Flop1982 · 22 mars 2009 à 13:05 · 5 participants · 2 037 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage aux Philippines (départ dans une semaine!) et suis en ce moment sur une ébauche d'itinéraire. J'aimerais bien que vous me donniez votre avis... Luzon (15 à 20 jours): Tagaytay, Banau, Sagada, iles Batanes...
En février nous allons passer 5 jours à Siquijor et la même chose à Bohol, entre les deux nous avons deux jours de "libre" Quelqu'un connait-il un endroit proche d'une de ces deux îles qui vaille la peine d'y passer deux jours? Je pose cette question...
Alice3588 · 3 décembre 2012 à 18:16 · 4 participants · 1 865 affichages
Une petite question concernant l'argent aux Philippines: j'arrive à Puerto Princessa dimanche (je ne fais qu'une connexion à Manille) et je pars pour El Nido lundi matin (où il n'y a pas d'ATM), pensez vous que je dois partir avec des euros et changer...
Nous sommes deux jeunes trentenaires et nous partons pour 16 jours aux Philippines du 15 au 31 aout 2012. Voici le petit itinéraire que je nous ai concocté et sur lequel j'aimerais avoir l'avis de tous les fins connaisseurs des Philippines qui peuple...
Peut-on trouver sur place, dans une agence à Coron City ou un comptoir à l' aéroport, des billets en haute saison, début février, pour le jour même ou le lendemain, ou alors vaut-il mieux acquérir cela ailleurs et longtemps en avance? Salamat pour toute...
J'arrive sur manille par l'aéroprt du nord (clark) à minuit. Où peut-on dormir, ou partir pour PANGASINAN PAR BUS? D'où partent les bus? Faut-il louer une voiture? Mon voyage est prévu pour début mars 2013
Ppb69 · 28 décembre 2012 à 15:02 · 5 participants · 1 783 affichages
Ayant 3 semaines de conge en mars. j hésite entre le Cambodge, la Bolivie et les philippines... destinations différentes mais... que faire? donnez moi vos suggestions pour m aider a choisir... merci d avance
Carnets de voyage: Periple en stop sur Mindanao, dans l'oeil du typhoon Pablo, fin novembre 2012 Le Mt Apo me nargue, sommet le plus haut des Philippines, j’hésite à lui montrer qui est le patron! Vaut-il le coup d’être surmonté? Prix et conditions climatiques...
Je pars à el nido en février prochain et je suis à la recherche de cottage, resorts permettant d'avoir accès à une plage où l'on eput se baigner. J'ai cru comprendre que la baie en elle-même par exemple à partir du Rosana n'était pas recommandée pour...
Une question sur El Nido - Puerto princess? Est ce qu'il y a des départ tous les matins pour puerto princess car l'avion pour Manille qui m' intéresse est à 13H05. Merci
Ybug · 7 octobre 2012 à 10:13 · 4 participants · 1 052 affichages
MANILLE (Reuters) - Le gouvernement philippin et les rebelles du Front Moro islamique de libération ont conclu un accord visant à mettre fin à 40 ans de conflit dans le sud musulman des Philippines, a annoncé dimanche le président Benigno Aquino. Cet...
Doud2 · 19 février 2012 à 11:47 · 4 participants · 2 231 affichages
J'avais l'intention de me rendre dans la cordillere, Sagada, Bontoc etc avec mon propre véhicule; autour de moi, on laisse entendre que les conditions sont mauvaises: brouillards, pluies, glissements de terrain, routes retrécies à une seule voie. Qu'en...
Minou96 · 30 décembre 2012 à 16:25 · 6 participants · 1 881 affichages
Pourriez vous me dire le poids autorisé pour les vols intérieurs, car ex. Manille caticlan (Boracay) il marque 5kg... Je fait quoi de ma valise de 20 kg!!!! On peut payer pour sup. ou ça depend des compagnies!!! Thanks
J'arrive à Manille le 20 décembre dans l'après midi et je cherche une banque proche de l'aéroport pour changer ce qu'il nous faut pour 10 jours. Je sais que toutes les banques ne sont pas équipées pour répondre à cette demande (plafonds). Je veux changer...
