Je part à puerto plata le 26 juin avec 3 de mes amis et on à entendu dire que c'étais la saison des pluies, alors là je m'inquiète vraiment! y-a-il quelqu, un qui est déjà parti dans cette date là? témoignages bienvenus merci!
Cathy78 · 23 mai 2006 à 23:49 · 8 participants · 6 487 affichages
Je prévois de partir une semaine en Juillet en Rep Dominicaine. Est-ce que qq'un est déjà parti là bas à cette période? Si oui quels coins me conseillez vous? Sinon connaissez vous d'autres destinations sympas à cette période? Merci à tous pour vos réponses...
Je suis une jeune étudiante des antilles et la semaine prochaine je m'envole pour la république dominicaine pour un stage de 8 semaines à la JAD. j'aimerais bien avoir des renseignements sur le quartier où je serais installé avec mes amies en occurence...
Sweetmary · 22 mai 2006 à 3:48 · 6 participants · 2 147 affichages
J'ai trois destinations pour mon voyage soit mexique, république et cuba... j'aimerais savoir qu'elle est la temperature de la rpublique vers Rio San Juan en juin... saisons de pluies, chaud, humide, averses, soleil? comment est la temprature de l'eau...
Tschof · 22 mai 2006 à 11:19 · 10 participants · 2 806 affichages
Existe-il, en République Dominicaine, des hôtels simples avec bungalow en bord de mer, un peu roots? Parce que je surf sur internet pour trouver qqchose de ce style et je ne vois que des grands complex hôteliers! Je chercher qqchose de + authentique...
Nero69 · 18 décembre 2005 à 6:03 · 3 participants · 4 505 affichages
Nous cherchons une destinqtion pour faire de la plongée en apnée (snorkeling) et où les fond marins sont beaux et accessibles depuis l'hotel. Quelqu'un connait un coin comme celui-ci en République? Merci pour vos réponses
Quelqu un peut me dire quel est le prix normal en taxi pour aller de l aeroport en ville? y a t il des transports en commun? est il plus avantageux d aller a boca chica directement (c est moins loin que saint domingue de l aeroport)? sinon avez vous des...
Petite question fort importante... certaines ou certains d'entre vous seraient ils déjà partis en avril à Punta Cana? Avez vous eu lors de votre séjour de la pluie (combien de jours sur 1 semaine?) Merci...
Laflo27 · 11 mai 2006 à 22:10 · 18 participants · 3 314 affichages
Je viens de me marier et je voudrais partir en voyages de noces en republique dominicaine... on hésite sur les dates..étant instit', nous ne pouvons choisir que les vacances scolaires...on hesite entre celles de la Toussaint et celles de février. apparemment...
Ticoeurduweb · 22 mai 2006 à 10:03 · 6 participants · 2 232 affichages
L'un de vous saurait-il me renseigner sur le taux de change des devises pour la république dominicaine? Nous partons en septembre, et nous ne savons pas si il est plus intéressant d'échanger nos euros en france ou le faire directement sur place à bayahibé...
Polymnie · 22 mai 2006 à 20:03 · 5 participants · 50 929 affichages
Je sais que les prises électriques sont américaines mais qu'apporter en terme d'adaptateur? Le voltage? J'aurai un chargeur de piles pour mon appareil photo numérique à utiliser qui nécessite du 220 V. Merci pour vos réponses.
Voici un petit survold la meteo pour Punta Cana. Vous comprenez tous qu'il est difficile de controler les prévisions climatiques et la température. Mais vu que j'habite ici à Punta Cana, je préfère vous donner un aperçu sincère de la météo. Depuis une...
Je dois partir pour Punta Cana à la fin du mois et je voudrais avoir votre avis sur le traitement anti-paludéens. Je vous remercie tous pour votre aide. Buffy
Je me demandais si les ouragans avaient frappés dans le coin de la République Dominicaine l'année passée?? Plus particulièrement Puerto Plata. Ça pourrait être un de mes projets de vacances pour le mois d'août cet été. Je sais qu'on ne peut pas prévoir...
