Nouveau sur le site nous prevoyons un voyage a paques avec nos enfants de 9 a 14 ans pour aller faire du kite (les papas) et du surf ou morey avec les mamans et enfants.. qui connaitrait bien le secteur svp? louer ou amener son materiel? les meilleurs...
Jlc43 · 27 novembre 2005 à 9:33 · 8 participants · 10 154 affichages
Nous allons en répub dom en fin d'année 2005, pour nos 20 ans de mariage. C'est notre 1er voyage en dehors de notre belle FRANCE et nous aimerions avoir des renseignements sur les eusses et coutumes des habitants de cette belle ile. Nous recherchons des...
Natnat12 · 27 novembre 2005 à 9:40 · 7 participants · 1 973 affichages
Je vais faire un voyage en république dominicaine et en parcourant ce forum j'ai vu que la carte d'identité plastifiée suffisait, mais mon agence de voyage m'a assurée qu'il fallait un passeport (et que la carte d'identité ne suffisait pas)!!! Qui peut...
Oakley · 8 novembre 2005 à 20:40 · 17 participants · 6 969 affichages
J'ai mes billiets d'avoin!!! Je part pour punta cana au Bahia Principe le 19 nov prochain!!!! Ça s'en vien vite et j'ai encore quelques questions!!! Voilà!!! La célèbre question à 100$...pour ceux qui on visitez la région de punta cana, conseiller vous...
Bebedamour · 16 novembre 2005 à 22:33 · 10 participants · 3 166 affichages
Sa y est maleureusement mes vacances en Republique dominicaine sont terminé... Je suis dégouté franchement j'ai passé des moments inoubliables je vous conseil à tous d'y aller c'est le paradis là bas... Les gens sont d'une générosité rare au peu bien...
Je ne sais plus trop quoi faire, je pars le 6 janvier pour 2 semaines! Et j'ai entendu au nouvelle qu'il y avait 6 cas du malaria depuis la mi-octobre!! Moi j'ai toujours été dans le sud sans prendre aucune précaution et je n'ai jamais rien eu!! Et ceux...
Missclubmed · 21 novembre 2005 à 12:10 · 7 participants · 15 689 affichages
J'aimerai partir fin janvier 2006 à la Rép Dom mais malgre mes recherches sur le climat de là bas pour cette periode, je ne trouve pas que ce soit tres clair; apparement c'est la saison fraiche et seche; temperatures comprises entre 21 et 29°C et precipitations...
Je pars au Casa Del Mar lundi prochain et je viens de regarder le temps qu'il fait là-bas actuellement, ça n'a pas l'air terrible!!!!!!!Rassu... moi!!!dite moi que ça ne va pas durer!!! J'ai une autre question: à quelles heures se lève et se couche le...
Je part à punta cana à l'hotel grand paradise la semaine prochaine, et je souhaiterais savoir si je peux partir avec que des euros ou suis-je obligée d'échanger des dollars? Je vous remercie d'avance de vos infos bonne soirée
Emma06 · 13 novembre 2005 à 17:02 · 5 participants · 2 897 affichages
Sommes une dizaine à partir en Février par PROMOVACANCES au départ de Paris pour La Romana ou Punta Cana. NOus ne saurons qu'au dernier moment si nous partons avec CORSAIR ou STAR AIRLINES. Quand arriver sur Paris si l'on vient de la province? Les départs...
Je pars 5 semaines aux antilles en janvier dont une semaine à las terrenas. je voudrais savoir comment se fait le transfert saint domingue las terrenas. j'ai entendu parlé d'avionette (130€ AR/ pers!!) et de car. qui pourrait me renseigner? merci
Fiona · 7 novembre 2005 à 11:09 · 4 participants · 4 582 affichages
Nous partons en decembre pour notre voyage de noces a punta cana puis bayahibe. mon mari est un grand fan de plongée. pour bayahibe, j'ai retenu casa daniel dans les autres messages, mais à punta cana, y a t il egalement des centres? sinon, mon mari a...
Je me permets de vous écrire afin de vous demander conseil. Nous partons à Punta Cana au Paladien Mélao et nous entendons parler du palu et de la dengue. Qu'en pensez vous et quels conseils pourriez vous nous donner???? (prévention, médicaments, attentions...
Tous combien de distance entre bayahibe et la romana en klm et en temps? je vous remercie pour ce renseignement. Par la même occasion quel temps fait-il en ce moment merci?
Nous pensons partir en février en République dominicaine. A votre avis quel est le meilleur endroit pour un plongeur niveau 2? Punta Cana ou Bayahibe? Merci d'avance pour vos réponses Boralagon
Villers14 · 15 décembre 2004 à 12:19 · 31 participants · 25 256 affichages
Je viens d'apprendre avec STUPEUR sur un autre site, que c'était courant de rencontrer des migales en RD. un français qui résidait là bas... Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus????? j'ai en HORREUR ces bestioles, même devant un faucheux je détale...
Maika17 · 11 novembre 2005 à 0:30 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous sommes de Montréal et ce sera notre premier voyage en république dominicaine.. J'aimerais avoir quelques informations a propos des sujets suivant: - Comment est la plage de boca chica? Comment est la température a la fin novembre a la romana? Est...
ADV · 7 novembre 2005 à 15:37 · 6 participants · 8 885 affichages
Quelqu'un connait il la période à laquelle l'on peut voir des baleines en RD? Je pars fin Février à Bayahibé est ce le bon endroit pour voir des baleines? Merci pour toutes vos infos ADV
Je vais au Coral Cano by Hilton en mars 2006, je vais certainement magasiner un peu, je sais que nous pouvons acheter des marchands sur la plage et négocier fort, mais pour avoir un peu plus "qualité" il doit y avoir des boutiques de bijoux en ville où...
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice... Quelqu'un connait cette ligne aérienne?????????? Merci de me renseigner
Np59 · 7 novembre 2005 à 19:41 · 3 participants · 2 368 affichages
Je pars en RD en vol sec (arrivée à Punta Cana) 10 jours en fin de semaine. Nous pensons louer une voiture et bouger pendant 4-5 jours environ puis nous rendre à Bayahibe (casa del mar) ou au Club Med pour les derniers jours afin de buller un peu quand...
Np59 · 8 novembre 2005 à 12:31 · 3 participants · 3 442 affichages
Après moult recherches sur le forum et google non concluantes, qq'un sait-il comment trouver les horaires des vols intérieurs en RD? Merci d'avance np59
Je pars lundi c'est à dire dans 2 jours à Punta Cana à l'hôtel bavaro ocean village est j'aurais voulu savoir le temps qu'il a fait lors de vos vacances ou bien quel temps va t'il faire vous croyez?? J'ai trop peur car y a tout pleins de monde autour...
Partant en fevrier pour le casa del mar de Bayahibe, je voudrais connaitre les dates du carnaval ainsi que les festivités prévues sur Bayahibe. Merci pour la réponse. Merci aussi à toutes celles et ceux quinous font rêver jour après jour au travers de...