Chambredote · 26 décembre 2012 à 12:24 · 7 participants · 1 433 affichages
Bon, voila cela fait 2 mois que l on est en asie et on doit s envoler pour cebu vers le 15 janvier, on a un retour par avion pour la france le 1 er avril, nous sommes passés a l ambassade des philippines a bangkok, pour faire un visa de 3 mois, on nous...
Maltaj · 29 décembre 2012 à 11:31 · 5 participants · 1 741 affichages
Avec cette banque aux Philippines ou tout au plus une banque avec qui il est possible d' effectuer des transfère (mais pas la caisse d' épargne) merci pour vos réponses
Je prepare mon voyage aux Philippines, ou on arrive depuis Hong Kong a Clark airport. On se dirige ensuite vers Banaue... le probleme est, comment y aller? on arrive a Clark en debut d'aprem et on est pret a prendre un taxi si besoin. Est ce que quelqu...
Nous partons à deux aux philippines dans un peu plus de 15 jours et j'aurais aimé avoir un peu plus de précisions sur le budget à prévoir sur place et éventuellement pouvoir bénéficier des conseils des personnes qui connaissent cette région. Nous avons...
Serres64 · 27 décembre 2012 à 12:03 · 4 participants · 1 695 affichages
Après lecture de nombreux posts, j'ai encore du mal à me faire un avis sur le niveau de difficulté de la conduite aux philippines et dans mon cas sur Luzon. Certains avis nous mettent en garde sur la conduite dantesque sur cette île et d'autres précisent...
Mon amie philippine a besoin d'une réservation de vol aller-retour pour sa demande de visa touristique. Mais l'ambassade demande de ne pas acheter les billets. Savez vous ou je peux avoir une réservation de vol sans acheter les billets ou avec la possibilité...
Bjour a toutes et a tous j etais il y a 3jours a boracay quand soudain un vilain typhon arriva je sais c est la periode mais la hier j etais a puerto princessa et la je suis a el nido il a pas arreter de pleuvoir en un mot si je puis me permettre c est...
Lola27 · 16 juillet 2012 à 11:13 · 6 participants · 2 996 affichages
Je souhaiterais organiser mon second voyage aux Philippines pour trois semaines principalement dans un but de plongée et de snorkeling. Lors de notre premier voyage, nous sommes allés à Siquijor, Panglao et El Nido. Avez-vous une idée de trois endroits...
Après le froid entre le gouvernement chinois et philippin au sujet du récif de Scarborouh, les charters de touristes chinois reviennent de plus belles. Ils ne peuvent plus se passer des plages de Boracay et Cebu. Ce phénomème va encore s'amplifier en...
John62 · 23 décembre 2012 à 11:48 · 4 participants · 3 888 affichages
Pour réserver un vol intérieur (Manille- Puerto Pr. ou Manille- Cebu) avec Philippines airlines ou Cebu pacific ou autre, il est indiqué sur les différents sites, lors de la réservation, un poids maxi des bagages. S’agit-il du poids total du bagage à...
Lola27 · 9 janvier 2012 à 18:25 · 6 participants · 3 966 affichages
Dois-je réserver mes transferts par mon hôtel ou n'aurais-je aucun problème si je fais tout sur place? Avez-vous une idée du prix de ces différents transferts? Voici les différents transferts que je dois effectuer: - Aéroport de Manille (terminal 3) vers...
Thomasophie · 17 décembre 2012 à 19:26 · 4 participants · 3 641 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de partir en Asie du Sud Est de mi-janvier à mi-février prochains. Ce que nous voulons sont de vraies vacances avec de belles plages et de beaux spot de plongée. Je souhaite passer mon deuxième niveau de plongée et mon ami...