Tidave · 26 juin 2008 à 3:24 · 6 participants · 1 527 affichages
Je projette d'ici la fin de l'annee d'aller au Perou...et ya vraiment trop de trucs super a faire la-bas... est realiste de voiloir visiter a la vois le nord, le centre et le sud du perou si je n'ai que 2 semaine...3 au maximum... je projette entre autre...
Kabaddi · 28 mai 2008 à 16:42 · 9 participants · 7 969 affichages
Moi je suis un bouddhiste et je cherche voyager perou et quelqu un qui peut me dire comment je peux: je suis à Laddakh à ce moment et je suis un indien: je sais pas comment chercher le billet pour perou: est ce k la vie est chere la bas:§§§????
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'aller de Copacabana (Bolivie) a Cuzco (Perou) en une journee, ou s'il faut passer la nuit a Puno? Merci beaucoup! Jobal
Greli · 24 juin 2008 à 11:27 · 3 participants · 3 771 affichages
Une amie qui vient de se faire cambrioler aimerait que je lui ramène lors de mon voyage au Pérou en septembre un pendentif en or en forme de couteau de sacrifice Inca "tumi" similaire à celui qu'elle avait reçu en cadeau étant enfant. Pour ceux qui ont...
Je pars cet été au Pérou. On compte visiter Chiclayo, Trujillo et Huaraz avant d'aller au Sud. Nos trajets se feront en bus. Une amie péruvienne habitant ici a des doutes sur l'état des routes de Trujillo à Huaraz et me déconseille de faire ce trajet...
Gcharrie · 19 juin 2008 à 18:10 · 5 participants · 2 577 affichages
Nous serons au perou le mois prochain. Nous comptons faire le circuit classique: Lima - Nazca - Arequipa - Puno - Cuzco 1) Pour le retour sur Lima nous pensions faire Cuzco - Abancay - Nazca en bus. Quelqu´un l´a-t-il deja fait? 2) De facon plus generale...
Je part le 9/06 depuis madrid pour Lima avec Air Comet. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette compagnie avec un aller simple et un visa touristique (90 j)? Sont-il vraiment strict lors de l'enregistrement à Madrid (demande de billet retour, continuation)...
Lezaz · 31 mai 2008 à 19:12 · 6 participants · 3 874 affichages
J AI TROUVER UN VOL SIMPLE POUR LIMA A 280euros avec la compa.. airberlin esque sa vos le coup? et les formaliter au perou que j arrive avec juste un aller! je conte acheter un retour pour la france, que j aurais arriv au perou (cayenne direction paris)...
Maeyro · 20 juin 2008 à 14:02 · 7 participants · 3 976 affichages
Je voudrais aller au Machu Pichu le 19 juillet, mais comme le train est extrèmement tôt et que je suis logée dans un couvent à Cuzco, il me faudrait trouver un lieu où passer la nuit du 18 au 19 juillet; pourriez vous m'aider pour trouver un endroit pas...
Himalaya2 · 30 janvier 2008 à 22:37 · 8 participants · 5 684 affichages
Nous souhaitons faire un petit trek de 4 jours dans la cordillère blanche. on m'a parlé de Vaqueria-cashapampa ou bien sur de santa Cruz. Que me conseillez vous? Si vous avez d'autres plans sympa, je suis preneuse D'autre part, pensez vous que l'on puisse...
Dahlia7 · 30 mai 2008 à 3:19 · 4 participants · 10 046 affichages
J'aimerais bien partir en voyage au Pérou et p-ê aux alentours en début 2009. Je ne parle pas vraiment espagnol et quoi que je sois loin d'être douée en anglais, je crois que je pourrais finir par me faire comprendre:) Je me demandais si c'était possible...
En février 2009, je pense partir de Miami pour aller au Pérou, à Cuzco voir le Machu Pichu, aussi me conseillez vous de passer un jour à Lima pour visiter la capitale ou dois je zapper? Sinon après le Machu Pichu, j'aimerai aller voir le lac Titicaca...
WilliamIrina · 17 juin 2008 à 14:42 · 9 participants · 2 158 affichages
Je reposte encore une fois mon message car je ne vois toujours pas le premier dans le forum. Nous envosageons de faire un voyage au pérou en octobre. Les voyages proposés par les agences en france ne nous plaisent pas trop, il manque toujours quelque...
Secretjapan · 18 juin 2008 à 10:18 · 2 participants · 1 950 affichages
J'aurais quelques questions concernant un séjour de 2 semaines que je vais faire en Amérique du Sud, période pendant laquelle je voudrais me rendre de Cusco à La Paz, et bien sûr visiter les sites archéologiques les plus intéressants du Pérou. Je voyagerai...
Cotochimbo · 15 juin 2008 à 15:07 · 3 participants · 2 136 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine dans la Cordillères des Andes, Bolivie, Pérou pour faire plusieurs sommets accompagnés d'autres compagnons de cordée. Nous serions un groupe de "jeunes" (19 ans + 2-3 adultes). Nous aimerions partir dans cette région...
Elthep · 16 juin 2008 à 0:20 · 3 participants · 999 affichages
Je pars au mois de juillet et aout 2008 au perou avec le but de decouvrir un maximum la culture peruvienne... Je pars avec le sac a dos, sans tente en utilisant les moyens de locomotion peu couteux. Je pensais voyager essentiellement au nord de lima dans...
Voila le projet s'affine de jour en jour mai il reste encore qques points a éclaircir notamment le trek que nous avions prévu moi et mon amie en fin de séjour. Donc pour résumé, après deux semaine de ballades et de visites dans le sud du pérou on pensait...
Nous avons prévu de faire le trek du Choquequirao à la mi-juillet. Y a-t-il moyen de réserver guide et multiers à de Cuzsco ou bien en trouverons nous certainement à Cachora? Comme nous sommes 6, je pensais trouver un transport privé pour nous amener...
Voila je pars dans le nord du perou dans 2 semaines pour 7 semaines. Je voulais partir de lima pour cerro de pasco, huanuco, huaraz, caraz, huallanca, chimbote, trujillo, cajamarca, celendin, leimebamba, kuelap, chachapoyas, moyobamba, tarapoto, yurimaguas...
Je pars au Pérou ce mois d'aout 2008 et j'ai réservé des billets d'avion vers 8h à Iquitos et à Cuzco. Tête en l'air, je n'ai pas réalisé en prenant ces vols que cela pourrait être difficile de se rendre à l'heure à l'aéroport. Est ce que certains d'entre...
Je pars en argentine dans une semaine, et j'ai quelques question quant à l'organisation de mon voyage. J'aimerais aller visiter le perou environ 3 semaines, et si possible passer quelques jours en Amazonie. Peut on faire la traversée Santiago/Mendoza...
Benoit2504 · 15 juin 2008 à 13:07 · 4 participants · 2 002 affichages
Je pars pour 2 semaines 1/2 au Pérou le 18 juillet. J'ai l'intention de visiter Arequipa, Puno et Cusco et de faire deux treks: Colca canyon et vallée de l'inca. J'ai l'habitude de voyager à la routard sans jamais rien organiser à l'avance mais cette...
Nous atterrissons le 7 juillet à l'aéroport de Lima pour un trip au Pérou puis en Bolivie. Nous arrivons à 22h20, le temps de récupérer les bagages il sera facilement 23h. C'est un peu tard pour partir à vélo. Que nous conseilleriez-vous? Prendre un taxi...
BlueTim · 13 mai 2008 à 13:45 · 6 participants · 6 812 affichages
Je me prépare à partir en trek au Pérou en août avec des marches n'excédent pas les 4200m, pensez vous que mon duvet que j'ai déjà sera suffisant (voir caractéristiques ci-dessous)? FJORD COMPACT 215 Poids ca. 1100g (housse incluse) Échelle température...
Davy7473 · 13 septembre 2004 à 13:57 · 6 participants · 9 882 affichages
Vais passer deux mois au pérou et en bolivie. Je voudrais savoir si il est indispensable d etre vacciner contre le paludisme la fiervre jaune la diphtérie en sachant que je vais vivre dans des endroits les moins chers et sales. Je ne vais pas visiter...
Lowiidude · 16 juin 2008 à 16:51 · 4 participants · 1 392 affichages
Je m'apprete à prendre l'avion pour Buenos Aires, pour y effectuer un stage (mon stage se passe à Mendoza). Celui ci ne commencant que fin juillet, j'avais pour projet de passer une semaine sur Buenos Aires puis d'aller passer 3 semaines au Perou en attendant...
Manuhenrion · 12 juin 2008 à 4:22 · 3 participants · 1 866 affichages
Ola amis voyageur! Je suis actuelement au Paraguay depuis 4 mois et j aimerais profite du mois de juillet pour partir a l aventure avec un ami au sud du Perou ou au nord de la Bolivie. On est jeune, pas beaucoup d argent dans le portefeuille mais soif...
Je dois rendre visite à un ami au Pérou à Ayacucho, mais je ne pourrai rester que deux semaines. Donc que me conseillez-vous de ne surtout pas louper dans les environs?
Noirdez · 19 mai 2008 à 14:36 · 10 participants · 4 437 affichages
J'aurais quelques questions pratiques par rapport à notre voyage..:) Nous partons à deux pour un mois au Pérou/Equateur. Notre trajet sera plus ou moins: Lima-Cusco-Lima-Huar... Questions pratiques: J'ai lu qu'il était bien d'emporter déjà des $ avec...
Actuellement en tour du monde (www.bicyclettesnoma... je prevois d'atterrir au Perou fin juillet prochain. J'hesite entre deux routes pour rejoindre Ayacucho: celle qui passe par Huancayo, et l'autre plus directe qui longe la mer avant de grimper la cordillere...