Avez-vous des nouvelles sur les possibilités de reliez puerto princes a coron et manille.Superferry et negros navigation n'ont plus l'air de desservir palawan.Comment font les philippin? merci de vos réponse.
Oswald13 · 15 juillet 2010 à 9:32 · 14 participants · 6 690 affichages
Tous, voilà, j'hésite entre un voyage aux Philipines et au Japon... ne conaissant ni l'un ni l'autre je viens ici vous demander ce que ceux quiont mis les pieds aux Philippines en pensent? cela vaut il vraiment le côut de passer quelques semaines là bas...
Billy33 · 24 octobre 2010 à 17:37 · 8 participants · 5 398 affichages
Je désire faire un circuit dans le nord de luzon debut jan.2011. quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une agence locale bien et pas chère pour l'organiser?
Nath31 · 10 octobre 2008 à 8:06 · 6 participants · 7 992 affichages
Nous partons en famille aux Philippines au mois de décembre (3 semaines), nous souhaiterions faire le tour de l'ile de Mindoro. Si vous avez des infos pratiques (hôtel, choses spécifiques à faire) sur cette île, nous sommes preneur merci.
J'hésite toujours entre Caminguin et Biliran island (north leyte) pour mon prochain trip aux philippines; avec une préférence pour la seconde qui collerait mieux et plus logiquement avec mon itinéraire ce coup ci. Est ce qqun est déjà allé là bas et ses...
J'aimerais avoir des avis, je suis non plongeur (rare sur les phils!)...après avoir consulté des centaines de messages sur les Philippines et lu 10 fois le lonely... Nous partons 21 jours en février. Les gagnants sont: Dumaguete 5 jours: Apo pour...
Vavelle · 19 octobre 2010 à 10:41 · 7 participants · 2 296 affichages
à ceux qui me liront nous pensons faire: Baguio-Banaue Boracay Palawan Siquijor Est ce faisable? D'autre part, qu'en est-il du Typhon qui a touché le Nord? Nous partons dans 2 semaines... Nous arrivons à Manille vers 16h et voulons prendre le bus direct...
Ça fait un bon moment que le ViêtNam et les Philippines n'ont pas vu les cyclones débarquer, en cette année 2010. A surveiller MEGY (ou JUAN) qui annonce son arrivée et pourrait atteindre les Philippines dans les 3 jours et le ViêtNam dans 4 jours, et...
Filiber · 23 octobre 2010 à 12:52 · 6 participants · 2 713 affichages
Mon départ se prépare, et je viens de recevoir, en passant par action-visas, mon passeport, pourvu d' un visa pour les Phils. Pour en constituer la demande, j' avais joint une photocop de mon billet d' avion Cebu Pacific HKG - MNL aux dates d' arrivée...
Twiggy75 · 25 octobre 2010 à 14:31 · 3 participants · 1 845 affichages
Après de longues heures à lire les messages sur les Philippines, je me décide à poser moi aussi quelques questions Je serai aux Philippines du 28 mars au 21 avril 2011 soit 23 jours (wouuuuhouuuu)!!!! Voila une idée d'itinéraire, rien de vraiment fixé...
Lanite · 20 octobre 2010 à 17:46 · 4 participants · 1 766 affichages
Nous sommes une groupe de six et partons pour les phillipines du 22 fevrier au 9 mars je voudrais avoir votre avis sur notre trajet arrivée le 23 à 9h35, nous avons contacté un guide à banaue qui nous assure le transfert jusqu'à la ville+ nuit à banaue+trek...
Sojie · 22 janvier 2009 à 19:12 · 3 participants · 1 937 affichages
Je pars avec mon ami aux philippines fin juillet et août, j'en suis aux prémices des préparations. Dans l'idée et en gros, on ferait les rizières de Banaue, si le temps le permet palawan et les visayas. l'un de mes "rêve" pour ce voyage serait de pouvoir...
Re salut, question? existe t 'il des vols entre puerto princessa sur palawan au philippines pour bornéo malaisie kudat, cela pour faire une extension de notre visa au php merci
Bilal44 · 19 octobre 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 355 affichages
Nous partons trois semaines aux phillipines en mars 2011.Nous avons déja fait plusieurs voyages en Asie: La thailande, la Malaisie, Bali. En général nous prenons juste le billet d'avion et voyons sur place l'itinéraire et les hotels. Vu l'étendue du pays...
Slt as tous, je cherche un endroit sympas ou séjourné a Bohol, ce serra mon point de départ pour mes escapades en moto sur l'ile, pas trop perdu quand même, avec resto et bar ds le coin et si possible en bord de mer un endroit relax quoi je compte y rester...
