Semailles · 4 novembre 2006 à 20:15 · 4 participants · 5 325 affichages
J'aimerais savoir si on peut mettre dans nos bagage à main (crème solaire - déodorant - pâte à dent - tylenol - chasse moustique - crème pour le corp etc... En plus de notre valise est-ce qu'on peut avoir aussi une petite valise pour tous les produits...
Ubbaye · 3 novembre 2006 à 18:46 · 6 participants · 2 957 affichages
JE PARS EN REPUBLIQUE DOMINCAINE LE 24 NOVEMBRE POUR 10 JOURS ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL TEMPS, JE VAIS TROUVER LA BAS. ET QUE DOIS-JE VISITER SUR L'ILE LES CHOSES A NE PAS RATER. MERCI DE VOTRE REPONSE
Je repars en RD 16 au 30 décembre avec mon mari et cette fois ci ma fille de 3 ans 1/2. On aimerait faire l'île de Saona mais je me demande si les enfants en bas age sont autorisés à faire cette excursion? Si oui, pensez vous que cette une bonne idée...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la route qui part de La Descubierta (Lac Enriquillo) vers Montecristi (routes n° 47 et 45)? Quid du passage des deux postes frontière avec Haïti (Villa Anacaona)? Cette route est-elle praticable sans danger (état de...
Steph666fr · 3 novembre 2006 à 10:19 · 3 participants · 1 267 affichages
Je pars donc demain samedi mon vol est avec corsair au depart d'orly à 16 h. mon hotel est l'occidental allegro punta cana, pour la météo j'espére qu'il n'y aura pas de probléme je vais donc partir avec carte bleu et un peu de liquide en euro je changerais...
Pierroro · 3 novembre 2006 à 5:55 · 4 participants · 2 258 affichages
Pour la visite du Parque de los Haïtises, vaut-il mieux partir de Sanchez ou de Sabana de la Mar? Si c'est de Sanchez, y connaissez-vous un petit hôtel correct? y connaissez-vous un guide ou un tour correct? et combien?
Je pars mercredi pour bayahibe hotel sunscape cela fait trois années consécutives que je m'y rends en octobre, aurai-je cette année encore la chance d'y avoir du beau temps? quequ'un est il sur place pour m'en informer? j'adore le soleil et j'ai besoin...
Je pars le 2 octobre au viva dominicus palace et je souhaite passer le niveau 1 (PADI) en plongée, le probleme c'est que je ne sais pas par quel club passer: l'hotel, casa daniel, scubafun ou autre? merci de m'eclairer
Eclipz311 · 23 octobre 2006 à 15:36 · 6 participants · 5 648 affichages
Alors voila, une question très terre à terre, pas franchement passionnante mais elle a un intérêt pratique pour moi tout de même. Je pars en Janvier en RD, le vol est effectué par Corsair... je viens de regarder sur le site d'ADP et mon retour à Paris...
Sabi27 · 22 octobre 2006 à 16:40 · 7 participants · 8 562 affichages
Je souhaite partir en république dominicaine le 4 novembre et en allant zoomer sur la météo, en ce moment il ne fait pas beau. Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur le climat a cette période de l'année? Je pars normalement pour La Romana. Quel coin...
Je suis partie en septembre à Punta Cana (en république dominicaine) et j'ai vraiment adoré. Pourquoi? Pour les plages, les cocotiers, la mer turquoise, l'ambiance, bref le cadre paradisiaque. Et il ne faut pas le cacher pour un prix bon marché... Je...
Maryamti · 30 octobre 2006 à 4:49 · 8 participants · 6 398 affichages
Mes copines et moi voulont passez une semaine dans le Sud. Deux éléments sont inévitables: le soleil et la chaleur! J'ai consultés plusieurs sites et jai récoltés les commentaires des amis qui disent soit que Cuba est LA destination pour le moi de janvier...
Bilnouz · 2 décembre 2005 à 11:25 · 34 participants · 14 830 affichages
la femme de mon frere 25ans est detenue en republique dominicaine pour avoir essayer de faire passer de la cocaine en france...elle est detenue a la prison de najaio vers santo domingo...les condition sont extreme...le consulat dit y a rien a...
Valy69 · 31 octobre 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 192 affichages
Qui a fait des excursions par l'intermédiaire de rd-w. IL s'agit de faire une pré-réservation par internet avant le départ, on paye une fois sur place, avec des tarifs moins chèrs qu'en passant par les TO.Sont-ils sérieux, les excursions de qualité?
Dann · 2 novembre 2006 à 5:26 · 3 participants · 1 698 affichages
Dois-je apporter mes dollars canadiens et les faire convertir en république dominicaine, où changer mes dollars canadien en dollar américain au canada et ensuite les convertir en pesos en république. Merci à tous
Steph666fr · 31 octobre 2006 à 11:15 · 6 participants · 1 968 affichages
Vient d'aller sur un site de meteo en rep. dom et le temps est pourrie! tempete et grosse pluie! le probléme cest que je part samedi! 15 j aors si il a quelqu'un sur place pour confirmer
La semaine prochaine je me retrouverai en Rép. dominicaine et je voudrais avoir si le ferry reliant Samana et Sabana de la Mar est en opération. Qu'en est-il?
Matis · 20 septembre 2006 à 20:28 · 12 participants · 4 276 affichages
Tous! Je souhaite louer un véhicule pendant mon séjour en RDom. Avez-vous entendu dire que ce n'était pas conseillé? Y en a-t-il parmi vous qui ont eu de mauvaises expériences la-bas? Merci de me répondre Matis
Je me rendrai tout prochainement à Bayahibe et, de là, je voudrais rallier Sabana de la Mar. Ma question: Puis-je me rendre en autocar (en autobus) de Bayahibe -sans doute via San Pedro de Mercoris- à Sabana de la Mar? Motif: je voudrais visiter le Parque...
Voudrions partir à l'hôtel sunscape casa del mare soit en octobre 2008 ou avril 2009... ce n'est pas pour tout de suite mais ma question est la suivante... Au niveau de la météo que me conseilleriez vous octobre ou avril j'adore le soleil et préfère partir...
J'aimerais savoir quelle region de la cote nord de la Republique Dominicaine est la plus fraiche et venteuse durant toute l'annee? Je pense que c'est la region de Samana? j'aimerais avoir votre opignon sur ce sujet. Merci Rich.
Nous partons 3 semaines au Bahia principe, est-il possible a partir de l'hotel en transports locaux de se rendre a Higuey?Si oui par quel moyen, a quel prix, en combien de temps?Qu'il y a t'il a visiter la bas? Pour se rendre a Saona y a t'il d'autres...
Lardino · 13 octobre 2006 à 14:04 · 4 participants · 1 965 affichages
Je compte me rendre en Rep dom au mois de janvier 2007. Je compte louer une voiture et parcourir la region du Sud ouest... La location d'un SUV s'impose t'il pour visiter cette region.. et d'une facon plus genereal pour rouler en sur les routes de la...
Angelina06 · 14 octobre 2006 à 21:50 · 4 participants · 2 167 affichages
J'aimerai savoir quelle est la monnaie locale sur place et s'il y a possibilité de payer en euros merci d'avance ainsi que d'avoir des infos sur le melia caribe tropical...