| Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 170 affichages | | | | À: Brunlatino · 15 septembre 2010 à 15:05 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 181 de 529 · Page 10 de 27 · 1 656 affichages · Partager Merçi beaucoup, j'espére que ce sera réglé avant, mais on ne sait jamais  je te tiens au jus.
Des bisous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 15:17 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 182 de 529 · Page 10 de 27 · 1 651 affichages · Partager Resalut O GRAND N° 000.001 chef des Webmasteur  ,
Trop! c'est trop! Comme il semblerait que nous soyons assez nombreux a ne pas maitriser l'outil informatique  avec autant d'aisance que toi, je suggére qu'en Janvier lors de la réunion, a priori de plusiuers membres, nous programmions une heure ou deux, a voir, suivant notre "compreniette " et tes "expliquements" une séance de mise a niveau sur le Web...  , bien sûr, en contrepartie de ton effort, nous pourrions, selon ton désir, te rémunérer... par un repas de riz au gras ou capitaine juste grillé, pas trop, ou plus...  , mais faut pas pousser!!!  .
C'est t'y pas une idée qu'elle est bonne?mais soeurs ou fréres les handicapés du Web!!! | | | À: Brunlatino · 15 septembre 2010 à 15:21 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 183 de 529 · Page 10 de 27 · 1 643 affichages · Partager salut le Gé alors on branche mon Ibisous?..
Euhhhhhh.... Moi ?  j'ai rien fait de mal tu sais  on a juste fait une causerie d'ART tu vois, j'y ai pas sauté dessus à ta chérie, mon Brunlatino, c'était juste pour la récup d'une cotise gratos, et puis, c'est mon job de faire ça et de glaner coûte que coûte des cotises. Tu vas avoir un monde fou à ta fête la tête dans le sable du désert à Tombouctou, j'y serais pour qu'êque chose. A propos, tu fais une réduc pour les buveurs de bière ? Car de mémoire c'est un bon cent z'euros, non ?
Hé, tu donnes le lien pour écouter l'ORTM ? Ca serait super. On pourrait demander à VF de le faire automatiquement lorsqu'on arrive sur ce post ! Ca nous mettrait dans l'ambiance... Qué délire... Qué folie ! | | | À: Arawani · 15 septembre 2010 à 15:23 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 184 de 529 · Page 10 de 27 · 1 641 affichages · Partager Promis je ne dirai pas à 0000000000001 qu'on avait déjà tchaté  , ni que tu m'avais mise en garde à (vue) propos d'un club d'alcoolos qui allait se monter (en pression)autour d'une capsule de bière flag-ada... 
 | | | À: Arawani · 15 septembre 2010 à 15:25 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 185 de 529 · Page 10 de 27 · 1 637 affichages · Partager ... Comme il semblerait que nous soyons assez nombreux a ne pas maitriser l'outil informatique  avec autant d'aisance que toi, je suggére qu'en Janvier lors de la réunion, a priori de plusiuers membres, nous programmions une heure ou deux, a voir, suivant notre "compreniette " et tes "expliquements" une séance de mise a niveau sur le Web...  , bien sûr, en contrepartie de ton effort, nous pourrions, selon ton désir, te rémunérer... par un repas de riz au gras ou capitaine juste grillé, pas trop, ou plus...  , mais faut pas pousser!!!  .
C'est t'y pas une idée qu'elle est bonne?mais soeurs ou fréres les handicapés du Web!!!
Pas de problème, ça te changera des chiffons... | | | À: Estelledld · 15 septembre 2010 à 15:32 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 186 de 529 · Page 10 de 27 · 1 631 affichages · Partager | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 15:33 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 187 de 529 · Page 10 de 27 · 1 628 affichages · Partager "P as de problème, ça te changera des chiffons... "
Chiffon toi même!!! non mais!!!, néanmoins merci je retiens.. . | | | À: Arawani · 15 septembre 2010 à 15:40 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 188 de 529 · Page 10 de 27 · 1 620 affichages · Partager Euh, c'est pas tout ça mais il va falloir "prospecter" rapidement pour qu'on arrive a nos 20 membres avant mon départ.
Oui et je rappelle que celui qui parraine le plus avant le 20° membre gagne mon DVD sur les SOGO BO, et pour l'instant grâce à Estelledld je suis exeaco avec docteurcoco j'en trouve un autre et je gagne mon prix ! Super, j'économise le timbre.
