Teamten · 2 février 2013 à 10:09 · 4 participants · 1 707 affichages
Quelqu'un sait-il si les taux de change sont +/- équivalents à Manille, Banaue, Dumaguete, Siquijor et Bohol (endroits que nous allons visiter) ou vaut-il mieux changer un maximum à Manille? PS: tiens par la même occasion, et pour ceux qui y sont: Combien...
Makoma · 9 février 2013 à 15:29 · 4 participants · 9 101 affichages
Je planifie un voyage en Asie notamment aux Philippines. J'aimerais me faire au moins une fois un trip les pieds dans l'eau, vous savez les hôtels avec bungalows sur le lagon. J'ai repéré les El Nido resorts mais j'aimerais bien avoir d'autres idées (en...
Suite à quelques mois passés à Manille, je souhaite effectuer le voyage suivant: A priori tout semble être faisable sans trop de difficultés. Cependant, je sollicite vos conseils sur les parties 6 et 7 de mon voyage. En effet, (1°) Pourrais-je franchir...
Actuellement en Thailande, j viens de booker un vol pour les Phils ce dimanche direction Boracay mais j trouve pas d hotel sur le net!! Un peu tard peut etre pour y penser mais bon ; Y a toujours la possibilité d en trouver sur place rassurez moi... Merci...
Emiliemf · 24 janvier 2013 à 8:51 · 11 participants · 2 873 affichages
Je sais qu'il y a déjà plein de discussions ouvertes mais je me perds un peu, vu la leur nombre et surtout le nombre d'îles! J'ai déjà voyagé seule mais pas "juste" pour un mois (je me plaint pas hein, mais j'ai juste peur de perdre du temps en transports..)...
Clearwood · 3 janvier 2013 à 23:08 · 9 participants · 2 410 affichages
Je quitte pour les philippines pour 3 mois dans 2 semaine sans aucune etineraire de fait et j`aimerais avoir tout renseignement me permettant davoir un beau voyage.merci
Alexp79 · 24 janvier 2013 à 0:18 · 5 participants · 1 600 affichages
Ceux qui me connaissent ici savent que j'adore ce pays mais aimer un pays ne signifie pas occulter les problèmes; ça n'est pas dans mes gênes lol; un article récent intéressant du monde qui rappelle qu'au delà des souvenirs idylliques des vacances, ce...
Filiber · 12 janvier 2013 à 19:52 · 7 participants · 2 335 affichages
Je viens de prendre en cours un Arte Reportage sur la RH Law, bill qui vient de passer en faveur de la contraception, légalisée. aux Philippines Super! la prochaine étape, mais on n' y est pas encore, c' est le droit au divorce...Mais les choses avancent...
MékongKing · 25 décembre 2012 à 17:35 · 6 participants · 1 572 affichages
Actuellement à Saigon, je prends l'avion le 3 janvier prochain pour Cébu et en repars le 24 janvier 2013. J'ai beau compter & recompter, cela fait 22 jours... Après un premier moment d'affolement, j'ai trouvé sur internet, ce lien: www.philippine-embas...
Julimehdi · 3 février 2013 à 20:02 · 2 participants · 1 843 affichages
Je souhaite savoir qu'elle est la compagnie aérienne la plus sure et la moins chère pour réaliser Manille Palawan, et surtout si il faut réserver à l'avance. merci
Julimehdi · 3 février 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous souhaitons partir faire un treck de 4 jours a banaue au départ de Manille. Nous prospectons pour trouver une bonne compagnie de bus pour les 10 heures de trajet!!! du coup voici quelques questions: florida bus est-elle une bonne compagnie (d’après...
Janvier prochain je vais a palawan et je voudrais savoir si on peut aller de puerto a el nido on jeepney ou on banca? et la duration du voyage (km) et quelques conseilles svp lá bas, c'est la premiere fois que je voyage on asie! merci d'avance filipe
Je voudrais partager une informations, une expérience... j'ai envoyé un petit colis (1,2 kg) avec la poste (Belgique) sous forme BPACK WORLD. Cette envoie m'a couté 64,80€. J'ai pu suivre le colis avec leur système TRACK. le colis est parti le 8 janvier...
Nous sommes actuellement en thailande et nous décollons pour cébu le 7 février, nous allons restés dans les visayas pour 2 mois, auriez vous pu nous indiquer les spots de snorkelling (nous ne faisons pas de plongée)dans les iles de cet archipel, sachant...
