|  |  |
 | | | | Val34 · 2 mars 2007 à 18:44 · 16 photos 193 messages · 41 participants · 20 483 affichages | | | | À: Boumbastic · 7 mars 2007 à 12:00 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 181 de 193 · Page 10 de 10 · 1 217 affichages · Partager je suis un alien transgénique, sourires.... t'avais pas remarqué?? le soja accomodé avec des légumes, du poissons, des crustacés, des fruits etc?... que sais je encore.. hum A + Franca | | | À: Barbot · 7 mars 2007 à 12:19 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 182 de 193 · Page 10 de 10 · 1 212 affichages · Partager c'est bon la bouffe thai, mais attention au cholésterol.
Tu crois que pour le cholestérol les plats thaïs c'est pire que chez nous ??
non pas pire, cela dépend encore de comment on prépare la nourriture ici, vapeur, bouilli, rôti etc... | | | À: Franca · 7 mars 2007 à 12:40 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 183 de 193 · Page 10 de 10 · 1 203 affichages · Partager  je disais ca franca car il est devient presque impossible de trouver du soja qui ne soit pas transgénique et j'ai vu récemment un ptit film bien édifiant dont je pourrais te donner le lien s'il fonctionne toujours | | | À: Ottlnpac · 7 mars 2007 à 12:45 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 184 de 193 · Page 10 de 10 · 1 199 affichages · Partager j achette du cafe en grain ou moulu de chiang mai et avec la petite machine a expresso c est extra sinon dans tot bkk on trouve des petite carioles qui font de tres bons expressos pour 20 / 25 b | | | À: Boumbastic · 7 mars 2007 à 12:46 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 185 de 193 · Page 10 de 10 · 1 198 affichages · Partager  je disais ca franca car il est devient presque impossible de trouver du soja qui ne soit pas transgénique et j'ai vu récemment un ptit film bien édifiant dont je pourrais te donner le lien s'il fonctionne toujours 
Exact Boumbastic et ce depuis longtemps malheureusement. | | | À: Boumbastic · 7 mars 2007 à 12:48 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 186 de 193 · Page 10 de 10 · 1 197 affichages · Partager avec plaisir, mais tu sais, on finira tous par etre des transgéniques, avec tout ce qu'on nous fait avaler... tiens a propos en parlant de ca, je me ferais bien un petit dessert, fmistes à vos photos, la faim me tenaille...
encore un plat ou deux aussi tant que vous y etes... pensez a nous en europe.... bonne journée a tous Franca | | | À: Franca · 7 mars 2007 à 13:01 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 187 de 193 · Page 10 de 10 · 1 193 affichages · Partager Voila Franca.....je crois qu'apres ca tu arreteras le soja 
Voici le lien vers un documentaire d'investigation sur les OGM très instructif... Sans doute trop aux yeux de certains. Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne !!! Sa diffusion sur le net est provisoire. Il faut donc le visionner rapidement. video.google.fr/...-8996055986353195886 Faites le tourner à tous vos contacts ! vite !!!
Je ne peux vérifier de mon travail si le lien fonctionne encore....dsl | | | À: Franca · 7 mars 2007 à 13:44 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 189 de 193 · Page 10 de 10 · 1 167 affichages · Partager je me ferais bien un petit dessert,
demande à ma fille de te parler de la fontaine de chocolat chaud du marriot avec les brochettes de fruits que tu met dessous !!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 7 mars 2007 à 13:58 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 190 de 193 · Page 10 de 10 · 1 157 affichages · Partager bonjour, je veux bien demander mais c'est qui ta fille? | | | J'ai bouffé 3/4 de ma vie de l'asia.....
Ben, elle est passé où bobone ?
Même mémé à Chiang Maï va m'acheter des croissants dans une boulangerie farang à tapae road et me prépare un vrai café.
C’est bien d’avoir gardé le contact avec belle-maman. | | | À: Salsa3 · 7 mars 2007 à 16:48 Re: Plats à ne pas louper en Thaïlande Message 192 de 193 · Page 10 de 10 · 1 159 affichages · Partager  A ChiangMaï: c'est ma grand-mère maternelle, donc ma mémé A Seka, province de Nongkaï: c'est ma belle-maman  Et des cousins, cousines en Thaïlande et dans le monde entier | | |  A ChiangMaï: c'est ma grand-mère maternelle, donc ma mémé A Seka, province de Nongkaï: c'est ma belle-maman  Et des cousins, cousines en Thaïlande et dans le monde entier 
Amphoe Seka
kop kun lay lay | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 314 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Que voir à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |