Danclo9 · 27 septembre 2006 à 22:37 · 4 participants · 1 882 affichages
Nous savons qu'il y a de très bons cigares à Cuba, mais peut on en espérer autant en République Dominicaine...! Nous irons au Bahia Pricinpe de Punta Cana et nous voulions savoir si à cet endroit ou près de là, il y a des boutiques de cigares. Est-ce...
L'année passée nous avons visité La Havane avec un guide privé qui parlait très bien le français, nous étions 4, mais on aurait pu être 6, c'était le même prix. Je me demandais si on pouvait faire la même chose en République Dominicaine pour visiter Santo-Domingo...
Je suis sur le point de décider si je vais ou non à Samana, moi, j'aime me baigner quand il y a de belles grosses vagues, est-ce que c'est le cas à Samana ou bien est-ce une eau calme? - j'irais début mars..
Y a t-il parmis tous les membres certains aventuriers qui auraient fait des excursions (visite) de la Romana, Alto de chevron ou St-Domingue sans avoir eu recours a un tour guidé? Si oui comment c' était? Y a t-il des suggestions qu' on peut me faire...
Topgrat · 16 septembre 2006 à 21:19 · 4 participants · 2 375 affichages
Sur le site du miniistere on voit: La République dominicaine connaît une progression importante de la délinquance qui concerne non seulement les Dominicains mais également les touristes et les résidents étrangers. Cette délinquance se caractérise depuis...
J'aimerais anticiper mon départ pour la république dominicaine prévu le samedi 7 octobre, au départ de Paris et normalement à destination de La Romana. Lastminute ne me répondra qu'à la dernière minute (comme son nom l'indique) mais j'essaie de trouver...
Ma femme et moi projetons de partir fin janvier à punta cana. il parraitrait que le climat n'est pas tres bon en cette période de l'année pourtant d'apres quelques magazines de voyage la température est de 28 degrés de moyenne. nous voulons ken meme pouvoir...
Bibes · 25 septembre 2006 à 15:51 · 4 participants · 4 388 affichages
Ma femme, mon enfant de 2 ans et moi projetons de partir pour punta cana en février 2007, on y était déja en 2003, la carte d'identité était accepté. est ce encore le cas??? merci d'avance
Je pars mercredi prochain pour le nord de la republique dominicaine, sosua plus precisement, pouvez vous me dire s'il pleut beaucoup en ce moment? des tempetes tropicales sont elles annoncees en ce moment? merci d'avance cecile (a J-8 de la RD!
Strella · 19 septembre 2006 à 0:33 · 10 participants · 4 687 affichages
Je pars samedi à Punta Cana, et je voulais savoir si vous avez des astuces pour calculer rapidement le prix d'un ojet... Je sais qu'en ce moment, 1 USD = 32.82 DOP, 1 USD = 0.78€, et 1 DOP = 0.023... Mais comment faire quand vous êtes face à un vendeur?...
Rosen37 · 13 mars 2004 à 13:06 · 4 participants · 1 862 affichages
Je pars demain en Rep dominicaine et j aurais voulu savoir qq petite chose: Peut on telephoner de la-bas avec un gsm? Y a t il des prises electriques au format europeenes ou Americaines ou les 2? Vaut il mieux partir avec de l argent ou retirer directement...
Rochelle · 22 septembre 2006 à 18:58 · 10 participants · 5 613 affichages
On parle peu du Sud-Ouest de la République Dominicaine car il n'est pas très fréquenté par les touristes. Qui connaît cette région et pourrait nous en parler un peu plus. Je vais séjourner en RD en début d'année pendant 1 mois ce qui me laissera le temps...
Bigsmile0001 · 17 septembre 2006 à 19:59 · 6 participants · 1 782 affichages
Je monte en RD et je ne suis pas sur que les portables foncionnent correstement là-bas avec cette histoire de 110 v??Est que ça ne pose pas un probleme cette difference de volt? merci
Paddy · 17 septembre 2006 à 1:03 · 8 participants · 40 050 affichages
J'aimerais savoir quelle monnaie est le plus avantageuse à utiliser en République Dominicaine. Le dollar US ou la monnaie locale? Quels sont les avantages et désavantages de chacun? Aussi, y a t'il un avantage à utiliser la carte de crédit?
J'aimerais avoir des informations au sujet des hébergements à Las Terrenas ou dans les environs (à une condition que ca soit plus beau que LT). Je désire coucher environ 5 nuits à Las Terrenas et je ne veux pas que ça coûte plus de 30$ Us par nuit pour...
J'envisage de partir à Bayahibe le mois prochain (1er voyage au caraïbe), et je voulais avoir plus de précision concernant les plages. Vous qui y avez séjourné, l'eau est elle profonde, quelle profondeur? Jusqu'à quelle distance a t on pied? Y a t il...
J'envisage de partir en république dominicaine prochainement pour deux semaines. je connais un peu la partie sud (boca chica, juan dolio, la romana, san pedro...). donc maintenant pourquoi ne pas s'attaquer à la partie nord mais j'aimerais avoir quelques...
Je pars en vacances avec mon mari et mon fils de 10 ans la semaine du 4 mars.J'hésite entre aller à puerto plata ou Boca chica. A l'aide s.v.p. merci France
Bigsmile0001 · 18 septembre 2006 à 17:06 · 2 participants · 2 137 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils au niveau des assurances sur la personne làs-bas, les bonnes démarches a faire en cas de problèmes (accidents, maladies...)et autres tuyaux du meme genre une fois installé, merci...
Je pars dans à peine 3 jours en République Dominicaine et plus exactement à Punta Cana, je ne cesse de regarder la météo sur Internet qui me laisse présentir des vacances pas très ensoleillé...puisqu'... 30 Septembre, il pleut même si il fait chaud mais...
Suncamp · 22 mai 2006 à 15:17 · 3 participants · 3 218 affichages
Si vous avez le gout de danser et voir comment le peuple vit la musique, venez à Puerto Plata c'est merveilleux. Le festival du merengue est en octobre mais ici toutes les occasions sont bonne pour fêter et danser! Il me fera plaisir de vous informer