Actuellement aux philippines nous serons demain sur Palawan pour 10j. Pour notre retour sur manille nous envisageons de prendre un avion a puerto princesa (trop le mal de mer pour passer par coron: ( (). J'aurais besoin de votre aide sur la faisabilité...
Je n'ai que 4 jours a consacrer a banue puis je vais visiter palawan. En regardant sur le net les previsions meteo annoncent pr la semaine prochaine, pluie et orage...je me pose des questions quant a l'interet d'aller la bas si il doit beaucoup pleuvoir.Autant...
Doud2 · 9 janvier 2011 à 17:48 · 3 participants · 2 218 affichages
J'ai prévu lors de mon prochain voyage de m'arretter de nouveau sur ROMBLON isl que j'avais bien appréciée de là, j'avais émis l'idée de pousser vers BANTON isl (petite ile peu visitée aux nombreuses plages blanches) desservie par bangka lundi et vendredi...
Je vais au mariage de mon frère à Hong Kong en décembre 2013. Toutes la famille se retrouve et on désire se retrouver entre cousins (25-40 ans + 2 enfants) pour fêter Noël 1 semaine. On pensait louer une villa (10-15 personnes), visiter (un peu), faire...
Preles · 20 février 2013 à 15:51 · 4 participants · 1 046 affichages
Nous partons en mars pour une virée dans les visayas, je souhaiterai savoir s'il est possible de joindre dumaguette a bacolod en avion, et avoir une idée du prix pour 4 personnes. Merci de vos reponses
Nanaisette06 · 11 février 2013 à 14:19 · 5 participants · 1 806 affichages
Mon compagnon et moi allons à la découverte des philippines. J'aimerais avoir l'avis de personnes sur l'Itinéraire le plus adapté pour parcourir les îles. Sachant que nous restons 3 semaines (Visa touristique) au départ de l'aéroport de Puerto Princesa...
Je pars ds qques semaines aux Philippines pour 15 jours, grace au forum et vos messages j 'ai deja trouvé enormement d'infos. Par contre je lis un peu tout et son contraire sur El Nido, qu en est il vraiment? Est ce devenu touristique? Est ce que ca vaut...
Akyrion · 19 février 2013 à 10:00 · 1 participant · 1 113 affichages
L'info fait un peu sourire quand on connait les infrastructures de l'aéroport, les conditions de transports pour rejoindre Manille et le sérieux de la compagnie, ça à quand même l'air confirmé par plusieurs médias ce jour, ceci à partir du 1er octobre...
Sandie75 · 8 janvier 2012 à 1:28 · 6 participants · 4 158 affichages
Nous partons le mois prochain pour les Philippines pour 15 jours. Nous avons prévu de passé 8 jours à Luzon et une semaine à Palawan. Pour Luzon, nous souhaitons louer une voiture (sans chauffeur). Je sais que c'est déconseillé, que les routes sont mauvaises...
15 jours sur cette ile fin mars dont 4 jours sur Malapascua. Je fais appel aux habitués du coin pour avoir quelques coins sympa à voir dans la mesure ou je compte louer un 2 roues. Accessoirement un autre spot de plongée sous marine?? MERCI
On part avec mon ami a banaue depuis manille en bus de nuit, je voulai savoir si le bus s'arrêté durant le trajet ou s' il y avait des toilette dans le bus? Et aussi si ce bus faisait le meme trajet en journee? A toute hasard l'aéroport de baguio aurait...
Euynang · 9 novembre 2012 à 10:55 · 10 participants · 4 323 affichages
On part pour la première en voyage aux Philippines à la fin du mois de décembre. Et je voulais savoir s'il était vraiment difficile de changer des euros? On va sur Manille, Bohol et Busuanga. Merci pour votre retour et bon week end:
Virroum · 10 février 2013 à 10:55 · 3 participants · 3 331 affichages
Pars avec une copine en mars aux philippine, premier voyage la bas. On recherche un spot de surf sympa pour débutant. Il y a des vagues en mars? Petites ballades sympa? Îles a découvrires? Aucune idée de d itinéraire pour le moment tout est possible...
Vais allez au philippines et je voudais savoir en arrivant a l aéroport, vers quelle station de bus il faut aller pour un départ pour san fernando " la union"? avant de prendre le bus il va falloir que je passe une nuit a manille, si quelqu un a un hotel...
Lesneophytes · 11 février 2013 à 7:16 · 5 participants · 2 806 affichages
Nous voudrions à notre tour faire profiter de notre modeste expérience aux Philippines. Nous y avons passé notre 1er mois (prevoyons 3 mois en tout dans ce pays). Pour l'instant, nous avons vu (une partie de) Mindanao, les îles Camiguin, Bohol et Negros...
