Bikoon · 5 février 2008 à 19:13 · 7 participants · 11 484 affichages
J'ignore si cette discussion a déjà été lancée car je ne peux pas accéder à ce thème pour le moment. J'espère que mon sujet n'est pas trop répétitif... Bref, nous sommes invités aux Philippines au mois de Juillet prochain. Super occasion, et donc super...
Gropanda · 4 octobre 2010 à 14:35 · 2 participants · 2 333 affichages
J'espére ne pas avoir mal cherché avant de poster un nouveau message. Je voulai me rendre courant janvier 2011 sur l'ile de sumilon, je vient a l'instant de voir qu'il n'y avait qu'un hébergement sur place, il est donc impossible de dormir sur place à...
J'ai lu pas mal de choses sur le forum concernant les bus de nuit pour Banaue au depart de Manille, mais je n'ai rien trouve (pour le moment) sur les reservations possibles de minbus pour ce meme trajet. Est ce que quelqu'un aurait des infos (prix, contact...)a...
Michaeljj · 17 janvier 2009 à 18:49 · 5 participants · 2 597 affichages
Savez-vous si la route reliant puerto princesa à el nido s'est améliorée ces derniers temps (plus pratiquable qu'avant?). On hésite toujours entre faire bantayan et malapascua ou alors palawan (les trajets trop mouvementés nous font hésiter). Nous avions...
Nous nous appretons avec mon ami à partir aux Philippines début aout, je suis en train de préparer notre itinéraire mais j'ai quelques doutes sur la faisabilité, pouvez vous me donner vos avis. Je précise que nous sommes des plongeurs et que nous souhaitons...
La semaine prochaine, j'aurai entre mon vol intérieur (qui arrive vers 10h) et mon vol international (qui part normalement à 19h10) une escale de 6h si on décompte la récup des bagages du vol intérieur et l'enregistrement pour le vol international. Que...
Nous allons nous rendre aux Philippines et aimerions savoir pourquoi tout le monde semble voyager vers Banaue par le bus de 22 heures: Y a t-il des bus pour cette destination pendant la journée? D'autre part, avez-vous quelqu'un à nous recommander comme...
Deleon · 19 août 2010 à 15:41 · 6 participants · 2 323 affichages
Nous nous (3 personnes) apprêtons à partir aux philippines en octobre prochain pour trois semaines. en parcourant plusieurs forums et différents sites, on s'est vite rendu compte qu'on avait pas choisi la meilleure période pour nous rendre dans ce pays...
Savoyard · 8 septembre 2006 à 20:56 · 6 participants · 6 517 affichages
Je pars aux Philipines en octobre/novembre et je compte visiter l'île de Palawan. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut louer des kayaks à El nido, Port Barton, Puerto Princesa, honda bay...? et si vous avez des endroits à me conseiller pour la...
Je vais me rendre aux philippines en 2011 je suis suisse et je voulais savoir quelles devises prendre 1- francs suisses 2- faire le change francs suisses en euros ou en dollards us? quelle solution serait la meilleure? merci d'avance de vos conseils
Reton26 · 13 septembre 2010 à 10:42 · 6 participants · 7 805 affichages
Nous partons 15 j aux Phils en fevrier et notre choix s'est arrété sur Palawan. On nous dit que l'ile est magnifique, auriez vous des suggestions de choses a faire/voir car je nai pas envie de faire 15j de plage..merci d'avance
Oh mon bateauuuu!! Tu es le plus beau des bateaux!!! Et quand tu navigues sur les floooooots, vers ce qu'il y a de plus beauu, Tu peux être sur que je ne fais pas dodooo!! C'est le premier matin à El Nido. Les yeux s'ouvrent tous curieux de ce à quoi...
Je suis l'dauphin des Philippines et malgré tout j'ai mauvaise mine. Il est 5h, Cebu s'éveille. Et moi, j'ai bien bien sommeil. Dehors, la lumière naissante dévoile un ciel azur. Ca pourrait être magnifique mais premièrement, j'agonise de ne pouvoir encore...
