C'est avec émotion, que je lis les com sur les philipinnes, il est vrais que c'est un pays hors du commun, avec des habitans extraordinaires de gentillesse. La 1 ere fois que j'ai atterris à Manille, il n'y avait pas encore l'aéroport internationnal de...
J'ai essayé de trouver mais jen'ai pas bien compris, pouvez vous me dire comment se rendre à Bohol ou Panglao. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'aeroport pour y aller donc est ce par bateau (quel ville de départ?) ou petite compagnie aerienne...
Je souhaiterais partir aux Philippines fin juillet début août pour 3 semaines de vacances. J'avais pensé aller dans les îles Visayas et me balader d'une île à l'autres... je n'aimerais pas me retrouver dans un grand resort mais plutôt dans une guesthouse...
A la recherche d'un circuit 5 jours pour le nord de l'ile de Luzon, j'ai 2 propositions quasiment identiques:Celle de Filipino Travel Center à 453 € par personneCelle de Asiaventure à 562 € par personneQuelqu'un connaît-il ces agences? La différence de...
Je pars dans les visayas début aout et mon médecin me dit de prendre un traitement anti palu (Savarine), mais d'après ce que je lis sur forum + web ce traitement ne serait pas vraiment necessaire...Quelqu'... peut il m'éclairer? Besoin ou pas besoin de...
Loicf · 22 juillet 2010 à 23:19 · 12 participants · 7 556 affichages
Je me permets de grouper ces deux questions en un seul post, car durant mon périple asiatique de 3 mois en fin d'année, j'aimerais bien passer un mois dans ces deux pays, mais il fautpour cela que ça cadre avec mon budjet Avant d'aller plus loin dans...
Voyage aux Philippines dans 4 jours). Bonjour, Nous avons prévu de voler entre Manille et Negros avec Zest air, réserver le billet depuis Paris nous arrangerais mais le site de la compagnie ne semble pas sécurisé. Au moment de communiquer les infos de...
Je cherche des infos sur Boracay, comment puis je y aller, aéroport? Et est ce que quelqu'un connait guesthouse ou bungalow sympa à Boracay? Merci d'avance
Atlin22 · 13 janvier 2010 à 14:36 · 6 participants · 2 095 affichages
Apres avoir parcouru pendant des heures, comme chaque année, ce forum toujours excessivement sympa et bourré d'info de la part de vous tous!!!!, pour préparer mon futur voyage, je n'arrive pas à me décider sur les iles des Philippines ou me poser cet...
Nous préparons actuellement notre trip aux Philippines pour le mois de Novembre. Voici notre question: Nous sommes plongeurs de niveau 2 et envisageons de passer 5 jours sur Coron. La question de notre hésitation entre passer une semaine sur Apo Island...
Nous souhaitons passer 2 semaines au sud de l'île Samar (Sulagan Beach/Calicoan) fi février à début mars 2011. Je remercie à l'avance les connaisseurs de m'indiquer si c'est un bon choix pour admirer les belles plages avec du sable blanc et une eau bleue...
Nous partons en famille soit a quatre pour les Phillipines le 11 fevrier, nous voyagerons par Pacific Airlines de Manille a Tagbilaran puis Cabilao en Banca. mais une fois notre séjour terminé a Cabilao, je ne sais pas quel est le meilleur transfert a...
Filiber · 25 juillet 2010 à 15:22 · 5 participants · 1 542 affichages
Amis de la littérature expats, bonjour! désirez-vous un peu de lecture fraîche? je pourrai très bien amener avec moi quelques bouquins, à la fin de l' année Indiquez-moi vos goûts, tendances, auteurs préférés, et je vais me faire une joie de parcourir...
J'arrive de Hong Kong à Cebu city ou je logerai 3nuits de sur... car j'ai déjà réservé une guesthouse... Et je repartirai le 28 aout de Manille... J'ai donc 19jours pour visiter un petit peu le pays... Cependant, j'aimerai savoir si à cette période, les...
Frederic27 · 8 août 2010 à 9:28 · 4 participants · 1 709 affichages
J'aimerais prendre quelques jours de vacances aux Philippines, pays que je ne connais pas bien que vivant pas très loin.Je ne dispose que de 10 jours de vacances et suis surtout attiré par les iles aux sables fins tout en privilégiant un confort.Je compte...
