Quelqu'un peut il maider à trouver un moyen de transport pour aller de notre hôtel rue sainte catherine est à Montréal (notre hotel) jusqu'à Blvd Cure-Labelle, Saint-Janvier à Montreal où nous devons prendre notre camping car de location. nous pensions...
Staustru · 14 février 2005 à 12:33 · 4 participants · 1 793 affichages
Nous serons en mai à Montréal où nous comptons acheter un véhicule d'occasion et le faire immatriculer afin de voyager avec jusqu'au Panama. Nous savons qu'il est possible de le faire au Québec mais nous avons des difficultés à trouver une assurance qui...
Nous sommes deux amis à partir 15 jours du 5 au 20 septembre 2008. Nous avons des idées pour visiter cette belle région.Bcp de sites à lire.. ca ne manque pas... Pour le logement on pense improviser dans des motels ou autres. Connaissaez vous les prix...
Ma femme et moi repartons au Canada en février 2009, pour une semaine de skidoo et quelques jours à Montreal ou à Quebec. Pouvez-vous me renseigner sur les choses à visiter ou à faire dans ces 2 villes et me guider pour savoir laquelle de ces 2 villes...
Tout est dans le titre!! Mon amie est moi cherchons une location estivale pour découvrir Québec et/ou Monrtéal. Nous souhaitons rester 2 semaines à Montréal puis 2 semaines à Québec. Nos recherches actuelles pour des locations pas trop chères (environ...
Je suis actuellement à Hamilton pour un stage. Je souhaite passer un weekend à Ottawa bientôt et aussi un autre week-end à Montreal. Je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur les moyens de transports entre Hamilton (ou Toronto, car je peux...
Je compte faire un trajet Montreal -Casablanca avec un escale de 2 jours a londres quelqun a une idée des meilleurs prix, compagnie, hotel pour ce trajet????? Merci pour votre aide
Pourriez vous m'indiquer le meilleur itinéraire pour rejoindre Québec Quartier Ste Foy en partant de Montréal Aeroport Trudeau. je recupere une voiture de location des mon arrivée mais n'étant jamais venue au Canada j'ai besoin d'astuces pour rejoindre...
CoyoteLaval · 25 avril 2008 à 4:03 · 2 participants · 2 032 affichages
Je prévois faire ce tour fin juin et bien sur sa semble une belle aventure en 4x4 avec trois portion en traversier. Dans quel sens ont mieux de le faire???, je prévois Laval- Baie Comeau -Wabush- Goose Bay, le traversier semble long a faire ensuite sortir...
J'ai une petite question, je pars à Montreal le 1er avril j'y passe quelques nuits puis je pars 2 nuits à Quebec. Mes hotels sont reserves, tout est pret mais, une interrogation... pour me rendre à Quebec en train je me demande s'il faut reserver longtemps...
Nous envisageons de partir pour environ 3 semaines au mois d'aout en famille (2 kids 12&10) pour faire la cote NE des USA et finir à Montreal. Le trajet serait le suivant: qqs jours à NY qqs jours à Boston remontée de la côte jusqu'à Acadia National Park...
Chayankhoij · 21 avril 2008 à 22:19 · 11 participants · 2 864 affichages
Nous arrivons le 1er juin à Montréal à l'aéroport, nous restons 20 jours au quebec. Nous n'avons pas encore choisi la location de la voiture. Mais est ce vraiment nécessaires?? Le maximum de chose à voir est ce à Montréal? Peut-alors ce passer de voiture...
Comme mon titre très explicite le dit, ça risque d'être très court... En fait, c'est que j'ai mes premières vacances depuis quelques années, et elles sont très courtes. J'étais à l'origine supposé partir pour Calgary aux frais d'une organisation, mais...
Avec mon compagnon nous souhaiterions visiter le quebec les deux 1eres semaines de septembre. Nous ne disposons que de 12 jours (ce qui est très limité je vous l'accorde mais nous n'avons pas vraiment le choix...) et nous aurions aimé partager ce temps...
Je vais passer quelques semaines au Québec cet été, j'atterris le 24 juin à Montréal. Je sais que ce jour-là a lieu la fête de la St Jean-Baptiste, et que le festival (de Jazz?) commence le 26, qu'il y a aussi Juste Pour Rire à la même époque; je compte...
Polarrys · 2 avril 2008 à 13:32 · 9 participants · 2 533 affichages
Nous allons partir au Québec à la mi-août (famille de 2 adultes et 2 enfants - 9 et 14), et je voudrais savoir si cette itinéraire peut convenir?! (je suis un peu perdue sur certains point!) donc merci d’avance à ceux qui prendront le temps de nous lire...
J'ai un voyage prévu avec mon ami du 17 mai au 3 juin. Nous allons loger à Montréal chez des amis qui sont arrivés au mois de mars (mutation professionnelle). Nous allons certainement louer une voiture sur place. A quel tarif doit-on s'attendre (approximativement)...
DomBru · 22 avril 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 855 affichages
Connais-vous Mark Beamont? L'homme le plus rapide au monde pour faire le tour du monde... Il y a une émission à la BBC... mais étant du Québec, je ne suis pas capable d'écouter cette émission. THE MAN WHO CYCLED THE WORLD. Quelqu'un a ces émissions? Où...
Le 29 avril j'arrive à Montréal avec ma conjointe et j'ai réservé un studio dans le centre ville de Montréal pour le premier mois. L'organisme qui me loue le studio, propose un service de navette pour une somme de 48$. J'aurai aimé savoir si ce prix est...
Je suis à la recherche d'un forfait en autobus pour 2 personnes Montréal-New-York pour le weekend de Paques 2008. Si le forfait comprend l'hotel aussi ça peut être interessant... Où aller pour trouver les meilleurs prix? Merci!
Milix · 2 avril 2008 à 22:17 · 4 participants · 2 161 affichages
Nous sommes 5 adultes à partir au Quebec du 25/04 au 12/05, dont deux personnes sont déjà à Montréal depuis 6 mois. nous les rejoignons à Montréal pour faire un petit périple ensemble. Notre projet est de louer un camping car; offrant plus de liberté...
Je sais que je m'y prends tres en retard mais je n'ai pas trop le choix je vais sejourner a montreal avec mon pere du 24/28 avril au 3 mai, quels hotels avec un bon rapport qualité/prix pourriez-vous nous conseiller? quels endroits doivent etre visités...
Est ce quelqu'un a déjà fait l'excursion dans le Parc de La Mauricie aux chutes Waber? Apparemment c'est canoé + rando. Par contre départ de où? Location canoé? Temps pour le faire? Merci
GilesB · 19 avril 2008 à 18:32 · 3 participants · 2 553 affichages
Je souhaiterais acheter une voiture neuve au Canada afin de l'importer en France mais avant de l'importer, je souhaiterais pouvoir l'immatriculer au Québec afin de l'utiliser en Nouvelle Angleterre et au Québec durant quelques semaines. Quelles sont les...