Tintin4233 · 30 juin 2008 à 15:52 · 3 participants · 1 656 affichages
Je viens de découvrir un truc super sympa qui pourrait servir au forum www.panoramio.com/ mettes vos photos ou consultez celle des autres cela peut -être sympa quand on cherche une photo d'un endroit, d'un hotel, d'un quartier ou de tout autres choses...
Jtjoy · 26 juin 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 416 affichages
Alors voilà, je m'explique...je m'apelle Tania, je suis comédienne au départ et autres choses aussi::bref on s'en fou...Je suis en ce moment à Barcelone, et je suis en train d'écrire un spectacle, pour cela j'ai besoin de photos, et de vidéos...je recherche...
Orangasli · 26 juin 2008 à 9:33 · 5 participants · 5 246 affichages
Je pars pour un tour du monde dans 1 mois, j'ai pris l'option disque dur externe + logiciel portable + "lanceur" + cybercafé pour stocker et retoucher mes photos. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cette expérience et si il n' y a pas de problème...
Sensodia · 22 juin 2008 à 13:23 · 5 participants · 4 249 affichages
Je pars dans 10 jours sur le continent Américain, en Floride. J'ai pour projet de prendre un reflex numérique, quelques cartes mémoires et mon chargeur. Le problème se pose sur le dernier appareil, pour recharger ma batterie, il me faut acheter un adaptateur...
Soazigmerand · 8 avril 2008 à 21:26 · 9 participants · 7 132 affichages
Je pars dans un mois pour singapour et la malaisie et je veux m acheter un nikon D300, j aurais voulu savoir le prix et savoir si au retour comment ca se passe avec les douaniers. si vous avez une bonne adresse de guesthouse a singapour et pas cher evidemment...
Mimikita · 22 juin 2008 à 15:01 · 2 participants · 1 671 affichages
Voila tout est dans le titre.je suis a la recherche d'un petit appareil photo numerique qui fait des sequences video et audio assez longues et correctes. je voudrais aussi qu'il fasse de belles photos et que je puisse les regarder avec ma télé. j'ai regardé...
Et en paticulier à nos cousins canadiens, Nous allons trois semaines au Québec au mois d'août, et il me manque un grand angle pour bien restituer les paysages (que nous imaginons grandioses, évidemment). Au taux du dollar canadien pour nous européens...
Didine204 · 7 janvier 2008 à 0:16 · 16 participants · 17 523 affichages
Je m'apprete à prendre le large pour le burkina faso (d'ici un mois) et une question me turlupine, quel sac photo prendre pour se voyage. Pour résumé un peu ma situation, je pars seul pour trois semaines, dont deux à Bobo pour faire un reportage photo...
Dod64 · 1 juin 2008 à 15:37 · 5 participants · 3 081 affichages
Je viens de m'inscrire sur votre super forum car je suis moi meme un passione de voyages. Je compte partir en Namibie pour 15 jours fin octobre, nous serons trois et nous louerons un 4x4 par l'intermediaire de Namikala, voici donc mes questions: Est ce...
Yakarka · 10 juin 2008 à 0:02 · 5 participants · 2 793 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une solution technique pour écrire des textes et sauvegarder des photos durant un TDM. Si éventuellement ça me permet d'aller sur le net, c'est encore mieux, mais pas indispensable. On compte camper et faire du trekking...
Je dois partir dimanche pour Monastir et étant passionné de photo, j'aimerais connaître quelques beaux coins pour faire de la belle photo de paysage, scènes de vie typiques, coutumes, monuments... Les Tunisiens sont-ils en général farouches ou hostiles...
Je vois sur ce forum et sur d'autres sites de superbes photos! Nous partons la semaine prochaine: nous n'avons pas pas de reflex numérique, mais un bridge et un compact.. est-ce suffisant pour réussir des photos avec un bon rendu des couleurs... ou faut-il...
IL PLEUT A NARBONNE!!! ALORS CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VOYAGES EN TRACTION AU BURKINA EN NOVEMBRE 2007 POUR REVER DE L'AFRIQUE LA VOITURE EST EN STAND BY A OUAGADOUGOU RETOUR EN NOVEMBRE 2008
Scorpion59 · 7 juin 2008 à 22:10 · 6 participants · 3 408 affichages
Je pense partir l'année prochaine pour 4 superbes semaines aux states.. et je me demandais pour les photos est il possible via un cyber d'héberger nos clichés sur le web pour tout récupérer au retour? Car en un mois le nombre de clichés risque d'être...
