Pour mon prochain sejour en thailande je souhaite m'acheter un apn etanche l'olympus sw 770. je le trouve en france au environs de 350 euros je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix qu'il fait a mbk a bangkok car j'y serais bientot. merci...
Florie333 · 7 janvier 2008 à 19:53 · 4 participants · 3 503 affichages
Je pars en fevrier faire un voyage de 6 mois en amerique latine. je compte aller au perou, bolivie et argentine. Le but etant de filmer et d'ecrire, un ordinateur portable serait tres pratique. Surtout que j'aimerai faire un blog avec plusieurs videos...
AsianPat · 6 janvier 2007 à 10:24 · 5 participants · 2 487 affichages
La question est dans le titre. Je suis le premier irrité lorsque je vois une question posée pour la 45e fois sur le Forum. Mais quand je fais une recherche sur argentique, j'obtiens plus de 500 réponses. Donc la question est la suivante. Je voudrais de...
Pekoune · 7 janvier 2008 à 13:25 · 2 participants · 2 284 affichages
Je suis actuellement en inde et je vais en iran bientot pour terminer un voyage de 6mois. j'aimerais savoir le coup d'un developpement photo en iran? pour la qualite je ne m'en fait pas trop, je pense que c'est comme en france? merci d'avance
Esvessya · 6 janvier 2008 à 8:58 · 3 participants · 2 954 affichages
Vista permet grace à Windows Movie Maker de réaliser des montages vidéos. Je viens donc d'essayer de faire un petit film (8.30 m) de notre dernier séjour en Italie mais au moment de passer à la publication du montage, sont uniquement acceptés les paramètres...
Asyade · 13 octobre 2006 à 23:31 · 3 participants · 7 191 affichages
Pars avec un nikon d 80 28*135mm dans le sahara algerien quelles sont les techniques pour faire de belles photos sinon est ce que j emmene aussi l argentique nikon f 65 avec un 75/240 mais alors quelle marque de pellicules photo et combien d iso merci...
Tous. Je suis toute nouvelle dans ce forum. Je pars en thailande et je voudrais savoir si l'on peut acheter un appareil numerique canon 860is avec son caisson a chiang mai? Cela vaut'il le coup? Merci d'avance
Didine204 · 5 novembre 2007 à 15:15 · 3 participants · 3 617 affichages
Je suis en pleine préparation d'un projet photo au Burkina Faso. J'aimerai savoir si il est facile de faire développer des photos dans le pays et si oui Combien de temps et quel budget faut il compter pour faire développé un film argentique (est ce possible...
Qui pourrait me faire parvenir une ou deux minutes de film sur les sauts de zébus chez les Hamers en Ethiopie afin de compléter le film que je réalise (à titre amateur) car lorsque j'étais chez les Hamers ce n'était pas la période pour les sauts. Merci...
Mammy · 5 juillet 2006 à 16:28 · 10 participants · 5 797 affichages
Je voudrais savoir si je peux aporter avec moi une caméra vidéo pour mon voyage à Cayo Largo, c'est ma premiere fois à Cuba. Je ne voudrais pas me la faire confisquer. Merci de vos réponses
Aquiceara · 2 janvier 2008 à 15:04 · 3 participants · 7 857 affichages
Si, comme moi, vous voyagez caméra à l'épaule, vous connaissez sans doute l'éternel problème de la stabilité, surtout lorsqu'il fait du vent ou qu'on doit zoomer. Jusqu'ici, soit j'utilise un trépied, soit je prends deux ou trois bonnes inspirations et...
Mistig · 29 décembre 2007 à 15:17 · 7 participants · 1 972 affichages
Nous nous rendons en INDE en février 2008 pour 13 jours et ne doutons pas un instant que la carte mémoire utilisée sur notre numérique sera vite pleine. Y aurait il un moyen pour vider cette carte mémoire, à mesure qu'elle est pleine, sur le net pour...
Alparis49 · 31 décembre 2007 à 13:36 · 2 participants · 1 469 affichages
Je fais depuis peux de la plongée sous marine et je me suis equipé d un caisson et d un appareil photo numerique (Sony) en partance vers les maldives sous peu je cherge a ameliorer mes prises de vue Filtre lumiere etc Qui peux me conseiller Merci alain...
Je ne suis pas chanceux... il me reste encore 15 jours avant mon départ pour BKK. Ce matin je sors mon camescope numérique pour effacer les videos pour les amener avec moi pour le voyage... mais à chaque fois que je mets mon cassette je ne peux plus...
