On va passer noel et le jour de l'an chez la famille à manille. Nous arrivons le 23/12 et partons le 03/01. On nous a réservé un hotel à puerto galera (mindoro) pour le 25 au 27/12. J'aimerai connaitre vos idées d'excursion depuis manille avec 2 enfants...
Je désire faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong -> Manille -> Paris D'un point de vue administratif, cela pose-t-il un problème de faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong et Manille -> Paris avec la compagnie Qatar airways et...
Olivierb · 16 novembre 2010 à 19:25 · 6 participants · 8 204 affichages
Je baragouine l indonesien et je me demande dans quelle mesure cela peut servir aux philipines. j y suis allé il y a tres longtemps et j avais remarqué des similitudes (à palawan) ex: teli sepato: lacet de chaussures dans les 2 langues. merci d avance...
ACTUELLEMENT SUR SIQUIJOR NOUS VOULONS NOUS RENDRE SUR PANGLAO. BEAUCOUP DE CRITIQUES SUR ALONA BEACH ; AURIEZ-VOUS UN AUTRE ENDROIT A NOUS CONSEILLER POUR LOGER? (bord de mer) SUR PANGLAO? MERCI BEAUCOUP
Je pars aux philippines de mi-février à mi-mars, période la plus touristique, hélas je n'avais pas le choix. Je compte faire 3 étapes, je recherche des endroits peu touristiques et où il y a de beaux spots de snorkeling avec des coraux en bon état, pas...
Lolofrench · 8 janvier 2010 à 23:36 · 6 participants · 5 530 affichages
Actuellement je suis en préparation d'un voyage au Philippines qui sera d'une durée 1 mois. mon voyage dépassant la durée de 21 jours, je vais faire une demande de visa à l'ambassade des Philippines à Paris. Quelqu'un pourrait il m'apporter des informations...
Actuellement en tour du monde, je me rends dans quelques jours aux Philippines, dernière étape de mon trip (hélas...). Je dispose de deux semaines uniquement, et pense faire une semaine dans le nord (rizières de Banaue) puis une semaine détente, plage...
Benhur88 · 13 novembre 2010 à 16:27 · 11 participants · 7 444 affichages
Je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation tres critique... Pour essayer de faire bref, j ai rencontre une fille de 19 ans, j en ai 29, en juillet dernier lors de mon premier voyage aux philippines a manille...je suis tombe tres amoureux...
Détonnant · 3 novembre 2010 à 22:58 · 3 participants · 2 069 affichages
Existe il en dehors des SPA touristiques, des lieux ou s'exercent des soins traditionnels. Je ne cherche pas le luxe mais le savoir faire authentique, sans fioritures, à base de massages, mais aussi du traitement de l'ensemble de la santé: énergies, alimentation...
Pas facile de trouver des infos la destination semble peu fréquentée. Nous allons partir à 2 cet hiver, 4 semaines. L'objectif c'est surtout la montagne, les villages et un peu de plage. Des conseils? Des suggestions d'itinéraire? Quelle est la meilleure...
FuturPapa · 16 novembre 2010 à 8:43 · 6 participants · 11 737 affichages
Je viens d'avoir une petite fille avec une filipina, on a fait la déclaration de naissance côté philippin et français, mais apparemment pour que la petite est la double nationalité il faut que lors de la demande pour son passeport philippin on demande...
Phaedrus · 5 juillet 2010 à 12:35 · 3 participants · 3 562 affichages
Je vais épouser ma fiancée filipina aux Philippines début septembre. Nous nous contenterons d'un mariage civil, étant tous deux athées (bin oui ça existe des philippins qui n'ont pas ou plus la foi). Je ne veux pas me planter pour la paperasserie qu'il...
Pouvez vous me donner les differentes compagnies qui font la liaison manille-boracay et les sites internet ou je peux réserver et savoir si il est mieux de réserver a l'avance sur un site internet de france ou bien 2 ou 3 jours avant dans une agence de...
Keysorsoze · 12 novembre 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 535 affichages
J'ai décidé d'un itinéraire et j'ai besoin de quelques infos et surtout connaitre si il est réalisable en 17 jours. Jour 1: arrivé manille 22H30 Jour 2: Bus le matin pour Baguio nous aimerions enchainé sur un bus pour Bontoc pour ne pas perdre de temps...
Je vous sollicite encore une fois, trouve t-on facilement des véhicules (4x4) de location à el nido pour rejoindre puerto princessa et à quel prix? J'ai trouvé un seul loueur à 12000 p pour la journée trajet el nido puerto pricessa Merci de vos réponses...
Eccolo · 24 octobre 2010 à 16:20 · 10 participants · 9 053 affichages
Novices sur le forum, nous cherchons à savoir si nous pouvons partir sans trop de problème de France (le 08/11/2010) pour Cebu aux Philippines et ce avec un aller simple et sans visa. Nous sommes un couple qui rejoingnons un ami sur place (il arrivera...
Guiam · 2 novembre 2010 à 3:19 · 9 participants · 1 719 affichages
C'est mon premier post sur le forum bien que je suis un lecteur regulier depuis un moment. Je suis Guillaume, et je vis en Australie depuis un peu plus d'un an maintenant. Je serai aux Philippines du 29 novembre au 19 decembre prochain. J'ai pu lire plusieurs...
Mauresne · 10 novembre 2010 à 18:46 · 3 participants · 5 494 affichages
Je reviens des philippines, notamment de Luzon ou je voulais voir les terrasses Ifugao: 1 er jour magnifique a Banaue, 2 eme jour le typhon Juan est arrive... / Je voudrais retourner la base en 2011 / Quelle est la meilleure periode pour voir les rizieres...
Je suis en train d' organiser une virée à Manille qui aura lieu le dimanche 5 décembre. Nous serons une bonne douzaine (surtout des kids) venant de Paranaque et de Makati. Au programme (ce n' est pas encore tout à fait sûr, mais presque) visite de Manila...
Keysorsoze · 10 novembre 2010 à 12:12 · 3 participants · 3 554 affichages
Nous somme un jeune couple Français (24 et 25 ans) qui part pour la première fois aussi loin à l'étranger. Nous nous sommes pas mal renseigné sur les possibilités d'itinéraire aux Philippines (Lonely planet et Petit Futé). Cependant nous avons plusieurs...
Myetarn · 10 novembre 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 813 affichages
Nous pensons faire un tour au Nord de Luzon mi novembre comme suit: - arrivée le 17/11 à 11h15 à Manille - départ le 17/11 à 22 h pour Banaue. - 18/11: arrivée à Banaue: petite découverte de Banaue + grosse nuit de repos à Banaue - 19/11: trek pour Batad...
Miloose · 8 novembre 2010 à 22:39 · 4 participants · 2 108 affichages
Je m'adresse aux chanceux qui vivent aux Philippines, je suis en train de réfléchir a un projet et ce serait super sympa de m'indiquer la disponibilité et le prix de certains produits alimentaires: - beurre (laitier) - farine - levure de boulangerie -...
Parteur · 8 novembre 2010 à 22:40 · 2 participants · 1 652 affichages
3 sem aux philippines pour un plongeur expérimenté. Il semble que Puerto Galera soit un équivalent de Phuket (plein d'américains qui se paient des filles de charmes...) beurk! SVP suggestion pour plongées avec poisson Napoléon, manta hyppocampe, cavernes...
Mu666 · 30 octobre 2010 à 17:20 · 6 participants · 6 209 affichages
Je pense partir au mois de février pour trois semaine. J'ai trouvé un vol pour Cebu. Je me demandais si c'était vraiment la bonne période pour visiter les visayas. J'ai peur qu'il pleuve!! Sinon faut il réserver un hôtel à l'avance ou peut on arriver...
Gooseleg · 1 novembre 2010 à 12:05 · 4 participants · 1 853 affichages
Nouveau sur ce forum, je recherche des infos pour un voyage de 2 semaines dont une partie dans le nord de Luzon car tres attiré par les paysages de rizières; je voudrai connaitre l etat des routes car j ai des problemes de dos et cervicales merci pour...
Bilal44 · 3 novembre 2010 à 17:33 · 4 participants · 2 580 affichages
Amis voyageurs bonjour, Nous partons en couple trois semaines en Mars 2011 pour les phillipines.Nous arrivons à Manille. Comme je l'ai déja expliqué dans un précédent message nous connaissons un petit peu l'Asie par de précedents voyages (plusieurs fois...
Nous faisons P princessa - Manille avec cebu pacific arrivée Manille 19h00. Est ce quon a le temps d'enchainer sur un bus Manille-Banaue le soir meme? jai vu que certains bus partent a 20h, d'autre 22h est ce que nous seront a temps pour celui de 22h...
Nous sommes un couple et nous avons programmé un voyage au philippines de mi-Novembre au début Décembre 2010. (Env 3/sem) Nos intérêts principaux sont la beauté des sites, la rencontre avec les habitants, le snorkeling, la tranquillité, la marche et un...