Dapalu · 28 avril 2008 à 15:29 · 4 participants · 4 198 affichages
Connaissez-vous ou êtes-vous déjà partis avec le Tour opérator " DESTINATIONS PRIVILEGE ". Hôtels, guide, repas, visites des sites etc. étaient-ils tous corrects? Nous avons réservé pour le mois d'octobre avec ce T.O. pour un circuit de 18 jours Pérou/Bolivie...
Gweltaz · 19 mars 2008 à 14:26 · 2 participants · 2 789 affichages
Je serai dans le Cotahuasi d'ici un mois. Quelqu'un a t'il déjà été trainé ses semelles vibram dans ce canyon et autour? Si oui, avez vous quelques infos ou encore mieux des idées d'itinéraires sur 3, 4 jours pour randonneurs relativement expérimentés...
Yaned · 29 avril 2008 à 16:14 · 1 participant · 1 496 affichages
Vais partir avec l agence tamera pr faire un circuit perou fetes andines mais il y a que 2 inscrits sur juin y a til quelqu un qui est deja parti avec eux et peut m en parler merci yande
Je pars cet été au Pérou et je suis en train de préparer mon itinéraire. J'ai deux questions: Pour PARACAS - ILAS BALLETAS: Est-ce possible de partir d'Ica le matin et de visiter les îles et la réserve dans la même journée? Avez-vous une agence à me conseiller...
Sevy81 · 17 avril 2008 à 20:29 · 9 participants · 2 484 affichages
J'aimerais savoir si il faut emmener sa propre serviette lorsqu'on va dans les sources d'eau chaude à aguas caliente ou dans le Colca ou si on nous en prête. Merci pour vos réponses, Séverine
Kouta · 27 avril 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 492 affichages
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait s'il existe des associations à but non lucratif aidant les particuliers à préparer un trek? Sinon pouvez vous m'aider ou du moins m'expliquer comment vous avez préparé votre trek au Pérou? J'ai déjà tout les livre...
VirginieJP · 17 avril 2008 à 3:45 · 4 participants · 1 801 affichages
Nous allons partir fin Janvier 09 pr un voyage de 3 Mois en Amérique du sud. Nous sommes passé par une agence à Cusco qui nous a crée un séjour de 4 semaines pr faire Pérou et Bolivie pour un montant de 1 400€ par pers (nous visitons Lima, Nasca, Arequipa...
Nous partons pour le pérou le 29 aout. Nous sommes un peu indécit quand à notre intinéraire. Nous avions pensé prendre le train jusqu'à huancayo puis jusqu'à huancavelica. Mais après, combien de temps cela prend t'il se rendre à cuzco? ou combien $ en...
C'est avec tristesse que je vous annonce un accident d'avionette a nazca ou seul le pilote est gravement blesse mais par contre les 5 touristes francais a bord sont decedes... voici un lien pour en savoir plus: www.rpp.com.pe/...
Waya · 9 avril 2008 à 0:03 · 8 participants · 1 932 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage en Juin, pour quinze jours au Pérou, et nous aurions besoin de quelques conseils et informations. Les étapes du voyage seraient les suivantes: J1: Arrivée à Lima vers 22h30 puis nuit sur place J2: Départ tôt le...
Je suis en ce moment a Copacabana en bolivie. Je vais remonter le perou jusqu´a lima et j´aimerai faire le trajet puno-arequipa-cusco-... Mais on me dit que le bus cusco-lima passe par arequipa (?). Auquel cas j´irai d´abord a cusco puis arequipa et lima...
BF2006 · 15 avril 2008 à 17:32 · 10 participants · 3 866 affichages
Je voyage sans guide, je cherche une plage tranquille au Perou Quelqu'un aurait vecu de beaux moment sur la cote perouvienne je suis interressee merci aL
Yaned · 26 avril 2008 à 1:02 · 5 participants · 5 942 affichages
Je voudrais savoir si quelquun connait l agence la maison des ameriques latines et sil a deja visite le perou en circuit organise avec ce tour op et peut me donner des info sur leur circuits d autres part faut il craindre le mam meme en circuit organise...
Randopom · 23 avril 2008 à 18:03 · 4 participants · 1 537 affichages
Nous sommes 3 personnes et organisons nous même notre voyage de plus de 3 semaines au Pérou. En gros, notre programme est Lima -> Arequipa (Canyon de Colca) -> Puno -> Cuzco -> The end. J'aimerai vous soumettre notre planning (qui me paraît...
Le 10 mai au matin nous devons faire Lima Cuzco en avion, est il préférable d'acheter son billet sur internet dès maintenant ou aurons nous la chance d'avoir de la place en le prenant à l'aéroport la veille. Merci de votre conseil. MAG
Marbella · 24 avril 2008 à 22:20 · 4 participants · 2 598 affichages
Ma femme (péruvienne) et moi nous nous sommes mariés il y a deux semaines au Pérou. Je souhaiterais savoir si le fait qu'elle garde son propre nom de famille (donc sans porter le mien) ne risque pas de nous poser des problèmes dans l'optique d'une demande...
Guillaumel83 · 25 avril 2008 à 18:30 · 5 participants · 1 782 affichages
Je pars le 3 mai 2008 pour le Pérou avec ma copine. Nous arrivons sur Lima, pour ensuite aller à Arequipa, Cusco, Macchu Picchu, Puno, Lac Titicaca etc. Je me demandais si cela était dangereux de voyager à travers le Pérou en étant juste 2??? Se promener...
CaroletDavid · 10 avril 2008 à 12:24 · 8 participants · 1 219 affichages
Je pars au mois de juillet et j'ai donc envoyé des mails dans les hôtels qui m'intéressaient. Certains sont déjà complets ; dans d'autres, il ne reste plus que des chambres triples!!! Par conséquent, si vous choisissez des hôtels de moyenne gamme, je...
Rulio · 25 avril 2008 à 17:12 · 7 participants · 2 016 affichages
Nous sommes en Bolivie et bientot a Puno, nous souhaitons aller voir les iles flottantes, mais est il posssible d'y dormir? Faut il passer par une agence (le prix?) ou peut on y aller en individuel avec des pecheurs? Merci pour vos reponse Lise et Julien...
LeDragon · 26 avril 2008 à 3:15 · 1 participant · 2 759 affichages
Je viens de lire des récits de voyage ici. Ils réveillent tant de souvenirs. Alors, je me permet d’écrire un peu ici. N’y cherchez pas de conseils pratiques: les guides de voyage sont là pour ça et mes références sont trop anciennes pour être encore fiables...
J'envisage de voyager au Pérou en juin avec 2 amis, et notament d'aller à Machu Picchu, mais la version "officielle" est hors de prix, et un peu "d'aventure" serait un plus. J'envisage donc de prendre le bus de Cuzco à Santa Maria puis Santa Teresa et...
J'ai vu qu'il existait une façon de se rendre au matchu pitchu en "autonomie" en payant seulement l'entree au site mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Ca consistait à longer une voix ferrées, puis à traverser une riviere avec une tyrolienne...
Angebe · 23 avril 2008 à 11:16 · 5 participants · 4 908 affichages
Je souhaite faire le trek du Salcantay au mois de juillet. Sur ce site j'ai vu quelques lien vers l'agence www.salcantay.info Par ailleurs j'avais aussi entendu dire que sur place c'était souvent moins chèr. Maintenant vu la chute du dollar je me demande...
Dumé74 · 19 avril 2008 à 18:12 · 10 participants · 2 267 affichages
Je voudrais partir pour le Pérou du Sud..pourriez vous m'aider a faire ce voyage, puisque apparemment il y a pas mal de personnes qui connaisse parfaitement la région et c'est pas du tout mon cas!!.. je dispose de 3 semaines et je part seul. Quel serais...
Je voyage cet été au Pérou pour deux mois environs. J ai un itinéraire approximatif ac plusieurs solutions qui vont dépendre de vos réponses. J aimerais faire le trajet entre Aurimaguas et Iquitos en bateau car sur la carte ça semble faisable en descendant...
Je serais au perou au mois de juillet et j'aimerais savoir si pour effectuer le chemin des incas et voir le macchu pichu il faut necessairement reserver? et si oui une adresse sympa serait la bienvenue lola
Je vais au Pérou en juillet avec mon mari et voudrais passer 3/4 jours à visiter l'amazonie du côté de Puerto Maldonado je ne sais pas quel lodge choisir pour environ 200 euros par personne. Le Corto Maltes parait très bien mais ne propose pas beaucoup...