Fany06 · 21 octobre 2006 à 8:31 · 6 participants · 2 603 affichages
Une autre question, j'ai pu voir des cartes qui parlent de palu en RD et d'autres non, y a t'il des zones à palu en RD? Faut-il prendre un traitement toute l'année qd on y habite?
Je dois me rendre tres prochainement en RP et je voudrais la bas me procurer du petit electro menager style bouilloire et mixer, pouvez vous me renseigner sur les endroits ou je pourrais trouver des supermarchés style Carrefour dans les alentours de Bayahibe...
Pour pouvoir acheter un préacheminement, je recherche les horaires de décollage pour le vol Paris/La romana du 8/12 au départ de Paris par la compagnie Corsair. Il n'y a rien sur le site Corsair concernant ce vol, rien non plus sur ADP. Merci de votre...
Fany06 · 19 octobre 2006 à 15:32 · 5 participants · 2 364 affichages
Je pars à punta cana en décembre pour noël, et une connaissance m'a fait part d'un gros pb qu'elle à rencontrer en y allant: le taux d'humidité de l'air est si important que tous les appareils photo focus ne tiennent pas le coup, malgré les sacs de rangement...
Cocci01 · 18 octobre 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 005 affichages
Mon mari travail en contact avec une mairie qui nous a dit que depuis le 1er janvier 2006 tous les enfants devaient avoir leur propre passeport après avoir lu différentes discussions sur ce site je suis un peu perdue. Est ce que qq'1 peut m'affirmer ce...
Phili · 3 octobre 2006 à 23:53 · 14 participants · 10 856 affichages
J'aime bien observer des poissons tropicaux au tuba, mais malgrès plusieurs question je n'arrive pas a savoir si c'est possible et ou en République Dominicaine...qui peut m'aider merci Phil
Séjourne au Ifa... à Punta Cana les excursions ne sont pas ma tasse de thé donc j'aimerai avoir vos bons plans pour pouvoir organiser mon séjour le mieux possible. Merci par avance.
Stagueve · 4 novembre 2005 à 0:24 · 11 participants · 6 197 affichages
Après avoir consulté des avis ici même avant mon départ pour la RD (Paris/Puerto Plata) sur CORSAIR, voici mon RESSENTI: Je devais (selon le contrat) être informé des Horaires définitifs 48h avant l'heure H / j'ai reçu la convoc 24h avant. Décollage prévu...
Lardino · 17 octobre 2006 à 7:10 · 2 participants · 1 398 affichages
Trouve t'on facilement des hotels proposant des garages (parkings..) aux vehicules en rep dom et cela à des prix abordables..? Cela m'interesserait surtout dans la region de Santiago, autour de Sosua, vers la peninsule de samana et dans le sud ouest...
Magic76 · 15 octobre 2006 à 14:53 · 5 participants · 1 902 affichages
J'aimerais savoir avec quel argent est'il préférable de payer? us ou peso? Je compte avoir 400$ us pour mon séjour. Je veux réverser une excurtion en mer et aller me balader dans la capital. 2e question, est'il préférable de changé mon argent au canada...
Je pars à Samana au Wyndam le 25 oct, je souhaite louer une moto, pouvez vous me donner des conseils, les prix? Si vous avez des bons plans, des trucs à pas rater je suis preneuse Merci
Dans tous les compte rendus des forumistes qui rentrent de bayahibe, il y a les toiles de jean le peintre.outre le coté attachant du personnage, que faut -il attendre de sa peinture? est-il le seul dans le village à peindre? quelles sont les dimensions...
MiraB · 19 août 2006 à 6:14 · 6 participants · 7 484 affichages
Moi et mon ami on voudrait aller en RD vers le mois doctobre et on irai chez la tante de celui ci...mais on est étudiant, on a pas beaucoup de sous, quelle compagnie ofre des prix a tout casser? est-ce quil faut attendre que les prix baisse comme les...
J'aimerais connaitre le climat qu'il y a au mois de mars sur la côte Bayahibe. Pourriez vous également me communiquer comment sont les plages de Bayahibe (si elles sont propres, grandes, comment est l'eau, etc...). Merci d'avance pour vos réponses
Lifelike · 2 septembre 2006 à 23:55 · 16 participants · 9 624 affichages
J'aimerai partir en République Dominicaine d'ici Août ou Semptembre 2007, pour un délais de 7 ou 15 jours. J'aurais aimé savoir, vu que je ne peux pas louer de véhicule (moins de 21 ans), comment fait-on pour se déplacer? Est-ce utile de ce déplacer...
Patrycya · 6 octobre 2006 à 12:21 · 3 participants · 3 159 affichages
Je reviens de la RD (hier midi) et j'aimerai savoir le titre d'une chanson que j'ai bien aimé la bàs: le refrain avait le mot "alexandria ou alexandrio" qui revenait souvent. Nous l'entendions au moins trois fois par jour, je pense que c'est le hit du...
Figaro51 · 4 octobre 2006 à 16:15 · 7 participants · 4 003 affichages
J'ai pu lire que le nouvel aeroport va pouvoir desservir la presqu'ile de Samana, entre autre, sans avoir à se "taper" des heures de transport... mais quelles seront les compagnies, et quelle rotation des vols?? pourra t'on partir le nombre de jours désirés...
RichardPQ · 18 décembre 2005 à 0:55 · 6 participants · 5 739 affichages
Je vais passer 2 semaines à Puerto Plata à partir du 23 janvier et c'est mon premier voyage là-bas. J'ai trouvé ce forum en recherchant des sites pour m'aider. Est-ce facile de communiquer pour quelqu'un qui ne parle pas l'espagnol et qui parle un peu...
Helene06 · 10 septembre 2003 à 23:09 · 4 participants · 3 026 affichages
Nous souhaitons nous rendre en RD pour Noel et mon mari batteur et son copain au clavier souhaiteraient passer une journée avec des musiciens pour faire un "boeuf"et s'eclater!! Qui peut m'aider?Nous serons à Bayahibe du 20 au 27 decembre.
Bastien83136 · 5 octobre 2006 à 14:09 · 2 participants · 1 320 affichages
Serait probablement a LT de mi decembre a mi fevrier mais je ne sait pas encore ou loger, donc si vous avez des plans pas tres cher ou autres... sur LT ou les alentours faites moi en part... Merci a bientot..
Je pars dans quinze jours la bas et je me demande si je pars avec des euros directement en liquide ou si je les laisse sur mon compte et j utilise sur place ma visa?? y a t il des distributeurs a billets et le change vaut il la peine? et si il y a bcp...
Je suis de retour sur ce site, je compte partir pour Bayahibe à la République Dominicaine en décembre est-ce bien à cette période? L'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus - 4*+ (P) me semble intéressante est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a connait? j'attend...