 à 13:12 Re: Les perles sur VF Message 508 de 566 · Page 26 de 29 · 2 644 affichages · Partager voici une toute fraiche:
"Savez-vous où je peux acheter un billet d'avion Nice- Londres Heathrow pour le mois d'août ? " | | | À: Khaldoun · 16 février 2009 à 19:01 Re: Les perles sur VF Message 509 de 566 · Page 26 de 29 · 2 561 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 16 février 2009 à 22:12 Re: Les perles sur VF Message 510 de 566 · Page 26 de 29 · 2 525 affichages · Partager encore une belle histoire , comme je les aime...Originale et sympa.
Petite précision pour les esprits mal placés : aucun lien avec la précédente, sur les vaches éthiopiennes ! | | | À: Kelessuf · 17 février 2009 à 11:11 Re: Les perles sur VF Message 511 de 566 · Page 26 de 29 · 2 481 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé le titre de cette discussion : Un bouquin pas assez cher sur l'Ecosse
Zut alors! Voilà que les bouquins sont bon marché! Serait-il vraiment possible de voyager à petits prix ? | | | À: Khaldoun · 24 février 2009 à 11:11 Re: Les perles sur VF Message 512 de 566 · Page 26 de 29 · 2 383 affichages · Partager La question revient aussi à se demander si voyager de trop ne tue pas l'envie de voyager plus.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à saisir le sens de cette Lapalissade... | | | À: Cyclocosmos · 24 février 2009 à 17:32 Re: Les perles sur VF Message 513 de 566 · Page 26 de 29 · 2 345 affichages · Partager Celle-ci je la trouve très mignonne, postée dans un post sur l' Inde
Conseils pour ne pas être malade (enfin presque ) Renforcer votre faune intestinale :.et bien maintenant si on nourrit le ténia !!!!! | | | À: Gildadesiles · 26 février 2009 à 13:44 Re: Les perles sur VF Message 514 de 566 · Page 26 de 29 · 2 288 affichages · Partager une toute fraîche :
" Bonjour
Un petit bon plan pour vous faire participer à un jeu pour gagner un voyage à Maurice... (...) Parles en autour de toi et refile le code agence car ça augmente tes chances de gains... En effet, le tirage se fait dans le groupe qui a le plus de participants (...) Good luck ! (plus on est nombreux et plus on a de chance de gagner...) "
CQFD | | | À: Kelessuf · 26 février 2009 à 20:34 Re: Les perles sur VF Message 515 de 566 · Page 26 de 29 · 2 247 affichages · Partager Une autre "toute fraiche" et plein de fraicheur 
Il y a un super resto belge où on mange une fondue bourguignone pour 320bath. Il y a même du stoemp carotte C'est le Shaker. Il faut y aller.
Le nouveau plat national belge?
La réponse de Denis72 m'a bien fait marrer:
Qu'est ce que tu manges en Belgique ? Du phad thaï ?Si tous les touristes sont comme ça, je comprends pourquoi les Thaïlandais sourient tout le temps.
Voir le texte entier ICI  | | | À: Kelessuf · 26 février 2009 à 21:14 Re: Les perles sur VF Message 516 de 566 · Page 26 de 29 · 2 400 affichages · Partager C'est dans quel forum ? Moi aussi je veux faire plaisir à Maurice ! | | | À: Cyclocosmos · 27 février 2009 à 10:09 Re: Les perles sur VF Message 517 de 566 · Page 26 de 29 · 2 367 affichages · Partager Un nouveau pays que je ne connaissais pas :
Nous avons quelques idée de pays: République chèques: mis à par prague et cesty kromlof (probablement que ça s'écrit pas comme ça :) je ne sais pas vraiment quoi visité.
La République des chèques ? Le monde est plein de surprise... | | | À: Cyclocosmos · 27 février 2009 à 13:08 Re: Les perles sur VF Message 518 de 566 · Page 26 de 29 · 2 345 affichages · Partager bonjour,
c'était une perle éphémère (dans "Divers" ou "Commentaires, suggestions...")... Maurice ne gagnera pas, ils ne devaient pas être assez nombreux. | | | À: Bardak · 27 février 2009 à 16:56 Re: Les perles sur VF Message 519 de 566 · Page 26 de 29 · 2 310 affichages · Partager On dirait que tu n'as pas lu le post en entier ! En effet, dans les quelques lignes du message, on peut aussi relever :
Le problème c'est qu'il y a trop de pays
et
Croatie: Est ce que c'est dangereux, j'ai lue à un endroit qu'il reste des mines anti-personnel?
| | | À: CyrilleG · 27 février 2009 à 17:36 Re: Les perles sur VF Message 520 de 566 · Page 26 de 29 · 2 291 affichages · Partager mdr... J'ai tellement focalisé sur la République chèques que je n'ai plus fait gaffe à la suite.
Cela étant, il y a un autre post où il est question de la République Chèque et des Chèques, posté également par un Québecquois, est-ce que par hasard c'est le nom québecquois du pays ?
J'aimerais faire un voyage en République Chèque en voyage organisé. Je suis pas très forte en anglais, disons que je me débrouille sans plus. Je me dit que les Chèques ont un fort accent et j'ai peur de rien y comprendre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |