Et voilà le petit carnet sur ce super voyage... Avec mon collègue Thierry, nous avions pas mal hésité entre Mada et les Phils ; j étais plutot " branché " Afrique mais avec un frère marié à une charmante Philippine, qui n 'arretait pas de me parler des...
CéclieB · 13 novembre 2010 à 22:21 · 3 participants · 1 491 affichages
Je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!...
J'épluche le forum depuis pas mal de temps déjà et je voulais vous soumettre l'itinéraire de mon futur trip aux Phils. Voyage de 3 semaines, départ début février avec Singapore Airlines pour CEBU. - Première semaine, sur Bohol, apparement facilement joignable...
FuturPapa · 24 juillet 2010 à 15:33 · 11 participants · 5 273 affichages
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais ma question est tout autre. La dernière fois, j'ai fais renouveller mon visa (c'était la 1ère fois que je le faisais), et cela m'a couter environ 7000php (de mémoire), au lieu des 3000 dont la plupart...
Nisasoso · 3 janvier 2011 à 13:15 · 2 participants · 2 336 affichages
Premièrement bonne année à tous ceux susceptibles de lire mon message. Que celle-ci vous apporte tous les voyages que vous souhaitez. Alors je prépare un voyage du 04 au 20 février aux philippines en couple où l’idée, comme pour beaucoup, est de faire...
Lolodesiles · 13 janvier 2007 à 22:18 · 6 participants · 5 473 affichages
Voila une colle pour nos chers expats... Près de Palawan, près de la petite île de Malanao, il y a une espèce de dessin géométrique bizzare au fond de la mer... Koikoidonc? (attention il faut le logiciel google earth pour ouvrir le lien!) Sinon l'image...
Michaeljj · 1 janvier 2009 à 13:02 · 2 participants · 1 781 affichages
Entre le nord de cebu et leyte se trouve une petite ile nomée "Calangaman" (accessible depuis malapascua je pense). Je ne trouve pas beaucoup d'information (resorts, restaurants et prix par exemples) sur cette ile qui selon les photos a l'air magnifique...
Jérémie53 · 27 décembre 2010 à 11:13 · 9 participants · 4 187 affichages
Je pars aux Philippines le 7 Janvier prochain, et j'aurais besoin de votre aide pour définir mon parcours. Je ne pense pas faire de plongée aux Philippines, mais surtout des treks, que me conseillez vous comme trek intéressants aux Philippines. Actuellement...
Pernico · 20 décembre 2010 à 8:23 · 11 participants · 6 710 affichages
Je veux rendre visite à un ami et rester le plus longtemps possible, seulement voila le hic je en connais rien mais alors absolument rien sur tout ce qui concerne l'avion je n'ai jamais quitté la France. Pour l'instant mes principales interrogations posent...
Je prévois un petit voyage aux Philippines et je n'ai qu'une vingtaine de jours à passer sur place (à mon grand malheur). Je prévois d'aller à El Nido et je pensais passer via Coron mais le temps viendra peut-être à me manquer et ma question est donc...
Typrincess · 29 décembre 2010 à 14:59 · 4 participants · 2 247 affichages
Je vais partir 15 jours fin mars-début avril 2011 et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Dans les 2 cas l'idée est de combiner 1 semaine farniente (voire plongée - et snorkelling dans tous les cas) + 1 semaine de visite. Si certains d'entre...
Je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!
DrCarter · 21 décembre 2010 à 13:35 · 7 participants · 1 771 affichages
Je serai à Kuala Lumpur en mars 2011 et j'aurai 10 jours de vacances. Je me demandais ce qu'il était possible de faire en 10 jours aux Philippines sans trop courrir: y a-t-il un interêt à visiter Manille? est-ce possible de combiner le nord de Luzon et...
Aznhell · 29 décembre 2010 à 7:07 · 2 participants · 2 651 affichages
Bon je tourne en rond, j'attends de pied ferme mon voyage en Fevrier aux phillipines! Voici l'itineraire que j'ai en tete... merci d'avance pour vos conseils avises...:) Depart de Shanghai le 28 janvier, Arrivee a Puerto princesa a 9h30 (le meme jour)...
ça y est c'est décidé: je devrai partir avec ma conjointe aux phils en mai prochain, pour environ 3 semaines. Notre choix porte sur les Visayas, par leur côté simple d'accès (Arrivée à Cebu), par la beauté des sites (d'après les photos!) et par la diversité...
