Liza75 · 21 juillet 2006 à 13:25 · 12 participants · 5 062 affichages
J'ai prévu de partir en RD, du 11 au 26 aout c'est ma 1ère expérience! Or d'après ce que je peux lire un peu partout, c'est la saison des cyclones et des pluies... Je voudrai savoir le temps actuel, si les pluies sont fréquentes (1 à 2 fois par semaine?...
Coralie45 · 31 mai 2005 à 14:36 · 9 participants · 4 972 affichages
J'ai une question qui me trotte à 15 jours du dépard... savez vous comment ca se passe si on loue une moto ou un quad en RD? On par au El portillo beach resort le 15 juin et je ne sais pas si il faut un permis spécial, on m'a dis que si on voulais louer...
Voila je pars dans 2 petits jours le 25 juillet pour 15 jours au grand flamenco de punta cana. A propos des excursions, j'ai lu ici ou la, qu'il fallait mieux par exemple pour l'ile de SAONA, reserver par rh tours, ou encore moins chere, par le site de...
Français habitant en Haiti, ayant des amis qui souhaitent venir me voir là-bas, mais ne me santant pas capable de supporter la responsabilité des les accueillir dans un pays aussi instable! Je vais donc traverser la frontière fin décembre avec ma caisse...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette compagnie pour Punta cana! J'ai vue pas mal de messages pas très encouragant! Est ce que Jetair affréte toujours les avions Icelandair? Ou est ce que je peux être sure que ce sera le boeing 767-300 de chez Jetair...
Alchangui · 27 juillet 2006 à 21:50 · 4 participants · 3 372 affichages
De retour (mardi) de république dominicaine, voici les résultats des courses: aller: sièges de la classe grand large + prestations éco, retour: sièges éco + prestations éco...Bien sûr, les promesses de NF n'ont pas tenues, soit disant que nos sièges étaient...
Jlparisien · 27 juillet 2006 à 19:05 · 11 participants · 3 703 affichages
Eh bien oui, les bons jours ou l'on pouvais prendre de la boisson alcoholisé a tout heures de la nuit est maintenant terminé. Effectivement, pour contrer la criminalité, le gouvernement de la RD a instauré une nouvelle loi interdisant la vente de boisson...
Nous cherchons à partager un taxi ou une avionnette pour notre transfert: puerto plata-las terrenas le 16 aout Las terrenas- puerto plata le 23 aout A titre indicatif, un trajet en taxi coute en moyenne 110 dollars... divisible en fonction du nombre de...
Marye · 3 mars 2006 à 13:40 · 3 participants · 5 232 affichages
Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing...
Le soleil brille, la mer est belle...tout vas bien...!! Je recherche activement des photos et vues aeriennes de la republique dominicaine et plus precisemment (il est difficille le gars...) de la Peninsule de Samana, du fin fond de Las Galeras, en passant...
je recherche un vol en partance de paris et a destination de puerto plata:si vous avez des bons plans merci de m en faire part car je souhaite partir dans les jours a venir.parait il que de belgique les vols sont moins chers???si vous avez testé merci...
Craquine · 17 juillet 2006 à 9:59 · 10 participants · 10 255 affichages
Je me rends avec ma petite famille en rd le 21 /10 / 06 avec comme TO TUI pour 15 jours de détente le problème comme toujours est d'avoir les conditions de départ en temps et heure pour pouvoir préparer mon acheminement vers orly, venant de perpignan...
Je souhaite partir a la république dominicaine, j'hésite entre le nord (puerto plata, Samana) et le sud (punta cana bayahibe... que me conseillez vous, pour le mois d'aout merci
Skons22 · 19 juillet 2006 à 21:31 · 2 participants · 2 969 affichages
Je compte passer en RD la première quinzaine d'Août; je connais Bayahibe pour y avoir séjourné en Janvier 2005; bel endroit pour le snorkeling mais cette année, ça sera du "dernière minute" et j'ai moins de choix; Alors les connaisseurs, quel endroit...
