Kikikoula · 30 janvier 2007 à 23:48 · 5 participants · 8 470 affichages
Je pars sous peu à Pointe Noire au Congo, Je voulais savoir si vous aviez des infos sur la situation sur place et s'il y avait des problèmes de sécurité. J'ai l'intention de prendre avec moi mon bel appareil photo mais je ne sais pas si cela n'est pas...
Je viens de mettre en ligne 3 galeries photo de mon dernier voyage en mars 2008. Cette fois-ci, j'ai vraiment été gâté du point de vue "lumière": elle était vraiment très belle... je m'en suis donné à coeur joie. Vous pouvez les visualiser avec Piclens...
Je serai a Tokyo début mai et j'en profiterai bien pour étoffer mon matériel photo, en matériel neuf ou d'occasion. Je serais intéressé par un objectif 18-125mm Tamron ou Sigma, stabilisé ou non pour EOS400 ainsi qu'un filtre polarisant. Si vous pouviez...
Jancha · 24 mars 2008 à 10:08 · 6 participants · 5 237 affichages
J'aurais voulu faire des clichés d'un tableau, mais il y a toujours des effets de brillance. J'ai essayé de photographier le tableau accroché au mur, soit avec mon Leica, soit avec un APS soit avec le camescope Sony à disque dur, toujours le même résultat...
Faxie31 · 11 avril 2008 à 10:50 · 4 participants · 7 549 affichages
Je pars dans 15 jours en voyage et je voudrais savoir s'il y avait des précautions à prendre (par rapport à l'avion surtout) pour mon apn. Les cartes mémoires (SD) riquent elles qqchose par les rayons des controles d'embarquement? Et l'appareil numérique...
Merhaba! Il me semble que, dans certains lieux historiques et touristiques, on a le droit de prendre des photos, mais uniquement sans pied et que si on veut en employer un, il faut demander une autorisation... mais où??? Qui en saurait un peu plus? Merci...
Jouliano · 23 mars 2008 à 18:39 · 4 participants · 3 315 affichages
Je voulais juste savoir si vous connaissiez les prix pour un appareil photo numérique de gamme moyenne genre 6 ou 7 Mpixels de marque...Est ce que ca vaut le coup à Delhi ou nord de l'inde ou est ce quasi les mêmes prix qu'en France?.. Merci à vous
Je prend mes vacances en juillet, destination asie du sud est. La compagnie aerienne que j'utilise "emirates" me fait faire une escale de 4h pendant mon vol allé. J'avais l'intention de m'acheter un appareil photo type bridge en france (le panasonic FZ...)...
Marieno75 · 31 mars 2008 à 20:13 · 5 participants · 2 871 affichages
Je cherche à acheter un app photo reflex et en regardant les différents modèles, j'ai vu le modèle Olympus E 410 qui présente un bon rapport-qualité prix, avec des qualités qui me semblent appréciables. Je ne sais pas par contre s'il a un stabilisateur...
Domino77 · 11 avril 2008 à 17:27 · 3 participants · 4 168 affichages
Je viens d'essayer sur le site BH PHOTO d'acquérir un appareil photo numérique réflex, mais la transaction visa n'abouti pas, je pense que c'est leur site qui bug. Si quelqu'un a déjà fait un achat chez eux, merci de me donner la marche à suivre. Je pars...
Jasbou · 11 avril 2008 à 22:47 · 4 participants · 1 926 affichages
Pouriez vous me dire si il y a des endroits à Cuba où l'on peut faire développer des photos numériques. Le but serait de donner les photos immédiatement à des amis cubains sur place plutôt que de leur envoyer par la poste ce qui n'est pas toujours certain...
Agathemonde · 6 avril 2008 à 12:09 · 7 participants · 3 138 affichages
Je suis en train de préparer un tour du monde, je passerai par des endroits aux conditions climatiques extrêmes (forêt amazonienne, brousse, Groënland). Je me demande dans quelle mesure un appareil photo peut tenir le choc dans ces conditions pendant...
Samy1837 · 20 mars 2008 à 18:03 · 3 participants · 1 816 affichages
J'ai besion d'aide S.V.P je part en septembre 2008 pour un tour du monde de 10 pays en 10 mois. Je ne suis pas un connaisseur en camescope alors j'ai donc besoin de votre aide a propo d'un critere important. La facilité et capacité d'enregistrement. C'est...