Badmarsh · 2 mai 2008 à 15:35 · 3 participants · 1 785 affichages
Je voudrais savoir si il est possible (et si oui dans quelle ville) de faire développer des films 120 (e6, c41 et noir-blanc), en Iran, Inde et en Thaïlande. Avez vous testé? Et si oui la qualité est elle bonne? Pensez vous qu'il soit possible de louer...
Moukate · 25 mai 2008 à 11:08 · 4 participants · 4 689 affichages
Je n'ai pas d'APN et je vais faire un road trip de 6 mois à travers l'europe. Donc, question classique...quel APN choisir?? je souhaite faire beaucoup de photos de paysages et de portrait...la journée plutot. J'aime aussi la macro. A la suite du voyage...
Soangel26 · 26 mai 2008 à 17:46 · 7 participants · 8 816 affichages
Je voudrais faire l'acquisition d'un reflex numérique avt de partir en vacances aux etats-unis. On m'a conseillé de l'acheter directement là-bas (environ 30% de moins d'après mes infos). Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Si oui est ce que...
David049 · 20 mai 2008 à 18:49 · 12 participants · 3 768 affichages
Veux faire l’acquisition d’un reflex, j’espère que vous pourrez m’éclairer. Ma situation est la suivante, je suis étudiant en sociologie ainsi qu’en langues et civilisations du moyen orient, j’étudie par correspondance ce qui me permet de voyager en même...
Feanorel · 28 mai 2008 à 23:56 · 3 participants · 1 841 affichages
Je vais partir en vacance en inde et je n'ai pas d'appareil photo. Je souhait trouver un appareil photo de voyage simple d'utilisation, ultra-compact, qui fait de belles photos et qui soit assez "résistant". Pour un budget entre 200 et 300€ environ. Je...
Jl73 · 4 mai 2008 à 12:52 · 6 participants · 3 421 affichages
Je souhaiterai fixer mon camescope (pourvu d’un stabilisateur optique) directement sur le vélo-rickshaw, au niveau du guidon. Je m’interroge qd même sur la résistance d'un camescope à supporter les vibrations. Quelqu’un a-t-il un avis sur le sujet? Merci...
MoughLee · 26 mai 2008 à 18:36 · 3 participants · 2 082 affichages
Je suis a Damas et j' aurais besoin de m acheter un objectif pour un reflex numerique et un ou deux filtres. Un grand angle de preference mais je ne sais pas ou me rendre. Des infos svp? Merci
Pietre · 29 mai 2008 à 1:26 · 3 participants · 4 090 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un hélios 44 2, 44 3, 44 4 ect...???? plus précisément à quoi correspond le chiffre aprés 44? merci pour vos réponses
Voyageuse13 · 22 mai 2008 à 23:35 · 14 participants · 10 236 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis et je pense y acheter un appareil photo numérique. En rentrant en France, est-ce que j'aurai besoin d'un transformateur 110 volts vers 220 volts? Désolée, je n'y connais absolument rien en électricité, toutes mes excuses...
Chupa75015 · 23 mai 2008 à 18:08 · 4 participants · 4 327 affichages
Ma question peut paraître bizarre mais je vais partir en Irlande et mon APN ne marche plus, j'ai pas le temps d'en commander un sur internet pour profiter des tarifs avantageux et en magasins c'est trop cher pour moi. Alors je me disais qu'avec un peu...
Whiteboompol · 25 mai 2008 à 22:23 · 5 participants · 2 681 affichages
Je pars en Thailande pour la première fois - premier voyage en Asie, en fait, j'emmène mon appareil photo argentique là-bas, et je voudrais savoir si l'on peut facilement y trouver de la pellicule. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce que l'on en...
Après m' avoir bien aidé pour mettre au point mon futur voyage dans votre belle région, je vous sollicite de nouveau afin de me communiquer des adresses de magasin de matériels photos à bon pris à Montréal. Vu le gain d' économie avec le change, je vais...