Piacou · 12 février 2013 à 21:47 · 5 participants · 2 625 affichages
Nous partons pour les Philippines avec notre fils de 6 ans. Nous y resterons 3 semaines. Que nous conseilleriez-vous de faire en 3 semaines? sachant que nous ne pourrons pas nous permettre de tenir un rythme marathon avec un enfant, et que même si nous...
J'ai réservé un vol TAIPEI MANILLE avec cebu pacific (ALLER RETOUR) et j'ai vu sur le site internet de la compagnie qu'on pouvait annuler son vol. J'ai en effet trouvé moins cher avec de meilleur dates un vol pour Clark (air asia vient d'ouvrir une ligne)...
Morestby · 14 février 2013 à 16:11 · 2 participants · 905 affichages
Nous partons pour 3 semaines pour les philippines. Nous pensions débuter notre voyage au Nord du Luzon, puis bohol, palawan, coron, boracay... Etant donné que nous ne savons pas encore combien de temps nous voulons rester à chaque endroit, nous pensions...
Miniki · 10 février 2013 à 18:08 · 5 participants · 1 447 affichages
Dans le but d'économiser je prévois arriver aux Philippines avec Tiger Airlines qui attérit à Clark AirPort. -Mon vol arriverait à 23:00, est-ce qu'il y a des bus se rendant directement à Manille à cette heure? Si oui, quel est le coût? -Si je dois attendre...
Nina44 · 10 février 2013 à 17:35 · 5 participants · 3 547 affichages
J'aurais aimé connaître quelques manières typiquement philippines. Exemple: D'après ce que j'ai cru comprendre, pour dire non les philippins baissent la tête, alors que pour les pays occidentaux cela veut dire oui. Avez-vous des anecdotes à ce sujet...
j ai prévu de me rendre aux philippines au mois de Mai prochain et souhaiterais en savoir plus sur les vols intérieurs...et notamment Manille/El nido Peut on réserver de France ou doit on le faire des qu'on est sur place? Y en a t'il tous les jours...
En train d organize un voyage de 10 jours aux philippines. Je chercher un circuit pouvant comporter trek, spéléologie, nature sauvage et rencontre de population locale. partis dans l idée de p aller vers le nord, volcan pinatubo et apres sagada mais si...
Nathpierre34 · 11 février 2013 à 15:39 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous sommes un jeune couple (bilingue anglais) et partons mis Mars aux Philippines pour trois semaines. Nous adorons l Asie et avons déjà été en Thailande Bali Malaisie Singapour. Pour ce nouveau voyage, nous pensions décomposer notre séjour de cette...
Je suis à la recherche d'informations sur le permis de conduire. Pouvez-vous m'indiquer comment ce passe les épreuves du permis, la durée, le prix et ou se trouvent les écoles. Sinon une fois le permis Philippines en poche il sera valide en Europe n'est-ce...
Laptiteplane · 8 février 2013 à 3:06 · 5 participants · 2 614 affichages
J'habite au Sud des Philippines pour un an (volontaire dans une asso) et mes parents viennent me rendre visite fin février. Nous avons besoin de louer une voiture avec chauffer au départ de Manille pour Buhi (Camarines) pour 2 jours. Connaitriez-vous...
Virginie76B · 8 février 2013 à 13:37 · 8 participants · 2 677 affichages
Je pars dans quelques jours aux Philippines, et je me demandais si les prises électriques aux Philippines étaient identiques à celles en france ou si il fallait prévoir un adaptateur. Je vous remercie Virginie B
Filiber · 10 février 2013 à 8:37 · 6 participants · 2 928 affichages
Je suis a Odiongan, Tablas, Romblons, avec quelque probleme de sante, et j' aimerais savoir dans quelle mesure mes soins pourront etre etre rembourses. De simples factures d' hopital et de pharmacie suffiront-elles, a mon retour? Mes soins dentaires au...
Unposso · 9 février 2013 à 4:22 · 4 participants · 1 130 affichages
Mon ami et moi projetons d'acheter un multicab suzuki pour faire le tour des Philippines. Pourquoi ce choix? Car a 20000pesos nous pouvons en trouver en bon etat, c'est plus confortable a 2 et nous serons ainsi que nos baggages protegé des intemperies...
Jorisb · 10 février 2013 à 10:47 · 3 participants · 2 672 affichages
Merci à tous les contributeurs du forum, la lecture de vos différents témoignages nous ont permis de préparer notre voyage aus Phlippines, qui s'annonçait de prime abord bien plus compliqué à organiser que nos précédentes destinations. Nous voyageons...