| Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Liloune37 · 11 août 2009 à 12:11 6 messages · 6 participants · 1 706 affichages | | | | 11 août 2009 à 12:11 Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Message 1 de 6 · 1 705 affichages · Partager Bonjour!
J'ai acheté des billets sur Lufthansa.fr et j'ai maintenant un numéri de réservation.
Toutefois, il semblerai qu'il faut s'enregistrer....sauf que je ne comprends pas s'il faut le faire en ligne, à l'aéroport.
Bref, pouvez vous m'aider?
Merci! | | | À: Liloune37 · 11 août 2009 à 12:43 Re: Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Message 2 de 6 · 1 694 affichages · Partager En ligne dans les 24 heures avant le départ ou à l'aéroport, selon votre choix.
En ligne, vous serez invité à imprimer votre carte d'embarquement et à déposer vos bagages à un comptoir "Déposes bagages" à l'aéroport, si vous vous enregistrez à l'aéroport, vous risquez de faire un peu plus la queue, c'est tout. | | | À: Liloune37 · 11 août 2009 à 12:44 Re: Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Message 3 de 6 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
C'est au choix | | | À: Liloune37 · 11 août 2009 à 22:15 Re: Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Message 4 de 6 · 1 629 affichages · Partager Toutefois, il semblerai qu'il faut s'enregistrer....
Tiens, nouveau ca, il faut s'enregistrer avant de prendre un avion... Rhooooo 
De nos jours, le plus simple est tout de même de s'enregistrer sur internet | | | À: Liloune37 · 11 août 2009 à 22:58 Re: Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Message 5 de 6 · 1 621 affichages · Partager De nos jours, le plus simple est tout de même de s'enregistrer sur internet
Surtout si tu as une imprimante ! Sinon il y a les bornes libre service à l'aéroport, qui permettent d'accélérer le processus.
Pour le reste, pas de problème... there are no better way to fly ! | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 0:33 Re: Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa? Message 6 de 6 · 1 605 affichages · Partager Envallis, apparemment Liloune37 a un problème avec la langue allemande, et c'est vrai que Babelfish n'est pas toujours parfaitement fiable : récemment par exemple, je suis tombée sur une "perle", traduire "zwiebel" (oignon) donnait systématiquement "ampoule" alors que c'est un sens moins courant (sans jeu de mot)... je comprends donc qu'un passager craigne de réaliser des opérations par internet sur la foi de telles traductions, s'il ne maîtrise pas la langue par lui-même. Néanmoins, on peut consulter la page en français du site : www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr je ne sais pas en revanche si on peut s'y enregistrer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |