Les dates de mon voyage aux Phi. sont fixées: du 28/02 au 22/03 (finalement j'évite la semaine sainte) je suis en train de briffer mon itinéraire (qui sera probablement flexible en fonction de la météo) j'envisage la péninsule de Caramoan, volcan Mayon...
Balinix · 18 juin 2012 à 21:58 · 5 participants · 3 629 affichages
Je cherche à obtenir des infos sur le sud de Palawan. Interet? Temps de route en 2 roues..? Possibilité de dormir..? Sécurité..? Toute info est bonne à prendre...Merci d'avance... Cdlt, N...
Clementcarf · 21 janvier 2013 à 21:59 · 2 participants · 1 235 affichages
Voilà j'aimerais depuis peu partir aux philippines pour des vacances, maximum 3 semaines j'ai donc plusieurs questions sur cette destination qui est encore inconnue pour moi. - A quel période/mois faut il partir? - est ce que la vie, les hotels sont chères...
Liliemumue · 14 janvier 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 297 affichages
Me voila aujourd'hui sur le forum pour solliciter votre aide. Je viens de programmer un voyage de dernière minute aux philippine du 6 au 25 Février soit 2 semaines complètes + 1 week-end Nous sommes 3 filles et nous rejoignons un ami qui habite la bas...
Départ dans deux mois, est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur un itinéraire sympa (en comprenant 3 vols intérieurs ar) pas trop cher avec un budget routard des meilleurs endroits à visiter (plage montagne rizière volcan...) et pour se déplacer...
JackW · 22 août 2010 à 16:37 · 3 participants · 1 970 affichages
Quelqu'un aurait un retour d'expérience récent sur l'obtention du visa philippin dans l'un de ces 3 pays (Malaisie, Indonésie, Singapour)? Je voudrais rester environ 2 mois (enfin 58 / 59 jours, selon). Je sais que je peux avoir 21 jours à l'arrivé à...
J ai vu sur trip advisor que cette guest house "il sogno" a l air pas bien note, mais impossible de trouver un facon de booker si vosu un contact je suis preneuse Cordialement Delph
Nous recherchons un hotel sympa dans un lieu agréable et à prix correct (moins de 2000 pesos si possible) pour 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et un bébé à Cebu city ou un peu plus au nord de la ville. L'air-co et piscine ne sont pas indispensable (ventilateur...
Michaeljj · 13 janvier 2013 à 17:22 · 2 participants · 695 affichages
Nous hésitons entre le Shogun hotel à Pasay (style agréable et proximité airport + mall of asia) et le Tune hotel à Ermita (moins cher et plus récent). Qu'en pensez-vous, niveau qualité prix et situation des 2? Merci
Josinho · 14 janvier 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 533 affichages
Je compte partir le mois prochain pour les Philippines pour 2 semaines. Nous aimerions au moins passer 5 jours à Palawan en visitant les iles Busuangua (ile Coron notamment), El Nido ainsi que la rivière de Saabang. Puis nous repartirons vers les îles...
JackW · 14 janvier 2013 à 10:43 · 2 participants · 1 209 affichages
Je viens de télécharger le formulaire officiel pour faire ma demande de visa à l'ambassade de Paris et je vois en bas du formulaire qu'il doit être contresigné et authentifié par un notaire (ou le consul). Le notaire c'est pour le cas, comme le mien...
Rastad · 10 mai 2012 à 9:03 · 3 participants · 2 430 affichages
Je voulais savoir s'il est possible de trouver un resort pas trop cher max 2000 pesos à anda beach à bohol j'ai vu qu'il y avait des resorts plutot luxe merci d'avance de votre aide
J'aimerais connaitre la météo dans les visayas en ce moment. La chaine météo m'a mis le "grigri". Est ce si passable que cela? Ciel couvert et pluie sont annoncés pendant un certain moment! est ce que quelqu'un peut me redonner le moral...nous arrivons...
Chokdeee · 3 janvier 2013 à 9:51 · 5 participants · 1 607 affichages
J'ai un ami qui pars pour la premiere fois aux Philippines pour ses congés annuels, il compte y rester séjourner un mois complet (30 jours) et donc il souhaiterai savoir si le billet d'avion aller-retour sur Saudi (14 Janvier -> 15 février) qu'il a...
XandraV · 28 mars 2011 à 14:09 · 8 participants · 2 411 affichages
J'envisage de partir aux Philippines cet été ou en automne, pour un an ou plus c'est selon! J' y suis déjà allée par le passé durant un an. Je séjournais habituellement à Manille mais je voyageais énormément! (landtrip à travers tous le pays...). Je parlais...
