Ou pourrais je trouver un commerce de photo sur L.A car je souhaite acheter un trépied (joby) et une batterie et ainsi qu'une carte sd. (prix avantageux je suppose) merci de votre aide et vive le depart j-15 alex
Quercynois · 2 août 2008 à 18:28 · 2 participants · 1 180 affichages
Nous partons au CHILI/BOLIVIE au mois de Septembre et je dois acheter une où des cartes mémoire XD Olympus.Quelqu'un peut il me donner la différence entre MB où HB inscrit sir les cartes.Je veux acheter une 2 Méga. Merci si quelqu'un peut m'aider.
Piletpat · 1 août 2008 à 12:31 · 5 participants · 4 105 affichages
Je viens de casser mon appareil photo (CASIO EXILIM...) Je souhaiterai savoir, fort de vos diverses expériences, s'il est plus intéressant d'acheter son remplaçant aux USA, je pars le 14 août, ou bien si j'ai intérêt à l'acheter en France via une des...
Ninatheo · 2 juillet 2008 à 8:05 · 8 participants · 2 571 affichages
Qui de vous a déjà fait des tirages de photos numériques à la fnac en 10X 13 qualité "premier prix"? je faisais imprimer chez eux en tirage "collection" jusqu'à présent mais la fnac ne propose plus, dans cette qualité, le format que je souhaite pr mes...
VinceSoph · 11 juillet 2008 à 22:37 · 2 participants · 5 358 affichages
J'ai la chance de partir aux US bientôt (j'ai construit mon périple - NY, LV, parcs Ouest - grâce aux super-conseils que j'ai lus sur le forum: Merci!), et j'aimerais profiter du taux €/$ pour acheter un camescope (Haute Définition). Question: n'y aura-t-il...
Gertjeky · 10 juillet 2008 à 13:21 · 5 participants · 4 845 affichages
Question photo: peut-on prendre en photo les gens rencontrés dans la rue? Leur demande-t-on leur autorisation? Leur donne-t-on quelque chose? merci de votre aide
Xaphox · 28 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 2 872 affichages
Ce thème a déjà été abordé dans le forum mais plutôt pour la gravure de CD que de DVD et les posts datent déjà de pas mal de temps! Y en a-t-il parmi vous qui ont pu graver leurs photos d'une carte mémoire sur un DVD récemment en Inde? Si oui dans quelles...
Tripusa · 22 juillet 2008 à 18:17 · 4 participants · 3 070 affichages
Chers amis, Je pars dans 10 jours faire mon parcours d'un mois que j'ai deja évoqué sur ce forum. Vu que la date approche, nous réglons les petits détails. Il se trouve que je suis assez lourdement équipé en matériel car photographe... et ma copine sera...
Tristank · 26 juillet 2008 à 14:54 · 6 participants · 3 730 affichages
Voilà, nous partons l'année prochaine pour un voyage de deux mois en Asie du Sud-Est. Mon principal problème est de l'ordre de la bagagerie. En effet, Nos backpacks ont une contenance de 60 litre, mais ne sont pas du tout adapté au matériel photo que...
Aroimak · 24 juillet 2008 à 9:59 · 7 participants · 3 235 affichages
Bonour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel appareil avec lequel j'essaye de me familiariser, il ya tellement de fonctions que... déjà que je ne suis pas du tout un pro en la matière une petite question pour commencer, j'ai une option...
Après notre petit récit "Vestfirdir, la péninsule oubliée" (voyageforum.com/... certains nous avaient dit en MP qu'ils étaient un peu frustrés de ne pas voir de photos... Alors voilà, c'est chose faite... (seulement, il faut du temps...!) Comme je trouve...
Ophie95 · 15 juillet 2006 à 17:34 · 8 participants · 4 957 affichages
J'étais à Athènes en juillet dernier: magnificence des paysages antiques, caractère animé de la ville, endroits insolites... J'ai tout aimé là-bas. Le (gros) problème est que nous nous sommes fait voler notre appareil photo vers la fin du séjour: et hop...
Colysee · 6 juillet 2008 à 13:46 · 8 participants · 15 659 affichages
J' envisage d' acheter le zoom AF-S VR 70-200 mm f/2.8G IF-ED pour mon prochain voyage.Nous avons un D70 en Nikon et je pensais acheter aussi le D 300. Notre voyage commençant par Tokyo, je me demandais si il y avait un interet à l' acheter sur place...
Makalux · 17 juillet 2008 à 4:27 · 6 participants · 4 885 affichages
Je part la semaine prochaine en Bolivie. Et je viens juste de lire dans le lonely planet qu'il fallait "à tout prix emmener un filtre polarisant pour bien mettre en valeur les paysages d'altitude boliviens"... Je suis très méfiant avec le filtre polarisant...