Alan · 23 juillet 2010 à 10:46 · 5 participants · 2 851 affichages
Selon les habitués de ces îles, y a t il des vols quotidiens entre Manille - Davao - Puerto Princesa - Manille... et puis je les prendre directement sur place avec un à deux jours de battement...? et cela pour la période du mois de Novembre... Merci...
Registoubkal · 4 août 2010 à 7:12 · 6 participants · 3 908 affichages
Je recherche le nom de cette spécialité philippine: C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque!). Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières...
Je vais me rendre aux philippines vers la fin de l'année et je voudrais faire le nord de luzon à moto depuis manille.trouve ton facilement des loueurs de moto a manille et a quel tarif. merci
Ronan44 · 5 août 2010 à 9:39 · 2 participants · 3 833 affichages
Je me trouve actuellement à Hong Kong et désire passer quelques semaines (jusqu'au 28 aout par exemple) aux Philippines pour plonger. Je voyage seul et n'ai encore réservé ni billet d'avion (j'ai vu des départs pour dimanche 8 aout 2010 et retour le 28...
Blackmilk · 5 janvier 2009 à 14:16 · 9 participants · 3 543 affichages
Tout d'abord bonne année à tous... Mon voyage aux Philippines se précise j'ai trouvé un vol sur Cathay à 680 euros Ils proposent un A340 pour y aller et un B 747 ou un A 340 au retour... Les A34O sont ils comfortables et entre 747 et A34O lequel est...
Je cherche un dispensaire aux alentours de Général Santos ou Davao aux Philippines qui pourrait dispenser des soins pour une amie qui s'est cassée la jambe Et l'hopital coute trop chér. Merci par avance
Voilà j'ai lu tous les (ou persque) posts sur le Philippines, j'ai parcouru mon LP et oh malheur je n'arrive toujours pas à me décider à force de lire tout et son contraire. Côté activités, nous aimerions bien faire un petit trip en kayak 2-3 jours, nous...
Il y a 6 mois j'étais aux Philippines. Nous avons passé par Malapascua que nous avons juste adorée. Nous avons trouvé cette petite île tellement sympa et jolie. C'est donc tout naturellement que je l'ai recommandée à une connaissance qui est sur place...
Doby · 8 juin 2010 à 22:20 · 5 participants · 4 021 affichages
Voudrai faire venir une amie philippine en france pour un long séjour, mais je sais pas comment faire ni ou m'adresser pour obtenir les formulaires nécessaires. j'ai tout un tas de question. est ce à moi de faire les demarches? ou à elle? merci de m'aider...
Est-il facile de changer des billets euros en pesos philippins à Cebu? Quel est le taux de change actuellement à l'aéroport de Mactan et chez lhuillier ou western union à cebu? Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Cordialement, XAV
Nous arrivons aux philippines dimanche 1er aout à Manille et aimerions aller a Boracay. - On m'a parlé de MRBS shipping lines qui avaient un ferry de nuit Manille-Boracay le lundi soir, mais impossible de trouver un numéro de tél, quelqu'un aurait-il...
Yanle · 15 juillet 2010 à 13:01 · 2 participants · 1 208 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la ville de Cantilan dans la province de Surigao del Sur J'aimerais connaître les avis de personnes qui ont séjourné, visité Cantilan et ses environs??? et qui pourraient me renseigner? Merci yannick...
Moutardeau · 27 juillet 2010 à 8:16 · 3 participants · 3 268 affichages
Je souhaite aller surfé au philippines dans le nord est de l ile de luzon, je voudrais savoir si il y a souvent des vagues en janvier février? et si il possible d acheter des planches de surf la bas? merci d avance...
Chatpampa · 20 juillet 2010 à 9:58 · 6 participants · 2 448 affichages
J'envisage de partir du 26/11/10 au 18/12/10 en Asie du Sud-Est et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Durant ce voyage je souhaite faire des visites, de la rando et finir par 2 ou 3 jours de plage. La Thaïlande parait plus sure au niveau...