L'hiver prochain, nous retournerons pour la deuxième fois à Boracay (du côté calme de l'ile, à Bulabog Beach). Nous aimerions découvrir, en même temps, un autre endroit des Philippines. Petit problème: nous avons deux enfants en bas-âge (la plus petite...
Nous rentrons juste d’un formidable séjour de trois semaines aux Philippines. Je poste un petit compte rendu qui, s'il casse pas des briques, peut peut être rendre service à quelqu’un, c'est le seul but... MANILLE: Pas le temps de se faire une idée bien...
Est il vraiment nécessaire de réserver à l'avance sur internet nos tickets de ferry entre Cebu et Tagbilaran ou suffit-il de se rendre au Pier 1 ou 4 et prendre son billet sur place. Car je n'arrive pas à réserver en ligne ni sur Ocean Jet ni sur Weesam...
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et partons du dimanche 17 mars au lundi 8 avril aux philippines. Nous passons la 1ière semaine dans le nord, Baguio - Sagada - Bontoc - Banaué. Puis souhaiterions consacrer 1 semaine au nord de Palawan et Coron, et...
Applevillage · 14 février 2013 à 14:51 · 3 participants · 1 608 affichages
Avis aux passionne (e)s des Philippines ou a ceux qui veulent decouvrir ce magnifique pays 1) Il va se tenir au musee du quai Branly a Paris une grande exposition sur les Philippines. Le theme est la periode prehispanique et seront presentes des centaines...
Ocherirland · 5 mars 2013 à 8:19 · 7 participants · 2 656 affichages
Je pars 3 semaines aux philippine, j'aime les beaux paysages, la rando et la plongée, quels sont les endroits a ne pas louper? et comment les rejoindre en atterrissant a manille. merci pour vos conseils
Meurik · 14 novembre 2012 à 12:15 · 2 participants · 1 327 affichages
Je souhaite réserver une voiture de location pour circuler vers les rizières au Nord de Manille: Circuit suivant du 4 au 10 Janvier 2013 Manille Pinatubo Tarlac > Sagada Sagada > Banaue Banaue > Manille Le tout sur 8 jours J'ai déjà lu quelques...
Bikorchild · 18 février 2013 à 12:33 · 5 participants · 1 555 affichages
Sur ce forum je fais partie des expats qui renseignent les voyageurs et quand c'est possible les accueuille pour les guider sur place, je suppose que je ne suis pas le seul à le faire...Une visite récente m'a permis de rencontrer des voyageurs charmants...
Sophielens · 5 mars 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 067 affichages
Je vais faire un petit tour en asie, l'idée étant: inde, népal, birmanie, laos, cambodge, vietnam, philippines (peut être thailande...mon itinéraire est flexible...); la petite question est: dans quel pays ne peut on pas entrer ou sortir par voie terrestre:...
Bibounichou · 26 août 2012 à 12:38 · 4 participants · 2 974 affichages
Partant aux Philippines fin septembre pour 1 mois et demi, nous allons passer 5 jours sur Sibuyan. Avez vous des infos sur cette ile? on ne trouve pas grand chose sur internet... merci d'avance
StefChiff · 1 mars 2013 à 14:27 · 3 participants · 1 445 affichages
Je pars très bientôt à Palawan, et étant un fumeur, pas très gros mais régulier, je m'inquiète de savoir si je dois amener ma réserve de tabac, ou bien si je trouverai facilement de quoi assouvir mon vice sur place. Etant donné que, d'après ce que j'ai...
Sophielens · 12 février 2013 à 12:12 · 4 participants · 1 192 affichages
Je vais faire dans qq mois un petit tour en asie (j'aurais pls mois devant moi) et plusieurs personnes m'ont conseillée les philippines; les photos que j'en ai vu sont magnifiques. Outre les paysages et la nature, y a t-il aussi un patrimoine culturel...
Kenoo · 1 mars 2013 à 17:03 · 5 participants · 967 affichages
Je décolle pour 3 semaines aux philippines le 6 Avril. et j'ai de multiples questions à vous poser ;) en comptant sur votre bienveillance! 1- Je me pose à Manille le 8 vers 1 h du matin ou j'ai reservé 2 nuits au "where 2 next", pensez vous que c'est...
Svenn · 14 octobre 2010 à 13:01 · 14 participants · 7 534 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de visiter Palawan avec un petit budget...car si on se fie aux guides, ca à l'air plutôt cher!! Existe-t-il des hotels à moins de 500-600 pesos du côté d'El Nido??? car l'archipel des Bacuit à l'air magique mais parait...
