Gange · 28 février 2025 à 19:01 · 2 photos 42 messages · 6 participants · 1 465 affichages | | | | À: Gange · 15 août 2025 à 16:36 Re: Quelle destination privilégier en été en Asie du Sud-Est? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 149 affichages · Partager Bonjour,
Dans ce fil voyageforum.com/...ailande-d10774923-1/ DomBegga hésite pour l'été 2026 et son premier voyage en Asie entre la Thaïlande et l' Indonésie. Lui aussi sera accompagné d'un jeune enfant. L'aspect saison des pluies en Thaïlande semble le faire hésiter. Toi qui en revient juste il y a quelques jours pourrais-tu stp aller lui dire ce qu'il en a été concrètement au niveau météo? Supportable? Handicapant? On est plusieurs à lui avoir déjà répondu que "pas de soucis" mais peut-être tiendrait-il mieux compte de ton témoignage "tout frais"... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Songsam · 22 août 2025 à 9:39 Re: Quelle destination privilégier en été en Asie du Sud-Est? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 125 affichages · Partager Hello, oui avec plaisir  . Ce week-end, je vais d'ailleurs m'atteler au carnet... Et je te dois (et aux autres), un énorme MERCI car vos infos m'ont énormément aidé pour ce voyage d'1 mois qui a été extraordinaire | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |