Rochelle · 18 septembre 2006 à 20:43 · 3 participants · 12 632 affichages
Qui pourrait me donner la recette du poulet que j'ai mangé en République Dominicaine dans une famille. Je crois que c'est le "pollo guisado". Il était cuit en cocotte sur la braise. Il y avait un petit jus odorant et délicieux qui avait le goût d'herbe...
J'ai posé une option samedi pour un séjour à punta cana chez thomas cook voyages. C'est la premiere fois que je pars en voyage, et je voudrais savoir si il faut payer un surplus pour les frais d'agences? Merci (je vais signer lundi
Je vais partir début octobre en republique dominicaine. Faut il mieux loger prés de la romana ou de punta cana pour avoir les plus belles plages? Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que vous pouvez me dire si selon nous pouvons prévoir chaleur et soleil à cette période de l'année fin novembre - début décembre) à Punta Cana, ou si la pluie, le vent et les ouragans sont toujours présents Merci beaucoup lisa
Fiflori · 10 septembre 2006 à 0:59 · 7 participants · 9 165 affichages
Je compte partir en republique dominicaine en mars prochain (en famille) et je desire connaitre la plus belle plage. J`espere recevoir vos suggestions. Merci Stephanie
Marc766 · 14 septembre 2006 à 10:19 · 2 participants · 1 350 affichages
Je souhaite effectuer un séjour Thalasso en Rep Dom vers le 15 octobre avec ma chérie. Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit sympa et m'informer sur les tarifs. Je crois que les formules all inclusive ne comprennent pas la Thalasso à payer en sus...
Melni · 13 septembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 843 affichages
Je désire partir debut octobre en république dominicaine. Je sais que ce n'est pas la meilleur saison, mais est ce que je peux tout de meme espérer avoir un temps correct? Merci d'avance pour vos réponse.
Hola! Je suis de retour d'un 2 semaines de Sosua!!! Franchement super!! Soleil mur a mur sauf une journée de pluie!! guagua jusqu'à Puerto Plata, journée de moto en montagne, journée à Cabarete, Plutus Bar pour les 5 à7, Coco bar sur la playa publica...
Eden34 · 1 septembre 2006 à 22:47 · 9 participants · 8 115 affichages
D'après mon agent de voyage, il est impossible de prendre des nuits supplémentaires, 7 ou 14 nuits seulement à cause des vols retours. Je souhaiterais partir 10 jours en RD mais avec un vol charter pas un vol regulier AF, les prix des la classe Alizée...
Cet interrogation concerne je crois les résidents de la RD.comme mon ami Blopart et autre voici ma question: je serai en RD. à partir du 24 déc.et j'y vais depuis les 5 dernières années j'ai fait beaucoup d'excursions mais jamais Haiti.. A votre connaissances...
Voilà tout est dans le titre Boca Chica en janvier c'est bondée ou bien on peut respirer car j'y étais allé en décembre et l'hotel n'était rempli qu'au quart donc je me posais la question pour janvier. merci
Nous quittons ce dimanche pour Punta Cana en voyage de noces. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en reviens pour nous dire s'il fait soleil? Je regarde sur divers site meteo et ils indiquent toujours faible pluie, possibilité d'orage etc. Je me demandais...
Mayacoco · 4 septembre 2006 à 18:16 · 6 participants · 4 325 affichages
Je reviens d'un ptit séjour en REPUBLIQUE DOMINICAINE et j'aimerai beaucoup visiter le pays sans aller forcemment en club. Certains guides sur le pays, parle des fameuses cabañas, logement moin luxieu mais surtout moins cher.. IL en existe sur bavaro?.je...
Chicamariana · 7 septembre 2006 à 20:47 · 2 participants · 5 559 affichages
Voilà je télephone régulièrement en Rep Dom et je dois dire que cela reviens cher... Quelqu'un aurais des bon plans pour appeler là-bas??? Merci pour vos réponses Marianna
Voilà je pars 10 jours en décembre en Rep Dom pour 2 choses: 1-Le soleil qui d'après ce que j'ai lu est plus favorable en Décembre par rapport à Cuba (destination intitialement choisie) 2-Rétissant à l'idée d'être bloquer dans un Hôtel ***** à Punta Cana...
Toupie · 30 août 2006 à 15:32 · 13 participants · 9 387 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un endroit en République Dominicaine ou les plages sont comparables à celles de Varadero (Cuba), je veux dire sable blanc et eau turquoise. D'après ce que j'ai lu sur le site, la plage de Punta Cana n'est pas aussi belle de...
Thievon · 4 septembre 2006 à 15:57 · 3 participants · 4 102 affichages
Je veux relier en voilier Saint martin à Cuba en passant par Porto Rico et la République Dominiquaine. Ou puis-je me renseigner pour savoir s'il y a des ports ou marinas dans ces deux pays et tous renseignements de naviguation. Merci d'avance. THIEVON...
Pour mon prochain voyage en rep dom, début 2007, je souhaiterais séjourner quelque temps à BAYAHIBE. N'étant pas une adepte du "all inclusive" je recherche un petit hôtel dans le village même ou allentours, ou location bungalow, avec quand même un minimum...
Est il vrai que la prostitution est est partout à sosua et qu 'il faut etre prudent lors des ses déplacements le soir dans les rues.Pourriez vous me rassurez?
Pouspous · 4 septembre 2006 à 17:59 · 3 participants · 2 149 affichages
Cela fait 2 mois que nous venons de nous installer à saint domingue et j'aimerais connaitre quelqu'un qui aurait accouché ici et qui pourrait pour conseiller sur les docteurs et cliniques qu'il y a à saint domingue. J'aimerais bien mettre un bebe en route...
Libert · 3 septembre 2006 à 12:29 · 5 participants · 4 072 affichages
J aimerai savoir quelle temperature il fait en janvier la bas? pourriez vous m informer si ca vaut le coup d y aller qu avec le billet d avion? (prix des logements?prix des repas?) meci d avance
Sefora · 28 août 2006 à 15:22 · 7 participants · 2 065 affichages
Je compte partir en Republique dominicaine pendant une semaine en septembre et je voudrais savoir quelles villes me conseilleriez vous Car j'ai regardé sur le net il ya defois plusieurs sejours au meme prix mais dans des villes différentes donc je voudrais...
Pam785 · 29 août 2006 à 10:10 · 8 participants · 4 265 affichages
Parts en republique dominicaine a punta cana samedi 02 septembre 2006 et jai vraiment peur de se que j'entends en ce moment sur l'ouragan ernesto est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si jai de quoi m'inquieter merci beaucoup a tous qui repondront.
Zedfuoi · 8 août 2006 à 17:12 · 8 participants · 4 832 affichages
Attention, je viens d'avoir comme renseignement que des pluies énormes se sont abattues sur la république dominicaine occasionnant des dégats sévères. quelqu'un a-til des infos? voir à ce sujet www.drsol.info