Coucou Bluequark,
Nous cherchons sans trop trouver jusqu’à ce que nous croisions un Mugg & Bean dont on peut emporter les plats.
Ah enfin des gens qui comprennent qu'on peut aimer le "mugg and bean"!!!!
Dans le deuxième avion - est-ce la nourriture du backpack, les plats du Mugg & Bean ou encore la glace achetée à l’aéroport - nous sommes tous les quatre bien malades et nous relayons dans ce lieu dit d’aisance. Pas glop !
Ça c'est pas cool!!!! Pas de SMECTA dans les bagages pour arrêter tout ça?
Mauvaise surprise lors de la restitution de la voiture : les préposés à la réception l’inspectent sous toutes les coutures cherchant visiblement la petite bête. Ils vont jusqu’à soulever les essuie-glaces et là bingo ! Un éclat sur la vitre qui n’avait pas été noté au départ ! Se rappeler pour la prochaine fois : penser à soulever les essuie–glaces lors de la prise en charge
Ils ont fait les vérifications devant vous?
Je n'ai jamais connu ça, j'ai toujours laissé la voiture à un comptoir, remis les clés puis c'est tout.
Mais je prends note: soulever les essuie glace avant de partir!!!
Que dire du musée si ce n’est qu’il est intéressant, très complet et émouvant.
Ce musée est de loin, de tous les musées que j'ai visité celui qui m'a, à coup sur, remuer les tripes. Nous y avons passé beaucoup de temps.
As tu choisi une couleur de baguette, à la fin de la visite? Entre le rouge, le bleu, le noir, le jaune qui représentent les couleurs des différents panneaux ou figurent les valeurs défendues par Mandela, qu'as-tu préféré?
J'ai vu que tu as osé dormir au backpacker de
soweto. J'y avais pensé sur les conseils de Voyajou, mais après coup, j'avais lu des remarques sur les nuisances sonores nocturnes, et j'avais donc abandonné l'idée. Manifestement, ce n'est pas une réputation usurpée!!!!
Parce que dans l’ensemble les couleurs de la nation arc-en-ciel, elles sont un peu comme celles de l’arc-en-ciel : elles restent les unes à côté des autres et ne se mélangent pas trop.
J'aime beaucoup cette image, c'est triste et c'est dommage!
Je ne savais pas qu'il y avait souvent des coupures de courant dans les quartiers pauvres.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé suivre votre aventure, et toute l'humanité qui en émerge.
Merci beaucoup.
Le prochain carnet sera vers quelle destination?
Pour ce qui concerne le temps très long du chargement des photos, tu peux aussi faire un blog et juste mettre des liens sur VF. C'est ce que j'ai choisi de faire cette année pour mon voyage entre
Argentine et
Chili. De plus, sur les blogs, tu n'es pas limité en nombre de photos, c'est cool!!!
A bientôt.