Nous arriverons directement à l'aéroport de punta cana et nous aimerions directement nous rendre à santo dominguo en bus via caribe tours ou autres compagnies. Problème: sur le site internet, caribe ne propose pas de trajets entre ces 2 villes. Sachant...
Hola! Je serai a Sosua pour 2 semaines le 30 juillet et j'ai encore qques petites questions! À part le BRUGAL, quel rhum rapporter?? Les meilleures discotecas à Sosua? Les meilleures discotecas a Cabarete? Les meilleures discotecas a P Plata? (mais pas...
Dann · 16 juillet 2006 à 19:32 · 4 participants · 2 393 affichages
La mer à punta cana est elle bleue ou turquoise?? la plage est elle blanche ou dorée?? la mer se nomme atlantique ou la mer des caraibe à cette hauteur de l`ile merci de me répondre Dann
Tendy007 · 14 juillet 2006 à 17:00 · 5 participants · 9 995 affichages
J'ai déjà souvent été en République Dominicaine et la plupart du temps, ceux qui vivent là aimeraient tout naturellement découvrir l'Europe. J'ai connu, les vacances dernières, un personne qui en a les moyens et qui aimerait visiter la Belgique pendant...
Départ prévu le 10 janvier... et plus j'en parle autour de moi et plus les gens me disent que c'est pas terrible lol... que les plages sont pas jolies, très sauvage, sales etc... Qu'en pensez-vous??? Est-ce moins touristique que punta cana? y a-t-il...
Nous aurions qlq questions avant notre départ... Nous nous sommes légèrement documentés et nous voudrions un éclaircissement sur les questions que nous nous posons... Apparemment il vaut mieux partir avec des euros... Peu t'on tous payer en euros? peu...
Lasenorita · 7 juillet 2006 à 3:37 · 3 participants · 2 076 affichages
Hola! Je serais à Sosua pour 2 semaines le 30 juillet! J'ai lu qu'il y a un festival de meringue la derniere de juillet! Les activités se passent où? P Plata? Sosua? Cabarete? Y a t-il moyen de voir le programme des activités? Merci pour les infos! La...
Lasenorita · 8 juillet 2006 à 15:50 · 5 participants · 3 006 affichages
Hola! J'aimerais savoir combien vaut 1$ Canadien en pesos? Et 1$ américain en pesos? Je veux savoir si c'est mieux de prendre de l'américain avant de partir ou du Can, ou les 2!! Merci! La Senorita
Hola! Je pars le 30 a Sosua pour 2 semaines et j'aimerais avoir vos idées de choses à faire (hors du circuit touristique!) Playa Grande vaut le détour? Combien de temps en guagua de Sosua? Coté nature...campagnes, villages...quoi visiter? Où sortir pour...
Chmoune · 3 juillet 2006 à 16:22 · 7 participants · 10 145 affichages
Nous aimerions partir en décembre à la République Dominicaine mais comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerai avoir quelques uns de vos conseils, comme p.ex, ou aller et est-ce que la période de décembre est bien? J'ai entendu parler de Punta Cana, qu'en...
Sakura59 · 26 juin 2006 à 15:46 · 7 participants · 2 381 affichages
Je prepare mon 2 eme voyage a punta cana est je voudrais demander des renseignement: _ est ce que le manati park est bien vaut il le coup et est ce qu il est mieux que xel ha au mexique _ est ce que les safari sont pas mal et lequel me proposer vous...
HOLA! Je serai à Sosua le 30 juillet pour 2 semaines...et à mon hôtel (Casa Marina), il n'y a pas de gym! Je dois absoluement en trouver un a Sosua! Vous savez où il y en a un? (centre de conditionnement physique...musculati... et cardio) Un gros merci...
Re bonjour Nous allons nous débrouiller pour les transports du nord au sud de l'ile. A priori, ce sont les transports en bus qui sont les plus avantageux en terme de coût et de couleur locale. Avez vous une idée du prix par exemple de sainto domingo à...