Pour ceux qui aurait l'intention d'aller a Tumbes je vous déconseille fortement l'hotel Judgem (qui ce situe sur l'avenue commerçante menant a la plaza des armas)ou il y a des vols commis par les employés de l'hotel. Avec mon amie nous avons connu cette...
Une petite question: pensez-vous qu'il est préférable d'arriver au Pérou par l'aéroport de Lima ou Cusco (pour l'acclimatation, etc..)?? J'ai l'impression que les prix sont plus élevés pour un vol vers Cusco, c'est possible?? Sachant que j'ai l'intention...
On vient de l'attrister en lui disant que ce n'était plus possible. Qu'en est-il exactement? Quelqu'un pourraît-il, si celà est exact (?) m'en donner la raison. Je vous fait entièrement confiance pour une réponse digne d'un VF. Encore merci. Chegringo...
Je suis actuellement a Sucre en Bolivie et souhaiterai faire le Perou et l´Equateur durant 5 semaines (derniere semaine de Juillet jusqu´a fin aout) Je voudrai savoir si c´est possible de faire ce trajet tout en profitant des differents points de passage...
J'ai une question importante. Il parrait que pour aller au Machu pichu c'est déjà tout complet mais qu'est-ce qui est complet. le train pour aller de cuzco à Aguas Calientes ou le bus pour aller d'Aguas Calientes au Machu pichu. Est-ce qu'il y a une alternative...
J'arrive à Aguas Calientes vers 11 heures du matin le 17 juillet et ne visite le Machu Picchu que le lendemain. Il me semble qu'il y a une ballade sympa à faire à pied à Aguas Calientes mais je ne me souviens plus laquelle. Pouvez-vous m'éclairer? Merci...
Porquepix · 12 juillet 2008 à 15:05 · 7 participants · 2 362 affichages
Nous partons ma copine et moi du 28 aout ou 18 septembre dans le sud du Pérou. Je voudrais voius soumettre l'itinéraire que j'ai préparé à l'aide ce forum et du GdR et LP et vous poser par la même occasion quelques questions... J1 Arrivée à Lima evrs...
Cyclocosmos · 27 juin 2008 à 15:33 · 4 participants · 3 913 affichages
Nous recherchons le nom du groupe qui nous à "cassé les oreilles" durant tout notre séjour au pérou. Pour écouter le morceau, cliquez sur "Le Tube" à l'adresse suivante: www.top-depart.com/... Un grand merci à tous
Je planifie mon voyage pour le perou les 3 premieres semaines d'aout. Premierement, je trouve les billets extremement chers (1300 € mini) Alors, ceci risque t il de baisser quelques jours avant le depart? quel est le prix mini pour cette periode? (1100€?)...
RoseGhis · 25 juin 2008 à 12:13 · 6 participants · 2 194 affichages
Nous souhaitons profiter en arrivant à Lima aux alentours du 20 juillet de quelques jours près de la mer. Il est probable que nous irons au nord de Lima car les températures y seront plus agréables. Auriez-vous quelques destinations à nous communiquer...
J'ai voulu réserver un survol de Nazca pour le 25 7 par aeroparacas et il m'a été répondu que c'était impossible car le temps très incertain et nuageux ne permet pas de garantir le vol. Quelqu'un qui serait là bas en ce moment peut il me le confirmer...
Je souhaite allez en thailande dans le mois de janvier mais les prix d'avions sont élever pour l'instant et j'ai peur des foule touristique... Alors pour l'instant je recherche un '' plan B '': j'aimerais bien voir le '' machu pichu '' mais avec les belles...
Nous avons lu dans le guide du routard ainsi que dans le lonely planet que le trajet de nuit entre nazca et arequipa était dangereux. nous aimerions savoir s'il existait un autre moyen de transport entre ces deux villes que les bus de nuit? puisque les...
Guigui2407 · 8 juillet 2008 à 10:36 · 6 participants · 2 166 affichages
Je pars avec 3 amis 24J au pérou bolivie en backpack de mi-septembre à debut octobre samedi 12 paris lima j1 dimanche 13 lima pisco j2 bus pisco n'est pas ma priorité mais pour pouvoir etre a l'heure pour le bateau des iles ballestas je n'est pas trouvé...
Ma copine et moi préparons un voyage à vélo au Pérou et en Bolivie prochainement. Nous faisons escale à Lima et devons passer la nuit proche de l'aéroport de Lima car nous repartons le lendemain matin pour Cuzco en avion. Si quelqu'un a une adresse sympa...
Tombackpack · 21 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 1 873 affichages
Je retourne au mois de Septembre au Pérou pour faire notemment le treck de Vilcabamba au départ de Quilabamba. Possédant très peu d'information je viens à vous pour savoir si quelqu'un l'a deja entrepris seul ou avec des pseudos guides. Le lonely annonce...
Marijoli · 18 décembre 2007 à 12:05 · 6 participants · 3 911 affichages
Hey tout le monde Ca y est j'ai echeté mon billet ouf... j'arrive donc le 9 janvier au soir a lima j'aimerai seulement savoir ou dormir!!je cherche une auberge pas chère a miraflores et avec une ambiance sympa puis safe pour une jeune fille seule...
Nous comptons aller au Macchu Picchu apres un petit périple au Mexique et au Guatemala. Vaut-il mieux atterrir à La Paz en Bolivie ou Lima. J'ai remarqué que les compagnies allant à La Paz étaient plutôt rares et chers... Quelqu'un peut me conseiller...
ClaudeT · 7 juillet 2008 à 8:49 · 2 participants · 3 848 affichages
Initialement nous devions partir pour un circuit Pérou Bolivie en mai 2009 Nous somme obligé de décaler, soit en avril 2009 soit 1 an plus tard. la question: est-ce intéressant de faire ce circuit (classique: Lima Nasca Arequipa Cuzco Puno La Paz Uyuni...
Revenant du machu picchu, et voyant a quelle point ils essayent de s'en mettre plein les poche, je vais decrire la meilleur metode d'y aller en depensant le moins de dollars.. oublier ler agence ils coute trop chers et ne son pas fiable.. alors voila...
Holà! Que se passe-t-il pendant la fête patriotique au Pérou, 26-27juillet? Je vais être à Cusco pdt cette période et je voulais savoir si les musées, sites archéologiques et Machu-Pichu sont ouverts? Gracias Isbane
Connaissez vous un moyens de ne pas payer une somme astronomique pour ce vol? J'ai trouvé un vol qui fait ciudad del este (paraguay) /asuncion pour 50 euro. Mais après çà se gate! le vol asuncion/lima n'est pas direct et devient donc très cher $$$$! Si...
Letoile8 · 3 mars 2008 à 15:23 · 15 participants · 5 231 affichages
Oui je sais je suis folle je pars au pérou seule fin juillet début aout... lol non serieusement j'aimerai avoir vos avis sur le pérou vous en pensez quoi? quel est le budget pour 3 semaines? que faut-il visiter? Est-ce aussi dangereux qu'on le dit? Est-ce...
Nous sommes actuellement en Bolivie et nous nous dirigeons vers le Macchu Picchu, lieu ou se terminera notre periple a velo en Amerique du sud! Nous allons bien evidement visiter le macchu picchu mais nous aimerions aussi faire tout les chemin avant...
Xenesis59 · 3 juillet 2008 à 21:25 · 4 participants · 3 030 affichages
Je dois me rendre à Lima dans un peu moins d'un mois, le problème est que je n'ai toujours pas mon passeport qui a été demandé il y a 3 jours, est-il possible et n'y a-t-il aucun problème d'effectuer la réservation de vol du jour au lendemain e.g du lundi...
Xenesis59 · 5 juillet 2008 à 16:52 · 3 participants · 1 944 affichages
Je voudrais savoir si je peux avec mon passeport me rendre au Pérou et faire ma demande de visa là-bas sur place, et ensuite de là-bas le renouveler pour pouvoir séjourner 6 mois au total. Ou puis-je attendre que mes 3 mois de séjour octroyés par mon...
MarieXuan · 19 avril 2007 à 13:41 · 4 participants · 6 065 affichages
Je me rend au Perou pendant le mois de Juillet, mais j'aimerai faire un petit tour par la Bolivie avant de revenir. Est ce qu'une personne -bien intentionnée!- sait comment on doit s'y prendre pour passer la frontiere, s'il faut un visa spécifique, un...
Apres le sud je voudrais me rendre dans la cordillera blanca et faire des courtes randonnes d'un jour et visiter les environs.C'est conseillé la saison?Ou tout et bouchée pour le nuage et la pluie...Peut etre mieux continuer vers kuelap ou l'ecuador...
Charlotemni · 5 juin 2008 à 22:35 · 2 participants · 1 692 affichages
Je souhaiterais avoir le maximum de renseignements pour voyager de lima au perou à la paz en bolivie en effet mon avion arrive à lima le 2 sept 2008 et j'aimerais faire un trek après 2 ou 3 jours passés à lima, en partant de cuzco pour aller au lac titicaca...