Zabelle1979 · 9 novembre 2012 à 4:31 · 9 participants · 11 594 affichages
Nous prévoyons voyager cet hiver avec nos 3 jeunes enfants de 5 ans, 3 ans et un bébé. Mon conjoint sera en congé paternité pour 5 semaines, donc nous voulons aller en Asie puisque nous pourrons prendre notre temps. Mais je n'arrive pas à choisir une...
Scorplady · 9 janvier 2013 à 6:58 · 4 participants · 2 434 affichages
Je vais me rendre prochainement aux philippines. J'arrive le 25 janvier a Cébu a 1h05 ;-) Alors j'ai deux soucis!! Le premier trouver un hotel pour la nuit etant donné mon arrivée tardive a Cébu. Le second est le but de ma visite. Je souhaite passer mon...
GilesB · 13 janvier 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 436 affichages
Je rentre du salon de la plongée où j'ai découvert un nouvel opérateur sur les Fidji et Palau: Siren Fleet. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait une croisée plongée avec eux aux Maldives, en Indonésie ou aux Philippines? Merci de votre aide...
Evy3684 · 31 août 2008 à 11:38 · 6 participants · 9 006 affichages
Je pars aux Philippines dans deux mois... Je cherche donc à apprendre le Tagalog. J'ai commencé grace au livre Assimil, mais si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneuse!!! Pour info j'habite Paris. Merci beaucoup
Connaissez vous des compagnies aériennes low cost de kuala lumpur vers les philippines (je vais à negros). J'ai mon billet depuis perth demain mais ensuite via tigerAirways, les vols sont sold out. Pour éviter d'être coincé à negros KL plusieurs nuits...
Troll2000 · 12 janvier 2013 à 12:06 · 2 participants · 1 136 affichages
Est il facile de trouver des hôtels (sans réservation) lors de la semaine de Pâques (je crois que les philippins sont en congés) on prévoit de partir du 16/3 au 06/04 itinéraire pas encore définitif (probablement Bohol, Negros...
Garyfly · 26 décembre 2012 à 10:04 · 10 participants · 3 258 affichages
Mon agence de voyage a prévu de me donner une carte prépayée pour je ne sais encore quel réseau lorsque j'arriverai à Manille. Pensez-vous qu'une carte téléphonique soit facile à recharger sur place ou par internet? Aussi, mon téléphone portable européen...
Je prévoie de partir avec ma femme à palawan pendant environ 10jours et je privilégie el nido et l'ile de coron qui ont une trés bonne réputation!! mais je me suis un peut renseigné sur les forum et cela n'est pas si simple de rejoindre ces lieux sans...
Les bus pour banaue sont ils dangereux nous arrivons a manille le 16 FEVRIER DANS UN PREZMIEER TEMPS NOUS VOULIONS PRENDRE LE BUS MAIS les phillipins nous dises quils sont tres dangereux
Chriszel · 27 juillet 2012 à 22:30 · 11 participants · 2 785 affichages
Je suis à la recherche d'un itineraire pour 3 semaines aux phillipines et-ou sulawesie en fevrier 2013 nous serons en couple et avons l'habitude de voyager par nos propres moyens, sans organisation prealable, pas d'idées preconcues pour l'instant...
Quelqun pourrai me dire combien me faut il de temps pour aller de l'aéroport domestic rejoindre l'international ninoy aquino pour prendre mon vols retour qui est à 00h05, en sachant qu'il faut que je récupère mes bagages pour les enregistrés à nouveau...
Sunnyday · 3 janvier 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 193 affichages
J'envisage de faire une mission linguisitique d'un mois en juillet 2013 aux Philippines et de la prolonger par la découverte de la région (2/3 semaines, éventuellement en Indonésie). Une douzaine de missions sont proposées: Parmi elles:6 à métro manila...
Jeaneve · 11 février 2012 à 8:29 · 9 participants · 8 021 affichages
Ce post n'est pas nouveau et il revient (hélas) fréquemment... Après de nombreuses tentatives de réservations sur le net avec ma carte Visa de billets d'avion avec Cebu Pacific ou Air Phil Express j'en suis venu à désespérer de pouvoir y arriver. En effet...
Quelqu'un sait-il si il est possible de réserver un bus de nuit de Manille à Banaue depuis la France? Comme nous arrivons à Manille le 9/02 à 00h55 et que voulons partir pour Banaue le 09 au soir avec le bus de nuit, cela serait bien pratique de pouvoir...
Festelsteig · 4 janvier 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 674 affichages
Meilleurs voeux 2013 á tous. Je cherche un hotel ou une petite pension, pas trop cher, ou meme chez l´habitant, sur l´ile de Batayan en mars merci pour votre aide, et la meme chose sur Bohol.