Après moultes hésitations, je me suis enfin décidée à prendre un vol sec A/R pour Santo Domingo, départ prévu le 25 mai (il me tarde d'y être...). Je pars 2 semaines, et j'aimerais beaucoup visiter Santo Domingo et la péninsule de Samana: avez-vous des...
Je reviens d'un voyage à Puerto Plata (séjour du 26/04 au 10/05/06) Lors de mon départ, à l'aéroport de Puerto Plata, plus précisément au niveau des portes d'embarquement, il y a un magasin de souvenirs. Le vendeur de ce magasin faisait la démonstration...
Nous partons mercredi pour 15 jours à Punta Cana. Curieuse du temps qu'il fait, je viens de constater avec horreur que les prévisions pour cette semaine ne sont pas très réjouissante: grosse pluie!! Dites-moi qu'il s'agit d'une erreur... Q'entend-on par...
Je m'envole dans 12 jours pour Cabarete ou je logerai en hotel pour les 3 premiers jours. Je recherche, pour le reste de mon séjour, un logement à bon pris à partir du 25 mai toujours dans la ville de Cabarete. Auriez-vous des suggestions d'adresses ou...
Je pars a las terrenas le 10 mai prochain. Je souhaiterais louer un quad pour quelques jours. Faut-il un permis international ou le permis français suffit-il? Merci d'avance
Je souhaite me rendre à Las Terrenas en République Dominicaine à la fin du mois de mai 2006, pour une durée d'un mois. J'y suis déjà allée deux fois en formule tout inclus. Pour cette fois je souhaite louer un appartement ou un bungalow avec mon ami qui...
77ness · 10 mai 2006 à 17:06 · 9 participants · 2 873 affichages
J'aurai aimé avoir quelques renseignements, svp, sur la République Dominicaine. Au début je voulais partir là bas au mois de septembre mais les agences me l'ont déconseillés du fait que ce n'est pas la bonne période et qu'il y a des cyclones en saison...
Je pars dans quelques jours pour un court séjour dans la Capitale (Santo Domingo) en République Dominicaine. Pour y avoir deja été, je sais que dans la plupart de clubs, discothèeques, on danse merengue, reggeae et batchata. Mais quels sont les bons endroits...
Je retourne en rep dom mais cet fois-ci je me suis aventurer a ne prendre qu'un billet d'avion pour pouvoir visiter sans être dépendante des excursions hotels... J'aimerais aller quelques jours du coté de samana...j'ai lu qu'il y avait une belle chute...
Laetitiax · 7 mai 2006 à 19:27 · 9 participants · 2 626 affichages
Partons mon mari et moi en voyage le 13 mai et nous voulions savoir le temps qu'il fait la bas ainsi que si nous devions nous mubir de dollar avant de partir ou si nous pouvions changer le bas nos euros en dollars?
Je compte partir à la RP mais j'hésite entre les plages de Punta Cana et Bayahibé sachant que l'idéal serait de ne pas avoir l'impression d'etre au milieu de la foule tout en ayant une plage de reve. Pouvez vous m'aider?
Je suis actuellement a la recherche d'un logement à saint domingue. J'aimerai savoir comment dois je m'y prendre et quels sont les prix conseillés. Merci d'avance
Alchangui · 30 avril 2006 à 17:19 · 6 participants · 6 656 affichages
Plus de classe grand large sur la république dominicaine entre le 15 mai et le 15 novembre! c'est ce que nous avons appris la semaine dernière par courrier de NF chez qui nous avions réservé au mois de février pour un séjour en juillet à punta cana. proposition...
Dois-je amener de l'argent canadien a punta cana et le changer en pesos sur place, ou bien dois-je changer mon argent en US chez moi et prendre mon US et le changer en pesos a punta cana?Merci! (Je vais au bahia principe