Fiodra · 25 mars 2007 à 11:24 · 5 participants · 2 704 affichages
Je change de camescope, que faire de mes films en HI8, peut on les transferer sur un autre support? Ce serait dommage de perdre mes souvenirs de voyage! Merci d'avance!
Préparant un voyage en Afrique du sud principalement dans les parcs, j'aurai besoin de matériel plus performant que l'actuel. J'utilise un Canon eos 400 D + (repris de mon ancien eos argentique) l'objectif de base 18-55 et le zoom 55-200 mais qui va -->...
Laulaute · 10 août 2006 à 12:13 · 6 participants · 9 553 affichages
j'ai encore une question à poser concernant un achat! car pour notre voyage au Maroc, nous n'avons pas d'appareil photo numérique, pensez-vous qu'il vaut mieux l'acheter ici ou là-bas? merci...
Cécilefitini · 5 décembre 2007 à 13:10 · 6 participants · 1 928 affichages
Pour partager mes images avec ma famille et mes amis sans contrevenir au droit à l'image (modèles) et sans céder mes droits d'auteurs je voudrai savoir s'il y a du nouveau par rapport aux posts de 2004. On m'a conseillé pikéo mais les conditions me semblent...
Belmont · 18 décembre 2007 à 9:21 · 4 participants · 6 137 affichages
J'aimerai faire un reportage photo sur le chamanisme au Perou et j'essaye de préparer le terrain avant mon départ en février car sur place le temps passe très vite. A la recherche de toute info (lieu, bon plan, nom etc...) pouvant m'aider. merci d'avance...
Boggus · 22 décembre 2007 à 11:55 · 4 participants · 2 759 affichages
Nous prévoyons de patrtir quelques mois en voyage et comptons bien sur ramener quelques images de notre periple, sachant que je ne connait rien a la photo que je posede juste un petit numérique de base pouver vous me donner quelque info par exemple quand...
Jancha · 5 décembre 2007 à 12:05 · 3 participants · 1 797 affichages
C'est de conseils dont j'ai besoin: je viens d'acheter un scanner Epson V 700 pour traiter 3500 dapos, dont certaines sont âgées (1953). Dans un premier temps c'est mon PC qui va les avaler, mais pourriez-vous me dire sur quel support il est préférable...
Sandryn · 8 décembre 2007 à 9:47 · 12 participants · 4 866 affichages
Mes parents voudraient m'offrir pour Noel un reflex numerique, mais je ne sais pas leque choisir du tout. J'ai eu pendant une longue periode un D200 mais je le trouve execivement compliqué, tres lourd et bien sur trop cher! Si quelqu'un pouvait m'aider...
MCissou · 6 décembre 2007 à 23:49 · 7 participants · 2 985 affichages
J'aurai besoins de conseils par rapport: à l'achat d'une caméra pratique pour voyager (dvd, mini dv, disque dur, hybride) aux moyens de sauvegarde et de stockage des données (pour vidéo et photos!). Je pars en janvier pour un voyage de 5 mois au cours...
Mancha · 24 novembre 2007 à 16:16 · 6 participants · 7 556 affichages
Je vais passer 2 semaines de vacances dans la neige québécoise en décembre, et je voudrais savoir quelles sont les précautions à prendre pour protéger mon appareil photo du froid? merci Julie
Toth · 3 décembre 2007 à 10:04 · 8 participants · 2 003 affichages
Comme tout le monde j'évite de change d'objectif en extérieur et surtout prés de la mer. Mais quand on va par exemple faire un trek de plusieurs jours, et qu'on veut à la fois faire du grand angle et du portrait et/ou des zooms au lointain, on doit forcement...
Missaudrey · 4 décembre 2007 à 0:01 · 7 participants · 1 840 affichages
J’aimerais en connaitre un peu plus sur le sujet de la photographie numérique mais aussi sur la photographie en général. Pour cela, j’ai pensé à acheter deux livres: un d’entre eux qui traiterait les différents réglages et le cote technique de l’utilisation...
Je souhaite acquérir un reflex pour me rendre au cambodge.je fais escale a HK (3h).j'hésite entre le nikonD40 et le pentax K100D super.est-ce que ca vaut le coup d'acheter à l'aéroport (tarifs?)je cherche un objectif type 28-135...pouriez vous me conseiller...