Magh47 · 31 août 2006 à 16:23 · 5 participants · 2 110 affichages
Lundi on part en republique dominicaine et j'ai deja l'adaptateur prise US, par contre je me pose encore la question si je dois vraiment acheter un convertiseur?! (25euros pour une utilisation d'une semaine je trouve que cela fait cher) mais est-ce que...
Eclipz311 · 21 août 2006 à 9:22 · 6 participants · 10 494 affichages
Voila, j'ai réservé un séjour en RD pour le mois de janvier et je me pose quelques petites questions. La 1re d'entre elle concerne la monnaie. Bon à priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, emporter des euros et les changer là bas est une très...
Caty49 · 17 novembre 2004 à 14:53 · 29 participants · 16 116 affichages
Je pars sur La Romana en janvier. J'ai demandé par mail à Corsair si c'était bien sur leur compagnie que je partirai, on m'a répondu que oui, un A330, puis-je m'y fier, car je suppose que C. peut jusqu'au dernier moment faire appel à une autre compagnie...
Kate1000 · 24 août 2006 à 21:31 · 3 participants · 4 532 affichages
En mois septembre je vais à Punta Cana et je voudrais savoir s'il est facile de retirer de l'argent sur place, quelle monnais est la plus facil à utiliser:$ ou pesos? Est- il préferable d'acheter une carte de tourisme en Fance ou sur place à l'aeroport...
Alixia · 28 août 2006 à 15:46 · 5 participants · 2 500 affichages
Nous partons le 3 septembre prochain pour Punta Cana avec Air Canada. Les dépêches d'aujourd'hui disent que l'ouragan Ernesto (qui se transforme en tempête tropicale) se dirige maintenant vers Haïti et la République Dominicaine. Ma question est la suivante:...
Cyb3ll3 · 24 août 2006 à 20:37 · 4 participants · 1 557 affichages
Je suis en préparation de notre prochain voyage. Nous aurions aimé partir au début avril mais on nous a dit que les gens de ces pays etaient très catholique, donc plusieurs activités étaient restreintes en ces jours d'avril. J'aimerais avoir de vos commentaire...
Il y a un an nous sommes allés avec mes enfants à Bayahibe à L'Iberostar. L'hotel avec les animations super!!! mais après pour l'environnement, les villages voisins c'est limité. Eventuellement nous retournerions bien en RP mais nous voudrions savoir...
Gimou · 18 août 2006 à 17:03 · 5 participants · 7 777 affichages
Avec mon épouse nous avons prevue de partir 2e quinzaine d'avril 2007 en RD, on nous a conseillé Punta Cana, quand pensez vous, pouvez vous nous conseillé nous ne connaissons pas du tout la RD, que pensez vous aussi de la periode que nous avons choisi...
Adam75 · 18 août 2006 à 23:40 · 6 participants · 3 288 affichages
Ca fait un moment que je vous lis mais c'est mon premier message. Pour commencer merci à tous pour l'aide que vous nous apportez ça nous evite de dépenser une fortune pour des vacances ratées. Sinon le but de mon message est qu'on doit partir en vacances...
Bananamama · 24 août 2006 à 20:40 · 2 participants · 4 257 affichages
Une petite question, est-ce moi qui est bien informée par ce forum au niveau de l'amélioration des plages de playa dorada. J'ai téléphoné à plusieurs agence au québec et personne n'est au courant qu'il on investi des sommes d'argent importante. Ceux qui...
J'envisage de partir a Punta Cana fin septembre, avec ma femme et mes deux enfants. Le problème, c'est que nous avons beau chercher, nous n'arrivons pas à savoir si l'on va atterir a l'aéroport de Punta Cana (30 mn de transfert à l'hôtel) ou à La Romana...
Bastien83136 · 22 août 2006 à 15:35 · 3 participants · 3 527 affichages
Etant quelqu'un de trés sociable et serviable je voudrais savoir si des personnes resident en republique dominicaine pouvez me donner un petit coup de main en m'hebergent quelques temps, bien sur je donnerez de l'argent en retour et me plierais aux taches...