Bon, j'arrête, je n'ai rien foutu depuis midi...  sauf les Flagendélire... | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 15:46 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 189 de 529 · Page 10 de 27 · 1 614 affichages · Partager Tu vas avoir un monde fou à ta fête la tête dans le sable du désert à Tombouctou, j'y serais pour qu'êque chose. A propos, tu fais une réduc pour les buveurs de bière ? Car de mémoire c'est un bon cent z'euros, non ?
Dis moi, sérieusement  tu comptes y aller au Festival au Désert, because si des membres du club s'y rendent, on pourrait s'organiser un "truc" la bas, je serais interessée pour y retourner mais il faudrait que je le sache avant le 18/10, because c'est a ce moment la que je réserverais mes billets d'avion pour Janvier et si on va a Tombouctou, je dois partir un peu plus tôt, je crois que le Festival au Désert commence le 6/O1. N'est ce pas Brunlatino?.
Quant aux 100 euro, je pense que tu confonds avec celui du Niger, pour le Festival au Désert, de mémoire, il y a 2 ans, le dernier a Essakane, c'était dans les 250 euro, mais tente et frichti compris.Et c'est autre chose qu'a Ségou. | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 15:49 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 190 de 529 · Page 10 de 27 · 1 608 affichages · Partager Si, si, "elle" a un chéri mais qui n'écoute pas aux portes, enfin "elle" crois  . Bon j'enlève les zéros du number one, ça donne 1. C'est mieux comme ça? Je ne voudrais surtout pas contrarier mon -presque- voisin 07! | | | À: Estelledld · 15 septembre 2010 à 15:59 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 191 de 529 · Page 10 de 27 · 1 601 affichages · Partager Bon j'enlève les zéros du number one, ça donne 1. C'est mieux comme ça? Je ne voudrais surtout pas contrarier mon -presque- voisin 07!
Fais gaffe!!! tu va l'énerver  , regarde sur notre site, tu connais le cheminement: cliquer sur maslaborie la communauté etc, et la tu as tout le "toutime" que OOO.OO1 a organisé a la sueur de son front , et toutes les infos utiles et indispensables  , nous concernant. . Bon alors... fais attention quand même!!!
Bisous
000.002, (trois zero point oox, ou oxx,) Yafamou? | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 16:18 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 192 de 529 · Page 10 de 27 · 1 743 affichages · Partager Ma noooooooooooooon pas de blème entre nous, tu sais entre potos de la flagfrérie pas de soucis, et puis je me rend compte que la communauté est autant de flagueuse que flagueur, ah:!!! de mon temps!!! pour tous yes le festival au désert se déroule à Tombouctou à 10 mn de l'aéroport en bagnole et à 40 mn à pied. Compter environ 27 à 42 minutes en chameau.. Le site est à côté du monument de la Paix en cours d'achèvement l'année dernière. 6,7,8 janvier 2010. Hélas pas de réduc (quoi que je verrai sur place avé THE Boss) pour l'instant mais je penses y arriver sous forme de tarifs groupe!! si vous êtes nombreux avec ou sans flag à la main, je peux vous arranger le coup et faire en sorte que vous ayez vos tentes côte à côte et pas trop loin du bar.. oui c'est plus cher que pour Ségou mais tu dors dans une tente Touareg, tu manges et tu bois (eau bien sûr) inclus in the tarif. c'est surtout parce que c'est exceptionnel et qu'il faut le faire au moins une fois la magie de désert etc etc... lol bon je dois y aller j'ai mon chameau garé en double, je risque un pivi. des bis à touououous | | | À: Arawani · 15 septembre 2010 à 18:02 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 193 de 529 · Page 10 de 27 · 1 651 affichages · Partager Dis moi, sérieusement  tu comptes y aller au Festival au Désert, because si des membres du club s'y rendent, on pourrait s'organiser un "truc" la bas, je serais interessée pour y retourner mais il faudrait que je le sache avant le 18/10, because c'est a ce moment la que je réserverais mes billets d'avion pour Janvier et si on va a Tombouctou, je dois partir un peu plus tôt, je crois que le Festival au Désert commence le 6/O1. N'est ce pas Brunlatino?.
Si c'est à cette date c'est trop tôt hélas car je ne peux pas partir avant mi-janvier je pense de France et il faut 10 à 12 jours pour Bamako et si le ban d'Arguin me tente alors c'est 2 ou 3 jours de plus. Conclusion je ne serais pas au Mali avant début février. A moins que je fasse un saut en avion et que je saisisse une opportunité car je ne me sens pas l'âme d'un voyageur en transport en commun avec 25kg de matériel photo et vidéo + les affaires courantes.