Je suppose que la question est un peu basique, mais j'arrive à Manille le 28 décembre vers 23:55 à l'aéroport. C'est mon premier voyage aux philippines. Ma question: il faudra surement du coup que je réserve une chambre d'hôtel pour cette nuit là, je...
Dans deux semaine je vais passer 3 nuits a white beach sur l'île de Mindoro au philippines et je suis a la recherche d'un hôtel sur la plage et même si il n'y a pas grand intérêt, j'aimerai bien avec piscine. Sinon, j'ai du mal a m'imaginer cette ville...
Je desire me rendre a sipalay. quel est le chemin le blus beau et le plus court par la route. soit bacolod -sipalay- dumaguete ou l inverse tout en passant par la cote, en autobus merci
J'aimerais partir une semaine en janvier à CEBU ou Bohol pour y faire de la plongée? y-a-t-il de beaux coins? Faune, flore? Je suppose que les mers chaudes regorgent de plusieurs endroits sympas à voir! Quelle est la "meilleure île" pour y faire de la...
Ohtoulouse · 20 décembre 2010 à 17:11 · 6 participants · 1 728 affichages
Aprés étude du lonely et de l'aide des voyageurs de ce site, voici ce que nous envisageons de faire..pas encore pris les billets mais départ envisagé entre le 15/03/11 et 30/03/11 pour 4 semaines pleines. Toulouse/cebu. - bohol 4 à 5j ballade en moto...
Nico33000 · 20 décembre 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 444 affichages
Je dois passer une nuit a puerto princessa pouvez vous me conseiller un hotel (peu bruyant si poss, hum dur dur en asie lol) j ai eu de bons echos de l hotel 'fleuris' suite a cela direction port barton (bus 5h, eprouvant non?) j suis preneur de d avis...
Ufoubik · 20 décembre 2010 à 17:27 · 2 participants · 1 459 affichages
Je serais de passage 3 jours sur cette petite île de l'île de Mindoro aux Philippines, et je serais ravie de lire des commentaires concernant cet endroit. En dehors de la plongée, y a-t-il de quoi s'occuper durant 3 jours? Je remercie tous ceux qui pourront...
J'étudie actuellement à Hong-Kong et, profitant d'un long week-end fin septembre, j'ai pris un billet pour les philippines, direction Manille. Maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où aller pour trouver les plus belles plages le plus proche de...
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite... Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta -Paris. Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver...
Olilac · 16 décembre 2010 à 5:57 · 3 participants · 1 927 affichages
Sommes présentement sur palawan au philippine et nous voulons prendre un bateau fin Decembre en direction de borocay ou une ville a quelle que heures de bus de notre destination finale borocay, mais les information sur le terrain ce font rare et peu précise...
Ohtoulouse · 5 décembre 2010 à 17:42 · 7 participants · 2 942 affichages
Du 15/03/11 au 15/04/11 (dates approximatives).en pleines étude du lonely et des forums un projet se dessine: toulouse/... env 8 a 10j cebu/palawan 10 a 12 j pp/manille banaue sagada manille env 5j.sommes pas des grands sportifs 2jours dans les rizieres...
Alexp79 · 13 décembre 2010 à 18:16 · 7 participants · 3 949 affichages
Et me voilà de retour de 2 semaines aux Philippines, 3ème séjour dans les Visayas; sur Siquijor comme toujours (intérêts personnels obligent) puis Bohol. Une précision: pour des raisons de santé (rien de grave je rassure), j'ai du annuler puis reprendre...
Yold78 · 13 décembre 2010 à 20:36 · 3 participants · 1 458 affichages
Je serai dans les Visayas en février prochain pour y faire un bon petit trip (Cebu, Bohol, Negros et Bantayan). Sur Bohol, je souhaiterai passer 1 ou 2 nuits à Nuts Huts. Apparemment assez connu car plutot particulier: en pleine jungle au bord d'une rivière...
Canamada · 12 décembre 2010 à 18:32 · 4 participants · 2 811 affichages
Nous sommes un couple âgé de 40 ans souhaitant faire un voyage aux Philippines. Nous arrivons le dimanche 30 janvier à Manille. Nous aimerions faire Luzon et la moitié Nord de Palawan. J'ai beaucoup lu sur le forum et je comprends que les déplacements...