Dew · 5 août 2006 à 17:44 · 8 participants · 8 885 affichages
Je vais me rendre en R.D. et vu ma date de départ que je ne peut modifier. je doit prendre un vol depuis frankfort avec la compagnie CONDOR. quelqu'un a t il dejà utilisé cette compagnie? merci d'avance
Fra82 · 20 août 2006 à 9:15 · 6 participants · 2 543 affichages
Ne connaissant pas la RD je m'adresse à tous les fins connaisseurs de ce pays ou plutot de ses hotels! Où est ce que l'on danse ENORMEMENT la Salsa en RD? la meilleure ambiance? musique non-stop? Merci.
Hellmaster · 18 août 2006 à 11:42 · 4 participants · 6 058 affichages
J'ai envie de partir au soleil et je me demande si cetains sont déjà partie en république dominicaine en décembre? moi on me l'a déconseillé, me disant qu'il ne fait spécialement beau et que surtout la température de la mer dégringole de 26° elle est...
Rody95 · 18 août 2006 à 23:02 · 3 participants · 3 086 affichages
Reviens de punta cana et la bas il y a une tube chanté par un groupe morena neraz (pas sur de l orthographe) qui a entendu parler en fait je recherche l album car il m as l air pas mal mais je suis pas trop sur du nom du groupe si qq un pouvait confirmer...
Je pars dans 10 jours à l'hotel Grand Flamenco de Punta Cana. Je suis passée par l'agence Nouvelles Frontières qui nous a réservé nos places d'avion devant "au calme". Seulement je me pose une question sachant que l'aéroport de Punta Cana n'est pas informatisé...
Gallia2001 · 7 août 2006 à 8:47 · 11 participants · 3 616 affichages
Nous partons vendredi pour punta cana. Lorsque je regarde les prévisions méteos, je vois, orages, averses...depui... de nombreux jours... Si quelqu'un d'entre vous etes sur place, pouvez vous me dire quel temps vous avez?????????? merci beaucoup...
Christine12 · 15 août 2006 à 13:59 · 2 participants · 7 622 affichages
Ma fille pense aller en République et j'aimerais savoir quel mois serait le mieux entre septembre, octobre et novembre. Je sais qu'il y a des mois où il y a des ouragans et les saisons de pluies, de plus pouvez-vous m'informer s'il fait chaud en cette...
Jeandelyon · 28 juin 2006 à 20:51 · 9 participants · 13 803 affichages
Pars seul du 8aout au 19aout j aimerais savoir si des personnes sont deja partis seul et savoir comment ca c est passer si des personnes partes ds les memes dates faite moi signe merci
Je sais qu'en décembre à cuba la température nest pas extra. Alors jai cru entendre que RD cétait mieux. Est ce qui en a qui ont été a punta cana dans le mois de décembre? si oui, comment était la température? chaude? pluvieuse etc... Je compte y aller...
J'aimerais savoir comment est la plage et la mer a Puerto Plata versus celle de Punta Cana. Je suis déjà allé à Punta. Est-ce que je risque d'être déçue de celle de puerto?? Svp une réponse serait appréciée.
Phoebebuffay · 11 août 2006 à 0:25 · 3 participants · 5 994 affichages
Je voudrais aller ne r.d ou au mexique en fin août. Je voudrais savoir lequel des deux est mieux pour avoir du beau temps le plus souvent. Merci de la réponse
Sourissette · 9 août 2006 à 9:11 · 3 participants · 3 019 affichages
Nous partons demain pour Cabarete, j'ai vu sur internet qu'il y a une tempête de prévue jusqu'à dimanche, qu'en est-il sur place? est ce vraiment horrible? POuvez vous me tenir au courant si vous vivez là bas ou si vous venez de rentrer car apparement...
Kate1000 · 31 juillet 2006 à 23:52 · 7 participants · 25 906 affichages
J'aimerai bien partir en RD la fin de mois septembre a Punta CANA! Mais tout le monde me dit que c'est une saison de pluie et des cyklons (meme agents de voyage)!!!!Est-ce que vrai???Aidez-moi... j'ai tellement envie de partir!!!
Je songe à aller à Bayahibe au mois de février 2007. J'ai déja été à Punta Cana, Puerta Plata, Sosua et Cabarete. C'est tu vraiment mieux à Bayahibe????? Je regarde aussi pour Boca Chica près de Santo Domingo.