Tous, nous sommes des mordus de cuba mais cette annee on pars pour sosua la premiere en RD on pars fin janvier pour un mois. on aimerait aller voir playa grande es-ce que la (gua -gua) y va et cèst combien: meme info pour las terrenas, santo-domingo...
David123 · 9 décembre 2004 à 17:13 · 5 participants · 7 722 affichages
Planifie un voyage en RD en janvier et je dois avouer que les nouvelles d'hier à propos des risques de malaria (paludisme) sont très inquiétantes. Je voulais savoir si vous avez plus de détails en ce qui concerne cette maladie, des risques d'un voyage...
Le 15 decembre, nous partons en republique dominicaine au Santana Beach a La Romana. Lors de l'achat, nous pensions y trouver de l'eau claire et translucide. L'eau des caraibes quoi! C'etait la photo sur notre depliant. Bref, suite a des commentaires...
Slt je recherche des news sur le centre orca diver, notament ci il sont toujour ouvert, il ne reponde pas mail alors je me demande ci ça marche toujours, est ci André est toujours la?
Au mois de janvier que me conseillez vous question clima soleil/bronzage varadero, bayahibe ou riviera maya, d'apres ce que j'ai lu janvier n'est pas le mois ideal pour ces destinations question chaleur??? Merci pour vos reponses. Joao
Biba01 · 22 août 2005 à 12:26 · 15 participants · 6 148 affichages
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD...et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion...
POur la toute première fois de ma vie je prend l'avoin le vendredi 13 janvier pour la République Dominicaine, punta plata Je suis très nerveuse et cela me donne des mal de ventre Petite info S.V.P Combien de temps de l'aéroport au Grand Flamenco avec...
Ns partons le 23 déc. à Punta Cana au Serenis Cocotal. Il y a t-il de beaux endroits pour faire de la plongée apnée près de l'endroit. Ns sommes reconnaissant d'avoir vos commentaires. Merci à l'avance.
Je dois partir en voyage de noce le 10 janvier jusqu'au 25 janvier... il parait que là bas les plages sont sauvages? Y a-t-il beaucoup de choses à visiter? Existe-t-il des vols intérieurs et quels sont les prix en général? 15 jours c'est pas trop long...
Acaius · 3 décembre 2005 à 12:36 · 4 participants · 1 991 affichages
Je voudrai connaitre les modalites pour pouvoir me rendre dans les differentes iles autour de la rep. dom. (ex:Bahamas, Porto rico, Cuba...) Merci pour ttes vos reponses.
En régle général quand je demande aux gens ils connaissent plus punta cana... Nous partons en voyages de noce... et j'ai quelques questions si vous pouvez m'aider La vie est-elle chère? Est-il difficile de se faire comprendre en sachant qu'on ne parle...
Nous partons le 29 décembre en RP pour une semaine avec 2 amis. Ma femme étant enceinte, on nous a déconseillé de faire le trajet de Puerto Plata à Samana en bus. Nous avons entendu parler de transferts en petit avion. Sauriez-vous combien cela coûte...
Swann05 · 23 novembre 2005 à 17:53 · 10 participants · 19 228 affichages
Je suis preneuse de conseils pour des vacances entre Noël et Nouvel an, en fait nous avons prévus de partir en dernière minute en République dominicaine mais je me pose pleins de questions du style: est ce que la destination est appropriée à un bébé de...
Lahnamilie · 30 novembre 2005 à 14:34 · 3 participants · 1 746 affichages
Je recherche une coéquipière pour partir en République dominicaine en janvier une semaine en all inclusive. J'ai 25ans et j'ai bien envie d'aller découvrir ce pays. Programme du séjour diversifié: visite, découverte des plus belles plages, baleine à Samana...
Armonie · 4 décembre 2005 à 16:12 · 2 participants · 2 186 affichages
Je vois partir le 24/12 de NANTES pour la ROMANA, l'agence n' a pas pu me confirmer la cie aérienne, elle m' a indiqué AIR HORIZON, ce qui m'inquiète puisque cette compagnie en difficultée. Si une personne vient d' effectuer un voyage en RD au départ...
si quelqu'un peut me renseigner!!! nous arriverons a Puerto Plata, le 19 décembre prochain... ayant acheter un forfait a l'hotel directement, nous n'avons pas de transfert inclus, de Puerto Plata a Las Terrenas... (Viva Windham) j'ai déja écris sur...
Cheekyrib · 8 novembre 2005 à 15:03 · 17 participants · 8 139 affichages
Souhaiterais aller en décembre en République dominicaine Où me conseilleriez vous d'aller? Est ce un peu beauf-land quand on part en séjour? je recherche une belle plage, de la sécurité pour une semaine de repos et de loisirs quelles ont été vos impressions...
J'arrive à St Domingue le 11 janvier pour une seule nuit avant de partir sur Las Terrenas le lendemain et je cherche un endroit pour passer la nuit, en évitant les hotels à 80$! Tous les bons plans sont les bienvenus. merci.
HervéJ · 31 octobre 2005 à 18:47 · 11 participants · 5 854 affichages
Nous partons à Puerto Plata 1 semaine fin décembre (Hôtel-Club Riu Le Merengue). Nous nous posons les questions suivantes (très classiques!) pour préparer notre séjour: Santé: A-t-on besoin de prendre un traitement anti palu? Voyez-vous d'autres vaccins...
Qui a déjà pris AIr France de Paris à Punta Cana? C'est comment? Y-a-t'il des écrans individuels ou bien c'est des écrans généraux? Je voyage avec mon fils de 3 ans et j'appréhende le voyage...ça va être super long pour lui et je voulais savoir si on...
Lévis · 30 novembre 2005 à 21:13 · 2 participants · 3 480 affichages
Suis canadien marié avec une marocaine qui a sont certificat de résidante permanente au canada l'année passé nous sommes aller en république sent probleme, mais pour cette année ont me dit que ma femme a besoin dun visa 100$ us est-ce possible
Je pars pour Puerto Plata le 16 décembre et je me demandais si il y du monde qui on déjà fait du vélo en République dominicain dans le coin de Pueto Plata? Sa vaux-tu la peine que j'amène mon propre vélo ou bien les vélo des complexes hotellier sont OK...