Este85 · 28 mai 2008 à 16:24 · 6 participants · 1 903 affichages
Je voudrait effectuer un "périple" en amérique du sud partir de buenos aires et arrivée à lima, le tout en 3 mois, je suis assez et jeune je n'ai jamais fait de gros voyage mais c'est mon rêve de toujours de faire ce parcours car je suis fan de ce continent...
Doniazade · 27 mai 2008 à 23:51 · 9 participants · 1 680 affichages
Je compte me rendre bientôt au Pérou, je souhaiterai connaitre le nord comme le sud, j' ai déja toutes les infos concernant le sud pouvant m'aider à organiser mon voyage, cependant, j'ai un peu plus de mal á trouver des infos sur le nord. J'aurais besoin...
Nous allons au Pérou en août prochain et nous comptons visiter l'Île de Taquile et coucher chez l'habitant. Nous comptons nous présenter tôt au port pour trouver un bateau. Quelqu'un peut me dire à quel moment le bateau vient nous chercher le lendemain...
Onthewaytosa · 29 mai 2008 à 20:25 · 5 participants · 2 581 affichages
Y aurait-il des canadiens sur ce forum qui pourraient me dire si le dollar canadien peut s'échanger facilement au Pérou? On parle souvent d'emporter sa carte de crédit (ce que je ne manquerai pas de faire), mais je voudrais aussi avoir un peu de cash...
De quel endroit a t'on la plus belle vue sur l'Alpamayo? Nous aimerions approcher ce sommet mythique mais nous aimerions nous limiter à une rando de 2 jours. Est-il préférable de l'approcher par le col de Punta Union ou plutôt par Cashapampa? Lequel de...
Kikou à tous! Je suis un peu bloquée dans mon itinéraire... Comment rejoindre San Pedro de Acatama au départ de Arequipa? Bus de nuit? Direct? Avec quelle compagnie? Une idée du temps de trajet, horaires et tarifs en dollars? A SPA, une suggestion d'hébergement...
KRI · 1 juin 2008 à 13:55 · 5 participants · 1 302 affichages
Mon epouse et moi partons pour un circuit "Pachacutec" avec Atalante le 5/7. Apparement nous ne sommes que 3 inscrits en tout pour le moment, mais le depart est garanti malgre tout: www.atalante.fr/... Nous aurons 3 guide differents pour le circuit. Le...
Steph671 · 31 mai 2008 à 17:20 · 4 participants · 1 998 affichages
Nous recherchons des idées de rando à la journée dans la Cordillère Blanche. Nous aurons une voiture donc la distance depuis Huaraz n'a pas d'importance. Nous voulons juste éviter de devoir porter tout le matériel de camping en balade. J'ai trouvé: laguna...
1m92 · 27 mai 2008 à 14:39 · 9 participants · 3 295 affichages
J'ai enfin pu réserver mon billet d'avion AR Lima et souhaiterais visiter le Pérou et éventuellement la Bolivie. En lisant et m'inspirant de certains des messages et conseils de ce forum, ci dessous mon itinéraire idéal. Je suis tout à fait prêt à abandonner...
Quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie de bus puis-je prendre a partir de Ica pour me rendre a Arequipa (de nuit)? Autre petit détail: de Ica pour aller a Huacachina, d'ou partent les collectivos? Ou peut-etre les taxis? Y en a-t-il des plus recommandables...
Johnpaulivan · 27 mai 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 245 affichages
Cet éte j'ai un groupe (17 ado et deux adultes) qui va visiter le Pérou en juillet Je suis donc à la cherche de logements (type auberge de jeunesse ou chez l'habitant) pour ce groupe. Au programme: Lima, arequipa, puno, lac titicaca, cusco, aguas calientes...
Zamal85 · 29 mai 2008 à 22:07 · 2 participants · 3 585 affichages
Je voudrais connaître une estimation du prix des billets à la dernière minute en pleine saison (vers le 15 juillet) pour le Pérou (Lima) depuis la France (voir l'Espagne). Merci (c'est important et urgent
Tous les voyageurs. Je suis actuellement en pleine programmation de mon voyage au Pérou pour octobre 2008. J'aurais voulu savoir qu'elles sont les chemins pratiquables pour atteindre le Machu Picchu? J'aurais pas forcément envie de faire le chemin de...
Winner93 · 26 mai 2008 à 16:00 · 8 participants · 1 653 affichages
Après des heures passées à me renseigner sur le forum et dans divers guides, je me lance ici afin d'avoir des infos complémentaires concernant le voyage que j'organise en Pérou-Bolivie pour un mois avec ma copine. Tout d'abord, je vous fait part de mon...