J'ai besoin de votre aide car je n arrive pas a trouver d'info sur le trajet le plus rapide et/ou économique pour faire Manille - El Nido. Nous sommes 4 filles (et allons avoir chacune un bonne valise) nous atterrissons a Manille à 6h30 et souhaiterions...
Nous voulons avec ma fille de 14 ans visiter la prison de Cebu où les prisonniers font des danses synchronisées, savez vous à quelles heures se déroulent ces spectacles, est ce que ça vaut le coup? Merci d'avance:) VirginieB
Vanillasky59 · 4 novembre 2010 à 19:19 · 13 participants · 4 119 affichages
Je prevois un trip de 3 semaines aux philippines en avril 2011 et j aimerais connaitre exactement les dates de la semaine sainte merci d avance pour vos reponses bien a vous vanilla
Je pars le 21 janvier pour 18 jours aux philippines. J'arrive le 23 à busuanga et je compte me rendre en plusieurs jours à puerto princesa pour prendre un vol pour cebu. La liaison coron - el nido en bangka qui dure 8 heures me refroidit un peu. Ca m'ennuie...
Tinaely · 18 janvier 2013 à 1:41 · 9 participants · 2 095 affichages
En cette période, pouvez vous me dire où vous séjournez. Nous sommes dans les Visayas sur Bohol (après Camiguin)et depuis une semaine nous n'avons connu que la pluie avec peu d'éclaircies. La météo ne semblant pas favorable pour les 2 semaines à venir...
Gevehi · 24 janvier 2013 à 17:03 · 4 participants · 2 810 affichages
Je sais que ce thème a déjà été abordé mais je veux être bien certain d'avoir correctement interprété ce que j'ai lu sur le forum. J'ai une amie qui part aux Philippines pour 6 mois. Elle a donc en poche 1 billet d'avion A/R date aller le 31 Janvier 2013...
Zambdelnorth · 12 décembre 2011 à 21:35 · 8 participants · 2 227 affichages
Je vais allez travailler en Malaisie (Sabah) l'année prochaine et j'aimerais que ma copine vienne m'y rejoindre. Elle est philippines et vit sur l'ile de Mindanao. J'aimerais connaitre les démarches pour qu'elle puisse franchir les services de l'immigration...
Nous sommes actuellement à Camiguin et désirons visiter Bohol, Cebu, Negros et finir par Palawan. Nous disposons d'un mois environ pour cela. Nous recherchons des endroits calmes pour le snorkelling. Notre budget est limité (prenons normalement des chambres...
Alsako · 24 janvier 2013 à 9:59 · 8 participants · 3 809 affichages
Pour se marier aux Philippines, mon fils a urgemment besoin d'un extrait d'acte de naissance. Je lui ai bien envoyé par mail un exemplaire scanné, mais apparemment il faut que ce soit un original (et pourtant, franchement, on ne voit pas la différence!)...
Virginie76B · 17 janvier 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 543 affichages
Le voyage aux Philippines avec ma fille de 14 ans approche, dans 1 mois nous y serons. Nous étudions donc de plus près notre périple et avons quelques questions a vous poser. Nous partons donc 17 jours, nous atterirons à Cebu. Nous pensons passer quelques...
Lola27 · 26 janvier 2013 à 20:26 · 2 participants · 977 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion pour Kuala Lumpur du 10 au 28 septembre et de visiter au niveau des villes ' Kuala Lumpur, Siem Reap au Cambodge. En tant que fana de la plongée et du snorkeling, je pensais aller à Tioman et a Perhentians. Comment...
Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce forum, j'y trouve la plupart de mes interrogations et très souvent des réponses. (Merci beaucoup!!) Mon copain et moi allons partir pour les Philippines les 15 premiers jours de mars. Notre itinéraire devrait...
Hola, Nous serons aux philippines en décembre et comme nous souhaitons louer des deux roues j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur la question suivante: trouve t'on uniquement des deux roues à vitesses (style motos) comme j'ai pu le lire sur...
Kuala2 · 1 novembre 2012 à 14:49 · 3 participants · 862 affichages
Je me demandais, qu'en était il d'un Européen qui ce marierai avec une Philippina pour avoir le "citizenship", et une fois obtenus quitterai la fille (sans divorce) pour vivre et être tranquille, en allant... sur une autre île du pays par exemple? Quels...