Lasoukra · 12 décembre 2009 à 15:57 · 6 participants · 3 105 affichages
Nouveau dans ce forum, que je parcours depuis un bon moment. Un véritable régal, merci pour ce partage d'info. Nous organisons un séjour aux philippines entre la dernière semaine de juillet 2010 et fin aout 2010. nous sommes deux familles de 5 personnes...
Etiov · 3 janvier 2011 à 19:50 · 5 participants · 2 114 affichages
Nous partons le 19 janvier prochain pour 25 jours aux Philippines. Mon mari est allé à l'ambassade pour obtenir nos visas. Nous avions tous les documents originaux (mais pas les copies). A cela l'employé de l'ambassade nous demande de fournir l'itinéraire...
Nous sommes deux et arrivons à manille le 9 janvier 2011...pour repartir le 21. nous hésitons entre palawan et mindoro!!! palawan...de pp à el nido en passant par les rivières et port baton mindoro...en passant par porto galera, les cascades et pandan...
Pourriez nous vous donner pour ceux qui y ont séjourné votre avis sur cet Hôtel. Est-il vraiment loin du centre a pied et notamment du marché du soir? Si oui est-il facile de rejoindre le centre avec un taxi ou un tricycle? Merci d'avance pour vos réponses...
Est-il réellement faisable de faire ce parcours avec un enfant de 3 ans, c'est à dire prendre les bus et s'arrêter dans les villages.Ou est-il préferable de contacter un guide local avec une voiture et faire le parcours en 2/3 jours? Vous connaissez un...
Fraichement de retour (doux euphémisme!) à la case départ, voici après quelques évocations des Phils, sur le mode rétroactif, en commençant par la fin... Pour terminer en beauté ce séjour asiatique, j'ai découvert, émerveillé, une expo d'art plastique...
Benja1246 · 31 janvier 2011 à 8:35 · 7 participants · 1 259 affichages
Je sais que le dimanche est férié aux Philippines mais le pays s'arrête-t-il de tourner? en Effet nous arrivons un dimanche matin a manille et voudrions savoir s'il nous faut attendre le lendemain pour le bus pour baguio ou si les bus continuent de circuler...
Mitchfrile · 18 janvier 2011 à 22:20 · 4 participants · 1 453 affichages
Je m'excuse de poser surement la xeme meme question mais dans toute les discussions que j'ai lues j'ai pas vraiement trouve d'itineraire pour 2 courtes semaines... et pas mal trouve d'avis contraires ce qui m'a un peu fait hesiter. Voila, etant moi meme...
Nous partons aux philippines, à 4, au mois de mars... J'ai lu plein de choses à propos des hotels à El Nido mais les infos ne sont pas toujours trés récentes... Avez-vous de bons plans, chez des gens sympas, pour un budget raisonnable (pas de grand resort...
Nous partons bientôt pour les philippines et nous souhaitons réserver au moins quelques hotels dans certains endroits où nous nous rendons. Nous allons sur Banaue ensuite Coron (Busuangua) et enfin El nido. Nous avons réussi à réserver sur El nido sans...
Keysorsoze · 17 janvier 2011 à 13:30 · 5 participants · 8 397 affichages
Nous partons bientôt, fin Janvier (26) jusque mi Février (13). Partout nous lisons qu'il pleut, nous nous demandons si il va y avoir une amélioration car en regardant quelques sites de météo mondiale, c'est pas très réjouissant les prévisions. Une amélioration...
Tchorni · 16 janvier 2011 à 20:20 · 4 participants · 1 602 affichages
Je vais partir aux Philippines dans une semaine pour un mois et n'arrive pas à me décider pour choisir mes destinations.J'aimer... d'une part, faire du snorkeling sans pour autant prendre un bateau ni nager loin de la côte et, d'autre part, faire des...
Tout d'abord merci à ceux qui ont bien voulu me renseigner dans ma précédente demande. Je reste bloqué par rapport à Palawan où nous serons une semaine le 05/03/11, pour 2 raisons: - nous n'arrivons qu'à 12H10 à l'aéroport, cela semble donc compromettre...
Petit compte rendu et coins de paradis trouvés lors de notre voyage dans les Visayas en Nov dernier. Tout d'abord, CE VOYAGE EST INCROYABLE. Nous avons vu un peu de pays mais là, la beauté des sites, la gentillesse des gens et le fait d'être pour la plupart...
May511 · 22 septembre 2007 à 14:41 · 6 participants · 3 093 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités qu il faut pour ammener mon chien aux Philippines? Quelqu un l a t il deja fait? Combien faut il compter (entre l avion, les vaccins, etc) et combien de temps faut il prevoir avant le depart pour tout regler??...
Nous serons a Palawan le 05/03/11 (Puerto Princesa en fin de matinée) pour une semaine. Le trajet Puerto /El Nido durant donc au moins 6 heures, je suis à la recherche d'un hôtel qui proposerait de nous prendre à l'aéroport pour plus de facilité car nous...
Levaug · 26 janvier 2011 à 2:30 · 5 participants · 2 335 affichages
Mon homme et moi partons d ici une semaine aux phillipines nous allons prendre des euros mais la question est où faut il mieux les changer?Nous allons repartir sur l aeroport de bohol le jour même donc nous ne sortirons pas de l aéroport dans les premiers...
Je pars 6 semaines dans ces iles, à partir du 08 février; je serais heureux que vous me fassiez part de vos séjours réussis dans des guest-houses modestes mais inoubliables par leur accueil, leur fréquentations ou leur situation et, leur rapport qualité/prix...en...
Flavine · 5 décembre 2010 à 9:06 · 9 participants · 3 486 affichages
Avec mon mari on va visiter les Philippines au mois de mars, arrivée à Manille le 15. On voudrait voir les terrasses de Banaue et la région des montagnes puis faire un séjour plage. Mais là on coince un peu parce que tout a l’air merveilleux partout et...
Je pars au mois d'avril à El Nido. J'aimerai savoir si les vols entre manille et el nido par la compagnie SEAIR ont repris car sur le site de l'art cafe boutique d'El Nido, ils mettent que les vols de décembre 2010 ont été annulé. Si quelqu'un a pris...
Ola! Grand départ prévu le 23 février pour 3 semaines aux Philippines. Programme encore très imprécis pour le moment mais les envies sont grandes!!! on se réjouit! On ira en tout cas (si la météo le permet) 1 grosse semaine dans la cordillère faire un...
Voilà je pars dans quelques jours aux Philippines pour la première fois, je compte partir dans le nord, passer par Baguio et Sagada pour arriver à Banaue et batac Y a-t-il des choses à faire à Baguio? 1 journée à Sagada est-il suffisant? Combien de temps...
Ouiss · 26 janvier 2011 à 0:55 · 4 participants · 1 568 affichages
Voila avec des amis on pars Visiter les Philippines (5 jours pour eux - 11 pour moi) J'aurais voulu savoir, Nous arrivons sur Cebu City le 3 février au matin et mes amis quitteront les iles le 7 février au soir. En 5 jours (surtout pour eux) est-ce possible...
Je me suis pas mal inspire de ce site et d autre blog afin d elaborer mon itineraire. Merci de me donner votre avis sachant que nous avons que 16 jours sur place et ne voulons pas trop courir (wai... le backpacking a la cool sans delais malheureusement...
Dom712002 · 24 janvier 2011 à 18:50 · 8 participants · 4 590 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve vraiment très bien. je suis déjà parti aux philippines l'an dernier au mois d'octobre et y retourne début mars pour 4 semaines dans la région de DAVAO, je me demandais si l'on pouvais conduire une voiture avec...
Tchorni · 19 janvier 2011 à 9:27 · 11 participants · 5 353 affichages
On parle beaucoup des intempéries et du phénomène de "nina".Quel temps fait-il en réalité.Je dois partir dans 4 jours et je m'inquiète.Savez-vou... s'il y a des endroits où le soleil fait son apparition? Merci.
Benja1246 · 18 janvier 2011 à 18:17 · 7 participants · 3 048 affichages
Nous aurions besoins de quelques conseils pour finaliser un peu plus en détail notre séjour: - Vaut-il mieux faire du change en France ou attendre d'être dans le pays? Et vaut-il mieux changer nos euro en dollar en france pour rechanger en Pesos ou aucun...
Nous allons partir aux philippines avec mon amie et nous aimerions découvrir Palawan et une autre île des visayas. Est-ce que Siargo island vaut la peine si on ne fait pas de surf? merci pour votre aide Flo
Je vais partir 4 jours aux Philippines du 22 au 25 avril et recherche quelques informations. Nous arrivons et repartons de Cebu (depuis Singapour) et voudrions aller sur Bohol puis Siquijor (je souhaite plonger la-bas, peut-etre a Apo Reef si c'est possible)...
Avec ces températures négatives on ne pense qu'a une chose: les vacances au soleil... Pour nous ce sera mi-mai aux Philippines. Nous arrivons à l'aeroport de Clark vers 11h30 et devons tranferer à l'aéroport Ninoy Aquino de Manille. Si quelqu'un l'a deja...