Danero · 9 mai 2006 à 12:08 · 8 participants · 19 642 affichages
De passage à Singapour pour 2/3 jours je me demande si je dois acheter mon appareil photos numerique içi en France ou attendre pour cet achat d'etre à Singapour, je connais mon choix precis, le prix ici sur internet mais pas les prix à Singapour... Merçi...
Stephou27 · 6 février 2008 à 15:45 · 4 participants · 7 209 affichages
Je cherche un site de développement photos numériques pas cher et de qualité pour mes photos de voyage. Avez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance.
Je pars prochainement à hong kong et je souhaite m'acheter sur place du materiel photo. Bien que ce sujet est été abordé plusieurs fois sur ce site j'aimerais avoir une information récente sur ce sujet et éventuellement des adresses
ValerieM · 16 juin 2005 à 10:33 · 2 participants · 2 766 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire graver des photos digitales sur CD (à partir de la carte mémoire) à Cuba? Si oui, où? a quel prix? MERCI ValerieM
Ptitnam · 28 janvier 2008 à 11:26 · 6 participants · 4 189 affichages
Je vous pose une question d'ordre pratique. Je pars en Guadeloupe dans 15jours.Nous llons effectivement prendre pas mal de photos, comment faire pour les graver sans emporter notre PC portable? Existe-t-il sur place des supermarche ou nous pourrions faire...
J'ai un merveilleux souvenir de mon arrivée à Alger dans les années 50 ans, et suis nostalgique de la vue du port quand on arrive en bateau. je remercie toute personne possédant une carte ou une photo du port d'alger, vu de la mer qui m'en enverrait une...
Viajecuba · 19 janvier 2008 à 12:41 · 5 participants · 4 154 affichages
Ce n'est pas un site perso, pas un récit de voyage non plus ; une passionnée d'automobile a regroupé sur ce petit diaporama la vie intense des voitures cubaines croisées pendant ses vacances... américaines, russes, allemandes et même chinoises ; elles...
Je dois acheter un appareil photo numerique en asie je suis a bangkok quelques jours et ensuite singapour est ce que quelqu un sais la je peux avoir le meilleur prix merci d avance
Yodalf · 10 janvier 2008 à 14:41 · 2 participants · 3 051 affichages
En réorganisant ma page d'accueil Yahoo, je me suis dit que ca serait sympa de recevoir chaque jour une ou plusieurs photos de voyage sur cette page... Donc j'ai cherché un site qui publierait chaque jour de nouvelles photos et qui les diffuserait en...
Julietteooo · 1 février 2008 à 17:22 · 2 participants · 5 657 affichages
J'ai déjà diffusé un message semblable, mais je crois qu'il y a eu un beug et qu'il a été supprimé. mlaurent1 m'avait répondu et je le remerci pour son aide. Voila, je suis étudiante à montréal et j'aimerais réaliser un reportage photo sur les communautés...
Scalaire · 29 janvier 2008 à 2:23 · 5 participants · 3 109 affichages
L'été prochain je doit me rendre en France et en Espagne, (Compostelle) comme je doit voyager léger je me pose la question suivante a propos de nos chargeur a piles: un chargeur acheter au Québec a t'il besoin d'un transformateur de courant pour bien...
Ekatarina · 2 janvier 2008 à 13:27 · 8 participants · 1 547 affichages
Je pars 5 mois en Inde et je compte prendre un reflex numérique. Je vais certainement prendre mes photos en format Raw et Jpeg basic, avec pour idée d'utiliser ces dernières sur mon blog de voyage. Néanmoins, même ce format reste trop lourd pour les charger...
Françoistlse · 2 février 2008 à 14:35 · 4 participants · 3 237 affichages
Je souhaite aller dans les parcs du nord de l inde pour faire de la photo (khana ramthambore bandavghar?). Que peut on voir dans ces parcs si on ne voit pas de tigre? Est il facile de photographier des oiseaux? Dans quel parc faut il plutot aller ou rester...
Adrien25 · 2 février 2006 à 12:20 · 12 participants · 8 747 affichages
Voila je cherche un scanner de diapo; au bon rapport qualité prix. J'ai en vue l'epson 4490, qui a l'aire d'avoir une bonne technique et sont prix reste abordable. Si quelqu'un l'a peut-il me dire ses impréssions. Je suis prenneur de tous bons plans Merci...