Twanou · 15 octobre 2010 à 23:45 · 5 participants · 1 606 affichages
Je souhaiterais partir aux Philipinnes en mai prochain, pour une durée d'environ 15-20 jours, avec mon amie. L'objectif n'est pas de changer de destinations tous les deux jours mais de profiter de quelques endroits (disons 4 ou 5) histoire de pouvoir...
Gerdan · 12 janvier 2010 à 14:53 · 7 participants · 3 344 affichages
J'ai téléphoné à l'ambassade à Paris pour le visa car séjour de 28 jours. Impossible de comprendre quelque chose, ils parlent un très mauvais anglais... bref! Pouvez vous me dire si l'on peut envoyer un chèque de 30 euros avec le dossier (passeport etc...)...
Romainaparis · 18 octobre 2010 à 16:31 · 3 participants · 1 449 affichages
Nous partons avec mon amie du 11 nov au 2 decembre pour les philippines. Nous voyageons en "semi-routards" au gré de nos envies et des occasions qui se presentent à nous (un boui-boui un jour, une belle guest house le lendemain). Nous avons fait quelques...
Myetarn · 16 octobre 2010 à 21:40 · 3 participants · 3 615 affichages
J'envisage avec mon compagnon de partir aux Philippines à la fin du mois de novembre (du 15 au 30) de cette année. Notre principale préoccupation: le temps. c'est pourquoi nous pouvons éventuellement décaler notre séjour du 1er au 15 décembre (comme nous...
Koffedays · 13 octobre 2010 à 3:39 · 5 participants · 1 571 affichages
Une petite question me tournicotte l'esprit. J'ai lu quelques récits de voyages aux Philippines nord et je me rends compte que pour la pluparts des personnes bougent bougent quasiment chaque jour. Ca me paraît court pour voir certaines choses comme par...
Artis · 9 octobre 2010 à 16:58 · 9 participants · 4 847 affichages
Je compte faire une prolongation de visa "en chemin", peut-être bien à Dumaguette. cependant j'ai entendu dire que certaines compagnies d'aviation dont celle avec laquelle je pars (etihad airways) n'autorise pas l'embarquement sans visa. si ceci est vrai...
Mon ami et moi sommes en train de vaguement planifier notre prochain voyage aux Philippines, et du coup la principale interrogation est pour les transports... Vaste sujet, déjà traité sur VF, mais comme j'en retire que tout change assez souvent, peut...
Ludzal · 8 octobre 2010 à 10:18 · 3 participants · 1 420 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum qui se révèle être une véritable mine d'or pour organiser son voyage. Ma demande concerne notre prochain voyage aux Philippines. Nous nous rendons voir des amis a HongKong et on envisageait de passer 15 jours...
Antoinepierr · 6 octobre 2010 à 1:48 · 3 participants · 2 767 affichages
Pas de panique, c'est pour l'année prochaine juillet/aout! Recherche infos où lien pour trouver ces infos sur la rando à Luzon. Baguio, Catubo, Mont Pulag, lagawe, banaue, bontoc, sagada. merci au Lonely Planet: J'ai déjà vu la température à baguio (25/15)...
Pour finir nos vacances, nous arriverons au domestic terminal à MANILLE à 12h30. Notre avions en direction de PARIS ne décollera qu'à 18h00. Pourrions nous envisager de faire une derniére petite ballade pas trop éloignée pour "découvrir" un dernier endroit...
De retour des Philippines après 15 jours entre Luzon (Manille - Banaue - Sagada - Bontoc - Baguio - Vigan - Laoag), Bohol (Panglao) et Cebu (Mactan) dans le cadre d'un circuit Philippines coloniales et collines chocolat (réservé sur Promovacances via...
Nicohuet · 20 janvier 2010 à 13:14 · 4 participants · 1 863 affichages
Après avoir passé 4 mois en Amérique latine l'été dernier, je prépare actuellement un voyage de 2 mois aux philippines (juillet + Aout). Je cherche à m'investir pendant un mois dans un travail humanitaire. Je cherche plutôt à m'orienter vers l'éducation...
Au programme, voyage de 2 semaines avec ma femme pour les Philippines en novembre prochain entre DUMAGUETE (10 jours) et MANILLE (3 jours)... ci-dessous le détail de ce que nous comptons faire. Avis aux connaisseurs de ces endroits, si vous avez des conseils...
Svenn · 3 octobre 2010 à 11:15 · 8 participants · 1 786 affichages
Je termine mon année de périple en Asie par 3 mois aux Philippines. Je voudrais donc avoir quelques conseils sur les endroits à ne pas manquer et j'ai aussi plein de questions à poser... J'arrive à Manille et pense commencer par visiter le nord de Luzon...