Nous partons à punta cana le 7 juillet, à l'iberastar bavaro, pour notre voyage de noces et nous aurions aimé poster nos cartes de remerciement là bas. Seulement on ne sait pas si les timbres achetés en france fonctionne là bas ou si il faut les acheter...
Je voulais savoir si il y avait possibilité de trouver des excursions autrement que par l'hotel? ca nous avons un petit budget et on aimerait quand meme sortir de l'hotel je pars a bayahibe (viva dominicus) merci
Dany0577 · 27 juin 2006 à 10:02 · 8 participants · 7 605 affichages
Voilà, nous partons en voyage de noces le 15 juillet prochain en République Dominicaine. Nous avons choisi l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe et souhaiterions savoir s'il vaut mieux que nous prenions des dollars ou des euros pour nos achats et...
Lamy · 27 juin 2006 à 2:14 · 5 participants · 2 099 affichages
J'habite au Québes et je part en juillet pour la République Dominicaine avec mon garçcon et sa copine de 16 ans, son père qui a la garde complète va me signer une autorisation parentale mais sa mère ne signera pas car il n'y a plus de communication avec...
Je voudrais partir à la république dominicaine, mais j'hésite entre le nord (puerto plata) et le sud bayahibé, et punta cana, que me conseiller-vous? merci
Michelrdw · 23 juin 2006 à 2:22 · 13 participants · 6 555 affichages
Ne faites pas comme les 4 Français qui vont avoir des vacances prolongées en République Dominicaine mais pas dans un hotel 4 étoiles si vous voyez ce que je veux dire. Ils se sont fait arrêtés ce week-end aux aéroports de la Romana et de Puerto Plata...
J'ai 16ans, dans 1ans, 2étés.. Je vais en avoir 17.. Et moi et mon amie, qui en auras 18, voulons aller a punta cana.. Dans tout les description de tout inclus on parle de boissons etc.. Mais étant donné mon âge et celle de mon amie, pouvons nous consommer...
J'aimerais savoir si il y à quelqu'un qui connait la destination de Samana ou bien Catalina. Je recherche un endroit pour faire de la plongée en apnée. Merci de vos réponses!! Pouxie
Pars prochainement pour punta cana avec comme tour operator Neckerman. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur leur compagnie aérienne je crois que c'est star airlines mais je ne sais pas quel avion prend on et si il faut s'attendre a...
Je pars 8 jours en republique dominicaine a punta cana, dans quelques jours. je voulais en savoir plus sur le coin. y a t il des choses a visiter a punta cana (hormis les plages)? Des personnes partent elles a la memes periodes? Alexis
Billon · 13 juin 2006 à 22:28 · 6 participants · 1 990 affichages
Nous partons quinze jours à Bayahibe en juillet, et je me demande si il y a près de l'Ibérostar un petit supermarché, pour y acheter des couches, des petits pots, de la crème pour les fesses de ma fille... Et si oui, comment s'y rend-on? Car si je dois...
Audrey59 · 14 août 2005 à 19:03 · 25 participants · 16 152 affichages
Voila je suis nouvelle sur le forum, je viens de me marier, il y a un mois et mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noce en republique dominicaine. Mais on ne connait pas du tout et on se demande de quel cote partir, punta cana, bayahide... Nous...
Lyyloo176 · 7 juin 2006 à 14:23 · 11 participants · 2 474 affichages
Je voudrai savoir si une personne avait particulièrement apprécié son séjour en République Dominicaine en passant par un tour aopérateur? si oui je voudrai savoir lequel! Car je suis dèja partie par look voyage en tunisie et je le regrette Don je prends...
J’habite Paris et j’ai envie avec une copine d’aller m’éclater, faire la fête en juillet aux Caraïbes. J’hésite entre Cuba, où vont beaucoup de « copines québécoises » et Saint Domingue. Que me conseillez vous? Avez-vous des « bons plans »? Connaîtriez...
BON J AI LU TOUT UN TAS DE CHOSE ET JE COMPRENAIS PAS BIEN POUR LES VOLS CORSAIR VERS LA ROMANA ALORS J AI APPELE MON AGENCE SWITCH POUR EUX AUCUNES ANNULATIONS ILS ONT DIT QUE CA DEPENDAIT DES CONTRATS ENTRE LES AGENCES ET LES COMPAGNIES AERIENNES DONC...
Voila je doit partir finjuillet mais je sais pas si j ai besoin d un passeport on m a dit que non mais le mec de l agence es pas sur, qui saurai me repondre d autant plus que ca met du tem a etre commander
Je recherche une villa à louer pour une semaine pour 4 personnes (mois fin octobre). On m'a parler de " Villas Mariposas" à Las terrenas. Est ce que quelqu'un connait? Je ne connais pas du tout La rep Dom et donc je ne sais pas si Las Terrenas est bien...
Lilizi · 1 juin 2006 à 19:31 · 11 participants · 3 464 affichages
Je pars en RP bientôt et j'aurais aimé savoir si les autochtones nous accostent pour nous vendre de la drogue??? c'est assez désagréable car je suis parti en Espagne l'an dernier c'était à chaque coin de rue... cela pourrais perturber mon voyage...
Viviane1 · 28 avril 2006 à 9:17 · 3 participants · 2 393 affichages
Voila, je pense retourner en rp mais au club med qui est situe sur la mer des caraibes. Avez-vous des infos ou des experiences de plongee sur cette cote. De meme pour la plongee libre car je souhaite en faire avec mon fils de 5 ans et nous avons ete tres...
Kiss · 4 juin 2006 à 18:17 · 4 participants · 1 944 affichages
MON 1 ER VOYAGE EN RD A BAYABIBE EN OCTOBRE 2006 CA FAIT 5 ANS QUE J EN REVE MAIS JE SUIS STRESSE POUR AVION CLIMAT ENFANT DE 4 ANS AVEC SOUVENT DES OTITES DITE MOI QUE TOUT VA BIEN SE PASSER
Je pars a Panta cana dans 2 seamines, hotel riu J'aurai voulu savoir ce qu'il y avait a visiter dans la région, il parrait qu'il y a un petit village dans les environs est ce vrai. Si quelqu'un a des photos du riu, il peut me les envoyer merci
Je viens d'avoir mon agence en ligne qui vient de m'annoncer que corsair a annulé ses vols sur la Romana pour cet été. Conclusion, Marsans nous propose de rentrer 2 jours plus tôt (soit un séjour de 8 nuits au lieu de 10) ou d'annuler notre voyage sans...
Je pars à Punta Cana la 1ère semaine de Juin...et la météo m'inquiète un p'tit peu! car en regardant la météo sur yahoo pour fin Mai c'est vraimt pas terrible (annonce d'orages tout la semaine) j'espère que ça s'arrangera pr la semaine d'après. Merci...
Severinette · 3 juin 2006 à 21:39 · 3 participants · 2 996 affichages
Je ne sais pas si c'est le manque de soleil en France en ce moment ou le froid, mais j'ai très envie de partir en République Dominicaine cette été. Comme j'ai la chance d'avoir 4 semaines en aout ça devrait pas poser trop de problèmes mais voila, je n'ai...