Quant aux 100 euro, je pense que tu confonds avec celui du Niger, pour le Festival au Désert, de mémoire, il y a 2 ans, le dernier a Essakane, c'était dans les 250 euro, mais tente et frichti compris.Et c'est autre chose qu'a Ségou.
Je note, ok merci pour l'info. Oui à Ségou pour le festival sur le Niger ce n'était pas génial, génial. J'y étais en 2008 et à 3 personnes (mes enfants m'avaient rejoint) j'ai renoncé au 300 euros pour la soirée et des bricoles en plus d'autant que pour un local le prix était de 5000 cfa/personne soit 10 ou 15 fois moins. La pillule était dure à passer | | | À: Arawani · 15 septembre 2010 à 19:06 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 194 de 529 · Page 10 de 27 · 1 633 affichages · Partager "Fais gaffe!!! tu va l'énerver "Pourquoi, il est susceptible notre zéro-zéro-zéro-tiret-zéro-zéro-un?  Alors je vais le caresser dans le sens du poil, c'est vrai que son site est top, " flan gement"!!!   | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 19:30 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 195 de 529 · Page 10 de 27 · 1 630 affichages · Partager Salut le boss
J'ai fait 3 essais.....  Et à chaque mon texte restait dans le bleu clair....  Et pourtant je mettais le curseur très bas........Alors j'ai laissé tomber..........  Ca commençait à me les G...... menu 
Bon je plaisante.......  Je vais me désaltérer avec un "panache bien blanc".............. 
Pour le "Ban d'Arguin" on en reparle en décembre, ça peut se faire......... 
EH!!!.... je suis sur les rang pour le DVD, j'ai un filleul aussi.......
A ++++ | | | À: Estelledld · 15 septembre 2010 à 19:36 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 196 de 529 · Page 10 de 27 · 1 627 affichages · Partager , c'est vrai que son site est top
Lequel ? La page des buveurs ou l'autre, celui des photos et vidéos ? | | | À: Wordmacadam · 15 septembre 2010 à 19:56 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 197 de 529 · Page 10 de 27 · 1 620 affichages · Partager EH!!!.... je suis sur les rang pour le DVD, j'ai un filleul aussi.......
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii.... Mille excuses, je suis impardonnable ! Donc DocteurCoco et toi êtes en compétition puisque vous avez trouvé chacun 1 adhérent et pour tous les autres, rien n'est perdu suffit de trouver 2 de nouveaux adhérents et vous êtes gagnant. Devant de tels clubistes je me retire donc à vous de jouer et que le ou la meilleur(e) gagne... Il reste 3 nouveaux à trouver avant de gagner et d'arriver à 20 membres Et à 30... Hummm une très grosse surprise vous attends | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 21:25 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 198 de 529 · Page 10 de 27 · 1 611 affichages · Partager "Lequel ? La page des buveurs ou l'autre, celui des photos et vidéos ?"
mais tout, tout est top, les 2 sites! Non, sans blagues, je n'ai vu que celui des buveurs, je n'ai déjà pas le temps de lire tous les messages VF, alors ton site perso je ne l'ai que survolé. Mais ça m'a donné envie d'aller y passer du temps, t'inquiète, ce n'est que partie remise! Amicalement,   | | | À: Gerard07 · 15 septembre 2010 à 21:56 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 199 de 529 · Page 10 de 27 · 1 608 affichages · Partager " et pour tous les autres, rien n'est perdu suffit de trouver 2 de nouveaux adhérents et vous êtes gagnant".
Euh dis donc 000.001, sauf erreur de ma part!!!  , c'est moi qui l'ai harponné le gentil Brunlatino  , rappelle toi, tu m'avais même demandé sa couleur  , et je t'avais répondu qu'on ne savait pas car il avait un turban, on avait déja échangé car on avait constaté qu'a Ségou on avait des potes en commun  Alors quoi, tu te trompes dans ta compta!!! ou bien il faut "batchicher" | | | À: Estelledld · 15 septembre 2010 à 22:02 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 200 de 529 · Page 10 de 27 · 1 605 affichages · Partager " Alors je vais le caresser dans le sens du poil, "
Fais comme tu le sens  ..., tu le caresses comme tu veux et ou tu veux   ...., ca ne nous regarde pas...  , mais quand même  , un peu de retenue   que diable!, pas de ca chez nous!!! ou on va être censurés par le modérateur!!! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 588 visiteurs en ligne depuis une heure! |