Nous arrivons à Manille un dimanche à 16h30, et ensuite direction le Lotus garden. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités de faire du change interessant aux alentours de l'hôtel, et comment passer une soirée dans ce quartier? Nous repartons...
Ou bonsoir à tous Je voudrai de Manille me rendre à Banaue, pour les riziéres bien sûr. j'ai qlq questions précises auxquelles je n'arrive pas à obtenir de réponses: quelle gare routière pour Banaue. Est-il possible de faire le trajet en plusieures étapes...
NoemieEtBao · 20 février 2011 à 16:49 · 4 participants · 1 596 affichages
Nous partons aux Philippines le mois prochain pour 15 jours, nous aimerions avoir des avis éclairés sur notre itinéraire: Nous arrivons à l'aéroport de Clark un dimanche très tard (00h). Nous pensons donc trouver un taxi/guide (?) à l'aéroport pour aller...
Choupz · 24 février 2011 à 13:51 · 3 participants · 2 633 affichages
Nous partons en couples trois semaines fin mars début avril aux Philippines et souhaiterions vivre l'expérience de nager avec des requins baleines à Donsol. Mais sur nos trois semaines, nous ne voudrions pas "consacrer" trop de temps à Donsol, quitte...
Je pars seule pour l instant pour 15jours le 12mars aux philippines j ai deja été plonger a a apo island siquijor mindoro el nido je souhaite combiner decouverte et plongées de nouvelles iles je compte aller a panglao pour bohol et les plongées apres...
Xuan · 28 décembre 2005 à 21:34 · 13 participants · 23 404 affichages
Y a t il quelqu'un qui aurait déja rencontré des guérisseurs qui pratiquent la fameuse médecine aux mains nues, existent-il des lieux où on peut les rencontrer? + Quelle est la meilleure saison pour aller dans ces iles?
Je compte partir sans avoir fait mon visa. Je vais avoir un séjour de 28 Jours aux philippines donc j'aurai besoin d'un mais des questions se posent pour moi: - puis je faire mon visa de 28 Jours à l'arrivée à l'aéroport de Manille car j'arriverai un...
Je viens d'arriver a Siquijor, et c'est franchement le coup de massue niveau tarifs des guest houses. Swiss Stars affiche complet, et je suis dans une chambre bien trop chere pour moi tout seul (450 pesos..aie aie aie). Vous n'auriez pas une petite adresse...
Cambiarevita · 18 février 2011 à 14:36 · 11 participants · 9 599 affichages
Je voudrais partir quelques mois avec ma meilleure amie à la fin de l'année dans le but de découvrir un autre mode de vie, une autre culture, des nouveaux paysages... Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande que nous conseillez vous?? Nous...
Cottetcottet · 17 février 2011 à 18:18 · 5 participants · 2 238 affichages
Question avant d'acheter un guide: nous sommes 2 personnes et envisageons de partir 18 jours aux phillipines. le pays est constitué de beaucoup d'iles, mais nous ne souhaitons pas vraiment prendre un bateau ou un avion sur place. l'ile où se trouve manille...
Je suis presentement aux Philippines et j'aimerais essayer de faire de la plongee. J'ai fais beaucoup d'apnee mais jamais de plongee. Je dois quitter les Philippines dans 10 jours:- (Le temps me presse! Je suis presentement a Boracay. J'aimerais me rendre...
Benja1246 · 18 février 2011 à 22:23 · 6 participants · 3 736 affichages
Quelle type de prises électriques est présent aux philippines et faut-il des adaptateurs pour brancher les équipements francais? Vous semble-t-il opportun d'emporter des "chaussures aquatiques" type sandales en plastique car j'ai entendu dire qu'il y...
Nous arrivons dimanche prochain sur Cebu depuis Hong Kong (vers 4h10 du matin) et désirons aller sur Siquijor. J'ai pu voir qu'il y avait un ferry direct via Bohol avec Ocean Jet mais seulement vers 15h30 ce qui nous fait rester une journée sur Cebu...
Ajbastin · 23 novembre 2010 à 17:24 · 6 participants · 2 569 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Asie et serons à Bohol et Negros fin décembre. Etant donné que ce sera la très haute saison nous allons réserver un hébergement à l'avance et souhaitons connaitre quelques bonnes adresses bons marchés (max 20€ pour...