Maysa · 29 juillet 2010 à 11:41 · 7 participants · 3 533 affichages
Voilà, je voulais savoir ce qui était le mieux pour un futur voyage aux Philippines: - Partir 15 j en février ou - Partir 3 semaines en juillet. Vous l'aurez compris, faut-il privilégier la période ou la durée? Merci. Maysa
Y a-t-il une saison plus propices au typhon au Philipines ou le risque est permanent en toute saison? Ces typhons peuvent-il durer plusieurs jours et gacher un voyage?
Est-ce que quelqu'un aurait utilisé/vu/entendu parler d'un GPS pour Manille? Google Maps marche bien mais ne calcule pas les itinéraires, ce qui, du coup, est assez inutilisable vu le nombre de sens uniques, no u-turn et autres joyeusetés. (si en plus...
Costarico32 · 16 septembre 2010 à 22:23 · 12 participants · 3 124 affichages
Je viens vers vous car je dois organiser le VDN pour des amis car j'ai une petite expérience des voyages. Ils souhaitent partir 15 jours aux Philippines en février et découvrir des coins sauvages avec un budget serré (1000€ sur place à 2). Dans l'idéal:...
Botinne · 13 septembre 2010 à 4:20 · 7 participants · 2 001 affichages
Nous planifions un trop court séjour (6 jours) aux Philippines fin octobre. Nous reviendrons d’un treck de 3 sem en haute altitude et cherchons un endroit pour nous reposer les pieds mais souhaitons éviter les endroits trop touristique. Nous avions en...
Chipougwen · 18 septembre 2010 à 4:24 · 3 participants · 1 426 affichages
On part au Philippines le 28 novembre pour 5 semaines. Au programme: le nord de Luzon, Palawan et Bohol. Par rapport au climat, par où commencer? Je pensais partir directement sur Palawan, puis Bohol et terminer par le nord de Luzon et les rizières en...
Je me rend fin ocotobre à Siquijor pour 8 ou 9 jour et je suis à la recherche d'une personne qui connaise les lieux et parlant français. Je sais, je suis un peu exigeant, mais cette personne existe-t-elle?? merci par avance Philippe
Je serai au Philippines/ Manille pour le boulot et je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir. Je voudrais donc en profiter pour faire une petite escapade quelque part, et si possible plonger. Auriez-vous des conseils? Merci Alex
Filiber · 15 septembre 2010 à 16:01 · 3 participants · 872 affichages
Féru de peinture, j' aimerais en voir aux Phils... Je suis sûr qu' il doit y avoir là bien des artistes... Ya t il des galeries d' art moderne et contemporain international à Manille, Cébu et autres...? ou alors des ateliers d' exposition? Si vous aviez...
Pitch81 · 9 septembre 2010 à 15:56 · 7 participants · 1 590 affichages
je vous transmet par cette discussion mon itinéraire de 3 semaines aux philippines, plus 2 jours à Hong kong Voici ce que j’ai en tête (pour le moment) 27 et 29 déc Hong Kong 29 déc Manille 30 et 31 déc Rizières (Banaue) 01 janv. Manille Avion Manille...
Huguetter · 8 septembre 2010 à 18:03 · 6 participants · 1 879 affichages
Quelles seraient la ou les regions que vous pourriez me conseiller pour 3 semaines en mars? (sachant bien sur que là comme ailleurs le temps est perturbé...) Merci d' avance, au fait il n' y a rien sur le mois de MARS sur ce forum d' ou ma question
Druf93 · 8 septembre 2010 à 13:20 · 3 participants · 1 029 affichages
Je souhaiterai partir au phillipine au mois de decembre en couple et je ne connai pas le pays pouvez vous me conseille moi je suis deja parti en thailande, malaisie et indonesie je cherche plutot des vacances a la plage avec pas mal d'activité des commerce...
Julesmarie · 4 septembre 2010 à 6:39 · 11 participants · 5 452 affichages
Je prépare mon futur voyage aux philippines, en Octobre prochain et cherche à profiter d'une promotion sur Cebu airlines qui ne dure que jusqu'à demain et je doute des prix affichés, lorsque je fais la conversion un Manille shanghai A/R pour 6,099.00...
Je me dois de faire un résumé de nos 25 jours en jullet 2010 aux Philippines. Départ de Londres, escale à Dubai, arrivée à Manille vers 23h! Là, à l'aéroport, ne vous attendez pas a sortir de l'avion et de sauter dans un taxi... non non, files de controle...