Je pars bientôt pour un nouveau voyage à Madagascar. Lors de mon séjour d'un mois je souhaite me rendre à Ambatondrazaka et à Tulear. Hors des amis malgaches sur place me déconseillent fortement de me rendre sur Tulear à cause des attaques de taxi brousse...
Peut-on me dire si cette ville est intéressante et si la sécurité est bonne. j'ai lu des article désagréables à ce sujet. je remercie ceux qui voudront m'en parler un peu.
J'aimerai connaitre la situation dans ce secteur concernant la sécurité et l'état des pistes.Nous partons de Tuléar le 15/10/2012. Merci d'avance pour les tuyaux
Gu · 9 janvier 2019 à 12:50 · 10 participants · 2 681 affichages
Je pars à Madagascar sur août-septembre 2019 et je voudrais savoir quelle est la situation sur le plan sécurité en ville, les transports, sur les routes et les hôtels. Je pars avec des personnes pour qui c'est le 1er voyage à Mada et aimeraient être rassurées...
Solanki · 29 juillet 2018 à 17:08 · 6 participants · 2 060 affichages
Je compte partir pour majunga sur vol air austral paris cdg dzaoudji majunga y a til un risque particulier de securiter dans cette région merci infiniment pour votre réponse