Akkissi · 19 décembre 2010 à 16:38 · 9 participants · 3 288 affichages
Je pars seule au Philippines au mois de février pour 3 semaines. Je souhaite passer une semaine au nord de Luzon puis deux semaines de plage et de plongée sur une ou deux îles. Je ne recherche pas un lieu pour faire le party mais suffisamment animé pour...
Polska · 17 février 2011 à 12:18 · 3 participants · 877 affichages
Donc je pars mi mars pour 5 semaines:) je pense faire durant une grosse semaine Manille + le nord (Banaues, Sagada...) et rejoindre le sud par la suite, y-a-t-il une laison aérienne entre directement du nord de Luzon (j'ai pas envie de repasser par Manille)...
Nous partons pour 5 1/2 mois en Asie du S-E (mi sept 2011 à mi-février 2012). Nous commencons par l'Indonésie jusque fin octobre et sommes tentés par les Philippines (15 à 20 jours maxi) en novembre, avant de continuer vers la Thailande. Nous avons 2...
Nous revenons d'un excellent séjour aux philippines (Banaue, Coron, El nido, Manille, Tay Tay) mais je souhaite alerter les gens qui auraient l'intention de rejoindre El nido depuis Coron en Bateau. La traversée est dangereuse nous ne souhaitons à personne...
J'ai le projet d'aller de Bacolod à Camiguin dans un temps assez restreint. Cela me semble une solution assez sympathique. Qui parmi vous à déjà utilisé les services des compagnies Air-taxi aux Philippines (AviaTour, Midsea...) Sont elles fiables??...
Baro30000 · 15 février 2011 à 14:57 · 5 participants · 2 321 affichages
J'aimerai savoir le budget approximativement pour deux (hors billet d'avion), pour 1 mois aux philippines. nous voulons pas allé dns des hotels luxueux on sens fou, on prefere le contact avec la population (combien faut-il compter pour le logement) coté...
Nous sommes un couple souhaitant aller plonger à Tubbataha. Le problème c'est que nous serons aux Philippines du 16 férier au 12 mars et quapparamment les bateaux ne commencent à faire les excursions plongée depuis Puerto Princesa qu'à partir de mi-mars...
Bikorchild · 14 février 2011 à 17:06 · 4 participants · 1 817 affichages
Compte utiliser les transports aériens à plusieurs reprises.Cependant il semblerait que les prix indiqués sur les sites internet des compagnies, ne mentionnent pas toujours le montant des diverses taxes obligatoires.Qu'en est il exactement?Les prix de...
Je dois me rendre à Manila fin février pour 10 jours et je me pose beaucoup de questions concernant la vie la bas. Ayant un passport marocain j'ai lu qu'il ne faut pas de visa si je dépasse pas 21 jours, pouvez vous me confirmer cela? Je passerai via...
Voilà nous sommes entrain de réserver nos vols pour aller à Boracay fin décembre 2011. Le trajet standard serait: Suisse-Aéroport XY (Amsterdam, Singapore, Doha, Dubai)-Manille-Catic... Or, je me demande si il est possible de trouver un aéroport qui dessert...
Je prépare un voyage aux Philippines du 24 janvier au 6 février 2011, je souhaite savoir s'il ne pleut pas beaucoup (ie journée complete de pluie, consécutivement)? Pourrais je avoir ciel claire et soleil pour visiter et surtout profiter des belles plages...
Voici ma question: Lorsqu'on arrive à l'aéroport de Cebu (sur mactan) doit on absolument prendre un taxi pour rejoindre l'arrêt de bus ou bien la station est à coté de l'aéroport? Vu que la ville est grande et la circulation dense, je ne compte pas m'y...
Je pars pour un petit mois aux philippines et je voudrais l'avis de connaisseurs de la région sur notre programme pour éventuellement le compléter, le modifier. Voici: Départ le 7 avril de PARIS, arrivée à Manille le 8 à 17h. Sans attendre, on compte...
Benja1246 · 1 janvier 2011 à 19:34 · 7 participants · 1 862 affichages
Nous préparons mon copain et moi notre intinéraire pour notre futur voyage. Après lecture du lonely etdu forum voici ce que nous aimerions faire. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions et surtout de la faisabilité de ce...
Je recherche un hôtel pour 1 nuit à Manille pour 3 avec enfant, arrivé à l'aéroport à 18h30 après 25 h minimun de voyage, départ le lendemain matin, donc pas trop loin de l'aéroport en fonction du trafic et de l'heure d'arrivée, max dans les 40 euros...