BriMg · 17 mai 2010 à 1:19 · 8 participants · 3 542 affichages
Voici un cinéaste philippin à suivre: Brillante MENDOZA Vient de sortir "LOLA", le road movie de deux grand-mères pour enterrer leurs petits-fils respectifs, sans moyens financiers. Un état de la société philippine dans ses aspects les plus noirs mais...
Connaissez-vous cebu? d' après certains ce serait inintéressant voire moche, pour d' autres c' est une belle ville... il y a sans doutes des lieux sympas dans cette ville, de bons hôtels pas trop chers, et autres...tout renseignement au sujet de cette...
Bandit12s · 19 mars 2010 à 15:23 · 18 participants · 13 911 affichages
Voilà une arnaque vécue pas un couple d'amis venus passé 2 semaines en vacances aux Philippines Son mail: On t'a dit avoir fait l'expedition Lac Taal avec une famille de Philippins. En fait, ca a fini en escroquerie organise. On les a croise au Parc Rizal...
Voilà je vais à manille du 2 avril 11 au 10 avril 11 donc je voulais savoir que me conseillez vous de faire labas??? avez vous un programme pr moi??? C'est la première fois que je vais làbas et je ne connais absolument rien...:$
TOUS Nous serons à MANILLE LE 24 janvier et allons commencer notre voyage par le nord de LUZON. NOus sommes un groupe de 11 personnes et cherchons à louer soit un mini bus soit 2 gros 4x4 pour 1 semaine qui a déjà loué des voitures aux PHILIPPINES?? Est...
Tous je suis en train de préparer un voyage aux philippines Suite à vos conseils pour les destinations j'avais envie de faire MANILLE PUERTO PRINCESA EN AVION puis continuer jusqu'à EL NIDO en faisant du tourisme et de là prendre un avion pour CEBU Mais...
Nous allons passer avec mon amie quelques jours à Palawan sur cette période du nouvel an 2011. Nous avons pas mal parcouru ce Forum pour identifier les hébergements sympas sur El Nido notamment (Rosanna's Beach Cottages, Gloria's Cottages, Marina Beach...
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure façon de relier Bantayn depuis Boracay. Puis de retourner à Boracay? Avion? Bateau? Merci d'avance de votre aide.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne Cebu Pacific. Qu'en pensez-vous? Fait-elle partie des compagnies dites à risques? Par ailleurs, pour ceux qui connaissent Boracay, pourriez-vous me conseiller un hôtel? Merci par avance...
Kertan · 1 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 2 800 affichages
Je v être aux Philippines du 15/11 au 25/11 J'ai 30 ans et serai seul seul pendant mon excursion aux Phils avant de rejoindre mes pots qui seront en Birmanie Je dois être le 21/11 à Coron pour faire une croisière plongée de 3jours sur APO Reef J'ai prévu...
Phileve06 · 1 décembre 2010 à 19:57 · 6 participants · 1 840 affichages
Nous envisageons un voyage au philippine au mois de janvier pour 3semaines nous sommes un petit groupe de plongeurs mais aimons aussi la marche à pieds nous arrivons à MANILLE et d'aprés ce que j'ai pu relever comme conseil sur le forum j 'ai retenu PALAWA:...
Philipchanta · 22 octobre 2010 à 9:49 · 3 participants · 2 301 affichages
Sommes deux couples et nous partons pour la première fois aux philippines tout le mois de Janvier en sac à dos. J'aimerais que l'on me renseigne sur les endroits qu'ils ne faut surtout pas manquer. Nous aimerions faire un trek de quelques jours sur banaue...
Nous arrivons a manille le 23 fevrier pouvez vous nous conseiller un hotel proche aeroport (nous repartons le lendemain) bon rapport qualité/prix j ai lu du bien de l hotel guest house? (tenu par des francais?) merci de nous faire partager votre experience...
Pouvez vous me conseiller la meilleur compagnie (phil airlines ou cebu pacif) pour le trajet manille / bohol quelqu un connait le coin de anda? on comptait le faire mais apparament c est pas indispensable... panglao quel cote dois je privilegier? il y...