Spuff29 · 16 mai 2006 à 21:51 · 6 participants · 3 683 affichages
Je suis à la recherche de quelques vues de thailande: vendeurs ambulants de fruits sur les plages photos du fameux tokay, le lezard qui venait tous les soirs (en compagnie de sa famille!) nous souhaiter bonne nuit. Hélas, mon appereil photo ne m'a pas...
Mon père voudrait acheter un CANON EOS 450 D avec un objectif EF-S 17 – 85 f: 4 – 5, 6 se demande si se serait pas moins cher à Taiwan. Nous sommes à Manille, donc l'aller-retour ne nous couterait quasiment rien. J'ai essaye de me renseigner sur internet...
Je suis actuellement au loas exactement et l objectif de mon reflex vient de rendre l ame!!!!!! (trop solicite probablement!) Je me rends au cambodge dans quelques jours, et je voulez savoir si il y avait des boutiques de reflex numeriques, pour acheter...
A la suite de mes précèdents show je vous offres la fameuse Forbidden City! Des miliers de visiteurs, une chaleur absolut et ma coupe de cheveux négligée ;) www.33mag.com/... Enjoy!
Felixecite · 22 janvier 2008 à 16:08 · 3 participants · 4 127 affichages
Mon mari et moi partons 2 semaines au Rajasthan et 2 semaines au Bhoutan où nous ferons un trekking de 6 jours. Mon AB, c'est la photo, j'ai une Nikon D200. Je me proposais d'apporter 2 lentilles, une 12/24 et une 24/120. J'ai un excellent trépied Manfrotto...
SuperG · 10 mai 2005 à 14:03 · 3 participants · 5 309 affichages
J'ai découvert hier le site www.akkuinternationa... Ils vendent entre autres des batteries compatibles pour appareils numériques et leurs prix défient toute concurence! A titre d'exemple, une batterie de type EN-EL1 de Nikon coute 5€ contre 70€ chez Nikon...
On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours des photos faites par les complexes et surtout modifier... aurriez-vous des photos de cette région. On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri...y a t-il quelqu'un...
PhilTetu · 11 janvier 2008 à 17:03 · 5 participants · 3 381 affichages
Ceux qui veulent se donner le gout de partir visiter ce coin du monde incroyablement charmant vous pouvez visionner des ptites chroniques que j'ai tourner la-bas à cette adresse: www.33mag.com/... Ceux qui ont d'autres idées de reportages ou qui voudrait...
Décembre...Dans une vingtaine de jours déjà, les fêtes de fin d'année... Avec le numérique et les nombreux logiciels de traitement de l'image existant sur le marché, il est si simple de construire ses cartes de voeux personnalisées: Une de vos meilleures...
Gerarlet · 17 janvier 2008 à 9:56 · 3 participants · 1 731 affichages
Je pars au Costa Rica ou le courant est du 110V 60Hz. Ou trouver en France, un transformateur 110/220 pour recharger les batteries des appareils photos? D'avance merci Gerarlet
David13or · 17 janvier 2008 à 9:28 · 4 participants · 2 287 affichages
Je fais un circuit de 17 jours (classic collection + extension avec Best-Tours). je voudrais acheter du métériel photo et vidéo, est-ce moins cher et où aller? merci
Necuidaz · 15 janvier 2008 à 12:39 · 2 participants · 3 004 affichages
Nous avons réaliser un grand nombre de photos lors d'un safari en tanzanie. Malheuresement la date apparait sur toutes les photos et nous souhaiterions l'enlever. Est ce que vous sauriez comment faire? Est ce qu'il existe un logiciel en mesure de faire...
Philippe35 · 4 janvier 2008 à 16:11 · 8 participants · 8 387 affichages
Après avoir fait un peu de ménage parmi quelques dizaines de milliers de photos, j'aimerais en renommer la plupart... mais pas une par une! Plutôt que d'avoir des noms de photos du style DSC_xxxx ou IMG_xxxx (j'ai un mélange des deux car nous avons utilisé...