Dan92 · 18 juillet 2008 à 11:26 · 11 participants · 4 610 affichages
Nous allons en Thailande début août pour 20 jours. Je souhaite acheter un appareil de photo Panasonic DMC-FZ18 pour ce voyage et me pose la question s'il est beaucoup moins cher d'en acheter en Thailande (Bangkok par exemple). En France, je peux en trouver...
Mouette75 · 17 juillet 2008 à 13:27 · 2 participants · 1 771 affichages
Vous etes passionnées-ou passionnés de photos pourquoi ne pas constituer un groupe amical sur Paris et RP poursorties photossoirées découvertes photosexpositionsetc... Bienvenue a tous
Arterre · 1 mai 2007 à 13:25 · 9 participants · 8 593 affichages
Mauvaise nouvelle...on vient d'acheter un camescope disc dur et on vient de se rendre compte que l'alitude max est de 3000M... detail non negligeable au vu d'une partie de notre voyage --le Tibet... bon on image pas passer a coté alors que faire? un...
Kerbil · 14 juillet 2008 à 0:13 · 6 participants · 2 626 affichages
Je réalise des diaporama avec Power point mais je n'ai jamais réussi les copier sur un DVD sans perdre le son ou le texte Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Question subsidiaire: quel format utiliser pour une bonne lisibilité sur un poste TV...
Malal · 15 juillet 2008 à 16:09 · 3 participants · 3 018 affichages
Je pars au Maroc jeudi pour la première fois et je me demande si je pourrais trouver comme en inde ou en Chine des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques en 24x36. Si oui, quelqu'un a t il une idée du prix pour une pellicule de...
Hourlier · 5 juillet 2007 à 18:24 · 9 participants · 5 180 affichages
J'ai parcouru differents forums, et Google ne m'a pas aidé, je cherche donc des retours d'experience. Nous partons au Tibet en novembre 2007 pour presque 3 semaines, le TO est Népal Trekking & Expedition Nous y arrivons par Chengdu en avion, le programme...
Winkow · 30 mars 2007 à 22:42 · 17 participants · 7 866 affichages
Je suis en France et je suis photographe professionnel. Je vais commencer, à compter de la mi Mai 2007, un important travail photographique sur l'île de Madagascar dans le cadre de l'édition d'un beau livre photo. C'est un travail pour lequel j'ai décidé...
Madbirder · 10 juillet 2008 à 17:06 · 4 participants · 5 113 affichages
Je pars dans quelques jours vers le Canada... Une partie de mon matos étant encore tout neuf (racheté exprès pour ce voyage...) je me pose des questions sur le passage en douane: est ce qu'il y a un risque de se faire emmerder? intérêt d'avoir les copies...
Caldus · 9 juillet 2008 à 10:28 · 3 participants · 3 696 affichages
Je suis à la recherche d'un objectif pour mon reflex, quant je vois les prix pratiqués en france par rapport au us par exemple, je suis écoeuré, comme cet été je pars dans les andes, savez vous si c'est interessant au niveau tarif pour du matos photo...
Comi · 28 janvier 2006 à 17:57 · 6 participants · 8 093 affichages
Je cherche toujours à faire un diaporama de guadeloupe et je voudrais mettre de la musique! j'ai la musique et quelques photos mais comment faire!! merci infiniment comi
Azalée2 · 7 juillet 2008 à 2:25 · 2 participants · 1 617 affichages
Je souhaite m'acheter un Nikon D60. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer avec quel autre appareil je pourrais le comparer? Est-ce un bon choix pour une débutante? Quel magasin devrais-je privilégier? Merci à l'avance.
Je me rends à Las Vegas au mois d'août, et j'aurais souhaité prendre des photos de nuit. Les bâtiments, les lumières, les couleurs, tout cela est magnifique. Je dispose de deux appareils, un compact Pentax Optio T30, et un bridge Panasonic FZ18. Ils disposent...
Pilouz · 3 juillet 2008 à 16:38 · 4 participants · 3 002 affichages
Question un peu naïve, mais j'aimerais savoir comment les indiens réagissent quand on sort une caméra dans la rue (je parle pas de filmer des bâtiments mais des gens en train de travailler, vivre, etc... Pour être allé plusieurs fois en Inde je sais que...
Voilà, encore besoin d'un petit conseil pratique avant de partir, cette fois c'est pour savoir comment font certains d'entre vous pour réussir à nommer précisément chacun de ses clichés qu'il a pris dans les parcs de l'ouest si éventuellement Thierry...
Février 2008, souvenirs de la République Dominicaine. Quelques photos de San Pedro de Macoris, située à une heure de voiture de Santo-Domingo, très jolie ville, typiquement Dominicaine. À voir.