Amelia9911 · 2 décembre 2010 à 1:21 · 3 participants · 1 381 affichages
J'ai vu annoncé dans le lonely planet et cette grotte m, interrese mais j'aimerais savoir s'il y a des guides disponible et où les trouver car il n, y a pas beaucoup d'info dans le livre. merci
Philàlyon · 29 novembre 2010 à 23:54 · 7 participants · 2 577 affichages
Quoi voir aux philippines en 10j... Nous aimons bien: les rencontre, rando, temples, volcans, plongée... il y a t'il des sites assez rapprochés pour être efficace? Oui idéalement + de temps serait mieux, mais bon! avez vous des conseils.. merci
Corsair090 · 26 novembre 2010 à 1:53 · 7 participants · 5 078 affichages
Je m'apprête à prendre le vol Manille - Amsterdam (KL0804 11h35 - 18h40) prochainement en WBC avec KLM, et ce vol dure 14h05 opéré en Boeing 77W. Sur ce vol à votre avis combien de repas sont servis? J'aurai tendance à penser 1 repas + snack avant l'arrivée...
On aimerait arriver le 3 ou le 4 à Bantayan Island pour se relaxer. Nous n'avons pas un gros budget (max 600 pesos/nuit), et nous n'avons pas fait de résa. Pensez-vous qu'on puisse trouver sur place sans problème en se pointant comme ça? Ou il vaudrait...
Lesarbres · 27 novembre 2010 à 23:27 · 5 participants · 5 052 affichages
Je rentre de 3 semaines très agréables dans les Visayas: Cebu, un jour de trajet en bus +ferry jusqu’à Silay sur l'île Negros (que je recommande, village musée peu connu), Bacolod, Mambukal (cascades, piscine soufrée), Dumaguete, Dauin (pour la plongée)...
Madog · 18 septembre 2010 à 18:00 · 10 participants · 4 689 affichages
Les pros et non pros des Philipinnes (Remuage de couteaux...LOL) Je rentres juste d'un trip de plongée à Moalboal, j'ai bien aimé, un chouette coin surtout le balais des sardines sur Pescador, c'est un peu comme une plongée de nuit en plein jour. Magique...
Keysorsoze · 19 novembre 2010 à 18:45 · 6 participants · 5 175 affichages
J'aimerai connaitre vos conseils de vaccins pour ces régions des philippines. Je précise que nous partons 17 jours entre Luzon, Coron et Palawan entre fin Janvier et début février. Il est apparement fortement recommandé l'anti palu avant de partir, la...
J'aurai besoin de conseils/infos sur les trek possibles sur les volcans Kanlaon et Hibok Hibok. J'ai déjà fait le mont Pinatubo qui se résume à une petite marche facile de 2h jusqu'au cratère (très sympa d'ailleurs, joli lac) puis j'ai escaladé le mont...
Dchouteau · 1 novembre 2005 à 23:47 · 5 participants · 5 283 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 7 mois, j'envisage de passer avec mon épouse 3 semaines aux Philippines. J'ai commencé à regarder le parcours, voici ce à quoi j'arrive: Luzon du Nord (rizières) Manille Lac Taal Luzon du sud (Mt Mayon et Donsol pour les requins...
J'arrive donc à minuit le 15 au soir, ou le 16 au matin c'est kiff kiff, à l'aéroport de Cebu et je me demandais si quelqu'un avait deja expérimenté récemment les taxis à cette heure? Des infos sur les taxis aussi? il y a t il des pièges dans lesquels...
Je suis entrain d'organiser un voyage aux philippines pour mars 2011 en couple. J'ai 3 interrogations aussi je fais appel à ceux qui connaissent el nido et coron: Je suis interessée par une bonne adresse à el nido ou à 10/15 minutes à pieds (bungalow...
Rul · 3 novembre 2010 à 21:53 · 9 participants · 2 428 affichages
Nous serons aux Philippines au 15 novembre. nous envisageons de faire de la plongée et du snorkeling. Où peut on laisser nos passeports et argent pendant ces activités? Nous avons regardé pour les mettre dans des pochettes étanches (vendu dans les magazins...
J'ai quelques questions concernant les bus de nuit Manille-Banaue-Manil... auxquels je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives: - vers quelle heure arrive à Manille les bus Banaue-Manille? j'ai lu qu'ils partaient vers 17h ou 20h selon les compagnies...
Je me rends avec quelques amis aux philippines du 14 au 21 mars (depart de Hong Kong) En tant que bons fêtards, nous avons prévu de retrouver des amis à Boracay pour les 3-4 derniers jours du périple. Mais comme je pense que l'on va un peu s'ennuyer si...
Je souhaite acheter un vol Hong kong Manille. pour les dates du 20 février au 5mars. J'ai trouvé des billets vraiments intéressants sur le site de Cebu. Seulement il est impossible pour moi de passer la commande avc ma master card du Crdite Agricol. Le...