Efages · 22 octobre 2008 à 17:28 · 10 participants · 3 206 affichages
Je prépare actuellement un voyage aux philippines et je n'arrive pas a payer mes billets sur les sites des compagnies Philipines airlines, Cebu Pacific. J'ai appelé ma banque rien ne cloche de ce coté la. Quelqu'un aurait il déja rencontré ce problème...
N'etant toujours pas parvenu à reserver un vol Manille Puerto-Princesa Par Cebu ou Philippines Airlines (carte rejetée), nous envisageons de prendre directement nos billets sur place, d'où cette premiere question: Arrivant à l'aeroport international (à...
Je Souhaiterais obtenir des informations sur l'envoi de colis via l'asie..vers la france.. En particulier les Philippines... Ma future femme souhaiterais m'envoyer quelques affaires a elle..rien de bien lourd. Quelq'un connait il le systeme denvoi de...
Gans · 10 décembre 2008 à 19:53 · 4 participants · 4 144 affichages
Je cherche des renseignements sur les possibilités d'obtenir une extension de visa directement aux philippines. J'arrive le 29 décembre à Cebu et j'ai prévu d'y rester jusqu'au 25 janvier mais il est trop tard (je pense) pour obtenir un visa touristique...
Je vous previens, ce post est un rien larmoyant et vachement sentimental, donc si vous n' aimez pas ca, passez a autre chose. Aujourd' hui Mani Paquiao, boxeur Filipino de 29 ans, champion du monde des poids plume depuis plusieurs annees, a battu le mexicain...
Je recherche des infos pour aller à cebu ou bohol je ne sais pas encore, c'est selon vos réponses... pour un séjour de 3 semaines, avez- vous des tuyaux pour des vols et des hebergements pas trop chers? retour prévu le 14/12/07 dernier délai. merci
123Amelie · 7 décembre 2008 à 19:51 · 3 participants · 4 201 affichages
Je pars en Février pour Cebu aux Philippines et je souhaite plonger. Quels sont les sites que vous pouvez me conseiller à cette période ainsi que les centres de plongée?Je suis niveau 2. Merci
Pouriez vous me dire quelques lignes sur les Philippines, un des rares pays d'asie que je ne connais pas (si vous avez des comparaisons) cela peut m'aider, a préparer un future périple. merci d'avance bye bye
Nous arriverons à El Nido de Port Barton. Au mois de decembre, pensez-vous qu'il soit preferable de faire le trajet par la route ou la mer? En termes de temps, de confort, de tarifs que conseilleriez vous? Pour ce qui concerne les hotels, nous resterons...
Je suis à la recherche de conseils pour le logement à El Nido. J'ai retrouvé ailleurs sur le forum les liens ci-dessous: www.elnidopalawan.co... www.jenspeters.com/... Mais il y a une d'hôtels possibles. Alors voilà, l'avis de quelqu'un qui aurait expérimenté...
Nous partons le 31/12 pour cebu, et pensons visiter bohol et siquijor. Est- ce que d'apres vous il est bien de prevoir 3/4 jours pour visiter l interieur de cebu ou ne vaut il mieux pas aller sur l ile de negros ou autre proposition bien venu sachant...
Suite à la lecture de bcp de posts sur VF et de mon guide (j'ai pris le futé car le plus récent et en français mais je sais que ce n'est pas le top) je suis un peu embrouillée sur Banaue. Je m'explique: mon mari et moi ne sommes pas très forts sur les...
Lors de mon séjour à Siquijor, que me conseillez-vous comme point de chute? San Juan ou bien Sandugan? Je précise que je compte louer une moto là-bas. Merci de vos conseils.
Je projète de faire un voyage de la mi-décembre à la mi-janvier (un mois). Je serai avec mon conjoint, pas d'enfant. Nous n'avons fait aucun voyage en Asie auparavant. Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande comme destination de voyage (ou...
Greg86 · 27 novembre 2008 à 10:28 · 9 participants · 3 916 affichages
Sur Manille en février je compte faire un petit séjour sur Puerto gallera pendant 4 jours avant de revenir en France. Quels sont les hôtels pas chers là bas (max 20 euros tout compris), et prix /durée bus + bateau? @+ Greg
Où se trouvent les belles plages de sable blanc de palawan? Doit-on absolument aller à el nido et au nord pour être émerveillé? Que vallent les plages près de sabang et port barton? Merci à tous
Petite question, j'ai entendu dire que le trajet entre PP et el nido prenait environ 8h (ce sera en décembre l'aller vers le 23 et retour vers le 30), je me demandais donc, si je veux prendre un avion pour manille j'ai vu des retours à 5h de l'aprem me...
J'ai parcouru quelques sites de réservations d'hotels à Manille et j'ai été trés surpris par les tarifs... Rien à moins de 50 $... Je pars là-bas pour noël. Auriez-vous quelques bonnes adresses d'hotels pas cher, ça me dépannerait beaucoup!!! Merci!!...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur l'île de Panglao ou de Bohol du 26/12/08 au 2/01/09. Je ne trouve que des chambres à 500 US la nuit!. Nous sommes 5 dont 3 enfants. Si vous avez une piste... je vous remercie de me la donner...
J'aimerais réserver depuis la france un hotel sur manille proche de l'aeroport et dans les quartiers cool!! pas trop cher si possible et nous sommes 4 a bon entendeurs à bientot!! mayday!!!
Valrik · 26 novembre 2008 à 13:03 · 6 participants · 2 126 affichages
Je viens de m'apercevoir que nous pouvons réserver des vols interieurs ex: manille / puerto princessa par easyvol ou opodo sur philipines airlines pensez vous que cela est plus sur le tarif reste un peu plus cher je ne sais quoi en penser