Finalbrice · 31 mars 2008 à 16:23 · 6 participants · 2 735 affichages
Je viens d'acheter un videur de carte memoire (Jobo 120Go) et je viens de voir qu'il ne faut pas l'utiliser au dessus de 3000m d'altitude pour cause de risque de perte de données... le probleme c'est que je pars au perou et que je serais quasiment tout...
Griffon974 · 5 avril 2008 à 14:52 · 4 participants · 1 422 affichages
En Avril, dans "Empreintes à la une " Carte blanche à Florent Poiget: la passion des espaces infinis. Photo F. POIGET " Galaxie M-51 dans la constellation des Chiens de Chasse. M-51 est située à 37 millions d'années-lumières de la Terre. Cela veut dire...
Mirakl · 5 avril 2008 à 11:08 · 5 participants · 4 976 affichages
Je souhaiterai trouver un logiciel permettant d'animer les photos. Il y a sur PictureProject la fonction Pictmotion, mais elle est limitative. (création automatique) Je voudrai choisir mes effets: Zone de zoom dans la photo Durée Panneaux dans la photo...
Aquiceara · 6 avril 2008 à 10:58 · 2 participants · 765 affichages
Récemment en Thaïlande et en Malaisie, j'ai eu deux expériences inédites, du moins pour moi. De passage à Bangkok, nous avons voulu retourner au Palais Royal. Nous revenions de faire une course et j'ai eu la flemme de repasser par l'hôtel déposer le caméscope...
Zarkus77 · 19 mars 2008 à 12:58 · 16 participants · 11 853 affichages
Je vais partir pour les vacances d'aout pour 25 jours avec femme et enfants dans l'ouest américain, j'ai quelques questions: Est ce que ça vaut le coup (vu le prix du dollar) d'acheter un APN ou un zoom, voire un portable lors d'un voyage. Quel sont les...
Pietre · 28 mars 2008 à 5:59 · 4 participants · 2 992 affichages
Ca y est, c'est decide, j' achete un reflex; j'ai vu sur ebay des APN de 3, 4ans, donc lourds, proposes avec des objectifs 18-200; ils sont souvent vendus au prix des APN neufs et legers en kit, avec objectif 18-55, en magasin; par exemple, un canon eos...
Ninatheo · 9 juillet 2005 à 22:13 · 9 participants · 67 419 affichages
Comme de nombreux photographes je me décide enfin à passer au numérique!! je vais donc m'équiper du canon EOS 350d mais avec ce petit bijou que me conseillez vous, vous, les utilisateurs? je préfère le 18/200 car n'ai pas envie de changer d'objectifs...
Eric791 · 31 mars 2008 à 17:25 · 2 participants · 1 375 affichages
Je possede un appareil numerique ansi que un camescope tous 2 possedent une carte memoire sd de luxar. la question que je me pose suis je obliger d'acheter des cartes memoires sd luxar ou sd autre chose sont elle compatible tous les sd
Chris1992 · 29 mars 2008 à 15:51 · 2 participants · 964 affichages
J'aimerais savoir avec quel programme, vous faites vos montages. Comme les diaporamas. Moi je fais avec Nero. Pouvez-vous me dire si vous faites avec nero, qu'elle cd-rom vous utilisez, pour mettre vos diaporamas dessus.
Nouvelle chronique vidéo en ligne de mes vidéos 'à la bonne franquette' Ho chi minh, les tunnels de guerre de Chu Chi! www.33mag.com/... Commentaires? suggestions? phil@33mag.com
Patmoov · 16 mars 2008 à 0:23 · 4 participants · 2 071 affichages
Est-il possible de trouver des bornes automatiques ou des endroits au vietnam ou l'on puisse faire graver CD ou DVD de ses photos numériques, assez rapidement, pour liberer la carte mémoire de l'appareil. Est ce que le matériel vidéo numérique (appareil...
Kumquat · 13 mars 2008 à 21:39 · 10 participants · 3 219 affichages
Je ne sais pas si mon message est vraiment à sa place ici... Je pars en juin pour une descente de tout le continent américain, et j'ai l'intention d'emmener mon réflex numérique ainsi que trois objectifs, et j'ai très peur de me le faire voler. Dans le...