Azertyup · 17 septembre 2012 à 22:20 · 5 participants · 2 241 affichages
Après avoir baroudé en thailande pendant 6 mois, je m'attaque au pilippines. je par au philippines dans approximativement 2 mois, j'ai pris un visa touristique de 59 jours, que je compte renouvelé plusieurs fois étant donné que je compte y resté 6/8 mois...
Fexon · 4 octobre 2012 à 20:55 · 10 participants · 6 036 affichages
Je m'adresse aux expats philippins pour savoir si vous aviez entendu parler d'une loi qui interdit de fumer en plein air? Voilà de ce dont j'ai été témoin... Hier je me trouvais au centre commercial SM d'angeles city, et j'attendais l'ouverture du magasin...
Je voudrai vous signaler une superbe webcam live Hd sur la plage de White Beach BORACAY PHILIPPINES: Idéal pour boire le café du matin ou bien a l’apéritif (c'est l'heure du sunset...magnifique) boracaylive.com/... Profitez... Cordialement a tous Nakalos...
Nanaisette06 · 25 février 2013 à 14:33 · 4 participants · 845 affichages
J'ai deja récemment créer une discussion pour me conseiller sur un itinéraire au Philippines. Maintenant que mon itinéraire est fait: Manille Coron Puerto Princesa Cebu Manille Avec chaque régions on bougerais sur différentes villes. Ma question est quels...
Nina44 · 27 février 2013 à 11:37 · 3 participants · 1 390 affichages
Je pars la semaine prochaine pour Puerto Princesa. Comme je l'avais expliqué sur un post précédent, je reste 3 mois dans le cadre de mon stage. A votre avis est-il plus avantageux d'ouvrir un compte sur place (montant des virements internationaux?) ou...
Nangandoy · 26 février 2013 à 5:41 · 3 participants · 1 240 affichages
Sous ce titre légèrement provocateur, pour alerter sur un "incident" diplomatique qui se joue actuellement à Lahad Datu, Sabah. 180 civils philippins dont une trentaine en armes ont envahie un village dans le nord de Bornéo, et se revendiquent de l'armée...
Actuellement à Saigon, j'arrive jeudi prochain à Cebu pour 22 jours et je planche sur mon programme, ce qui n'est d'ailleurs pas évident car on aimerait tout voir... Les dragons de Komodo et les requins baleines sont deux vieux rêves et si je ne les réalise...
Sophielens · 18 février 2013 à 16:40 · 9 participants · 5 164 affichages
Je vais partir vers août pour un petit tour de l'asie (et non du monde...) (inde, nepal, birmanie, laos, vietnem, philippines...enfi... itinéraire qui pourra à tout moment changer), j'ai 10 mois devant moi: pour ceux ayant fait un grand tour pendant...
Au 1335 Mabini str, entre Mabini pension et le City State Tower Hotel, a 2oo m du Lotus Garden Hotel, sur la façade blanche de la Casa Tesoro, on peut lire Arts primitifs, Antiquités, car la duena del lugar, Maria Closa, est francophone et francophile...
Galimatias · 27 février 2013 à 12:00 · 2 participants · 1 063 affichages
Nous partons mère et fille 3 semaines aux philippines en avril. Nous avons arrêter notre choix sur le nord de Luzon et Palawan. Auriez vous suggestions de parcours à nous proposer? Sinon, est il possible de prendre l'avion de Manille à Coron sans avoir...
Mi avril, je passerais 2 jours entiers à El Nido avec ma compagne. Bien évidemment, il sera question de Island Hopping dans les Bacuit, mais j'avoue me perdre un peu dans les possibilités. Tour A, B, C, Miniloc et Cadlao, en kayak, ou en bangka, seul...
Savez-vous si il est possible de faire le visa de 59 jours à l'ambassade des Philippines à Bangkok pour des ressortissants belges? Ceci afin d'éviter les billet de retour bidon ainsi que de perdre du temps sur place... Si oui, quels documents sont nécessaires...
Freveg2 · 20 février 2013 à 11:58 · 4 participants · 2 257 affichages
Nous partons 3 semaines aux Philippines début Aout 2013. Nous y restons 3 semaines. Voici notre programme que nous sommes en train de construire. Nous serons 7 personnes. 1 semaine Nord Luzon 1 semaine Palawan 1 semaine Visayas. Pas forcement dans cet...
Pour faire le trajet entre Puerto Princesa et El Nido sur l'île de Palawan, surtout n'utilisez pas les vans proposés par les hôtels. Cela peut coûter jusqu'à 700 pesos alors qu'avec un bon bus, confortable et aussi rapide que les vans on en a pour 350...