Debo09 · 14 mai 2008 à 0:25 · 5 participants · 8 447 affichages
Je souhaite partir de la Colombie pour rejoindre le Pérou. Savez-vous si cela est faisable en bus? et si oui combien de temps faut il compter. Merci beaucoup pour votre aide
L'année prochaine je devrais être vers pérou/équateur avec mon véhicule, j'aimerai passer au brésil. Il me semble que l'on peut charger la voiture du pérou sur une barge et descendre le fleuve vers Manaus et plus, Quelqu'un aurait il des infos un peu...
Fab94 · 26 novembre 2007 à 14:09 · 4 participants · 6 374 affichages
Doit telefoner de france vers le perou a lima sur un portable mais je ne connait ni l'indicatif ni le préfixe de la ville es que quelqu'un connaitrai sil vous plait?? cela m'aiderais énormément par avance je vous en remercie fab
Julien134 · 16 mai 2007 à 17:38 · 5 participants · 3 636 affichages
Je suis en ce moment a Arequipa, je compte faire l'ascension du Misti et du Chachani. Je voulais savoir pour ceux qui les ont fait, avec quelles agences ils les ont fais. Je cherche une agence fiable, ici il y en a partout et je me demande laquelle choisir...
Sevy81 · 6 avril 2008 à 18:17 · 6 participants · 3 692 affichages
Je pars bientôt au Pérou pour quasiment 3 semaines et je m'interroge sur la monnaie qu'il faut que j'emmène. Je vais biensur emmener ma carte mais j'aimerais démarrer avec un peu de liquide. Vaut-il mieux avoir des soles, des dollars ou des euros? D'autre...
MagJé · 25 mai 2008 à 19:33 · 5 participants · 2 986 affichages
On a prévu un séjour de 3 semaines fin Aout-début septembre prochain pour visiter le sud du Pérou et le Nord de la Bolivie. On s'est organisé un petit circuit sympa, mais on se pose des questions sur la réelle possibilité question temps de transfert qu'on...
Berlau · 17 mai 2008 à 11:06 · 5 participants · 2 882 affichages
Nous partons à deux à la mi-juin pour la Cordillère Blanche et Huayhuash, avec réalisation de 2 treks de 10 jours. Au sujet des muletiers: nous avons lu que nous devons les nourrir. OK Mais, Ont ils leur tente et leur duvet? Font ils la cuisine? et ont...
Anthesyte · 20 mai 2008 à 16:56 · 4 participants · 4 124 affichages
Hola! Etant ou perou depuis quelques semaines maintenant, je suis intriguee et assez attiree, je dois dire, par tout ce qui a trait au chamanisme. Je suis actuellement a Cuzco, et certaines agences proposent des journees san pedro. Il s agit de se rendre...
Mafalda2 · 24 mai 2008 à 21:13 · 4 participants · 4 398 affichages
J'envisage 2 mois sac a dos en Bolivie / Perou. Je pars seule. Pour ceux qui sont deja alles dans les deux zones. Est-ce suffisant? Y a-t-il un souci a partir seule dans ces 2 pays? Des conseils? Je reviens d'Equateur ou je me suis regalee.
Karen2 · 22 mai 2008 à 0:18 · 4 participants · 1 849 affichages
Je suis actuellement a Sucre où je suis restée quelques temps, je vais en partir la semaine prochaine pour démarrer mon périple a travers la Bolivie durant un mois et demi, je rentre en France le 13 juillet. J'aimerais dans la mesure du possible me rendre...
Audrey00 · 26 mai 2008 à 13:18 · 7 participants · 1 368 affichages
Je souhaitais partir 3 bonnes semaines au Pérou et en Bolivie début octobre mais mes patrons m'ont accordé seulement 15 jours à la suite de vacances... Du coup, est-il possible de faire le sud du Pérou et le nord de la Bolivie (Lima, Nazca, Arequipa...
Pygmalion · 13 décembre 2004 à 11:54 · 14 participants · 18 654 affichages
J'ai vu que la nouvelle miss monde était Péruvienne, y a-t'il beaucoups de péruviennes aussi jolies? J'ai l'intention de partir au pérou au printemps prochain et j'aimerais savoir dans quelle ville il y a les plus belles filles et quel est le meilleur...
On part la semaine prochaine pour le Pérou, alors 2/3 questions par rapport à l'arrivée à Lima: L'avion se pose à 19h55, d'après vous, est il possible de choper le bus qui part à 22h pour Huaraz (Cruz del Sur)? ou vaut il mieux attendre le lendemain matin...
On se pose une question qui doit paraitre bizarre à certains: est ce que ca vaut vraiment le coup de monter au macchu picchu? je m'explique: on a un timing serré, 25 jours pour Perou et Bolivie. On se demande si on zapperai pas le macchu picchu au profit...
Question je suppose mille fois posée!! En pratique voulant visiter le site entre le 15/20 Février 2009, comment faire pour " espéré " avoir le moins de monde possible en partant de Cuzco ou ailleur, couché ou la veille. Merci