LaGodas · 24 janvier 2010 à 18:54 · 2 participants · 814 affichages
Pour ceux qui peuvent... Pour ceux qui ne peuvent pas, un site se propose d'envoyer quelqu'un parcourir le monde à votre place... Ce site c'est MonNuage.tv, qui organise actuellement un concours pour désigner le futur vidéo reporter. Je ne souhaite pas...
EmiLink · 20 janvier 2010 à 8:30 · 2 participants · 913 affichages
Je parcours régulièrement le forum pour y puiser des idées ou des conseils lors de mes voyages. Merci pour cette communauté très active. Mon 1er message et je vous présente mon site - non pas pour faire de la pub mais parce que je pense que cela constitue...
Bg62 · 26 décembre 2009 à 16:12 · 3 participants · 3 211 affichages
Une petite croisière plus que sympa, qui va me donner l'occasion de créer un nouveau site... Pour l'instant, en ligne quelques photos (ou fond d'écran...) mises en ligne pour vous faire ou refaire découvrir quelques magnifiques sites dont celui de Petra...
Djeleu · 18 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 2 577 affichages
Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre, j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon...
Suite01 · 23 janvier 2010 à 21:26 · 1 participant · 1 237 affichages
Oui, je fais mes carnets de voyage un an et demi après, et alors?:D J'ai toujours eu la flemme de tout recopier à l'ordi en fait... Mais je m'y suis mise ardemment ces deux derniers jours, et voici un carnet de voyage assez personnel, même beaucoup, mais...
Gwendolyn · 15 janvier 2010 à 15:38 · 3 participants · 2 245 affichages
Si cela intéressent des candidats pour de futurs voyages en Amérique du Sud, nous tenons à votre disposition un fichier au format PDF (19 pages) avec ttes les infos pour préparer ce type de voyage avec son véhicule importé d'Europe, dans les 13 pays que...
Heloo Voila, comme indiqué ce fut mon premier voyage dans l'ouest (il y'a 3 semaines environ) Je viens tout juste de finir ma page qui résume ce récit (plus de photo que de réelles opinions, tout ma plut la bas!!!!) Je vous post le lien! A vos avis:)...
Frankokinawa · 21 janvier 2010 à 2:14 · 1 participant · 3 394 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog photo sur ma vie à Okinawa. Vous découvrirez la fabuleuse Ile d'Okinawa, les plages, coutumes et mets japonais dont le régime d'okinawa ainsi que mes photos frankiearoundtheworl... Bon blog
J'ai beaucoup consulté le forum depuis 1an, pour la préparation de mon projet Tokyo-Paris à vélo. J'y ai trouvé toutes les informations necessaires, sans avoir eu besoin de poster la moindre question, c'est pourquoi je voudrais remercier l'ensemble de...
Je reviens d'un trip de 3 mois en inde du nord et au Nepal.Si vous voulez jetter un coup d'oeil sur mon blog, voici l'adresse: supercath911.uniterr... Ne vous genez pas pour me donner vos commentaires ou si vous avez des questions! Au plaisir! Cath
Simon · 18 janvier 2010 à 13:47 · 1 participant · 1 175 affichages
Il y a un peu plus d'un an, une rencontre trek a été lancée. Vu la bonne ambiance et la volonté des participants de renouveler l'expérience, les soirées ont été renouvelées régulièrement en 2009. Aujourd'hui, pour 2010, la rencontre est devenue mensuelle...
Lukasz · 17 janvier 2010 à 13:33 · 1 participant · 1 887 affichages
Je vous propose une nouvelle mise à jour de ma page perso, cette fois-ci avec une rubrique entièrement dédiée à mon séjour en Iran en Avril-Mai 2009. Vous pourrez découvrir la beauté de l'Iran au travers de très nombreuses photos de: Téhéran, Shiraz...
Je suis en train de crée mon blog et je viens de terminer un diaporama sur ce periple de rocamadour à la costa brava en camping car; En plus de vous faire partager les photos de ce voyage c est avec une fierté non disimulé que je vous fait entendre ma...
Cet été j ai eu la chance de partir 5 semaines dans l ouest américain.. ce fut un voyage magnifique, un truc de fou!! ce voyage me hante constamment, j y pense tout le temps... bref j ai fais une douzaine de parc, de yosemite a yellowstone, en passant...
Peperino · 28 octobre 2009 à 16:40 · 9 participants · 6 495 affichages
Voici un petit blog qui raconte nos vacances en famille cet été en Thailande. Nos étapes ont été les suivantes: Bangkok - Chiang Mai - Koh Lanta - Krabi - Koh Samui - Bangkok. Pour tout ceux qui en ont envie, bonne lecture.
Emilie50 · 14 janvier 2010 à 17:36 · 1 participant · 663 affichages
Depuis le mois de juin j'ai creer un blog qui regroupe un peu de tout - republique dominiquaine - djerba - sinon ballade en france plus precisement dans le nord cotentin du coté de cherbourg - sinon il y aussi de très belles photos sur le parc oriental...
Emilie50 · 27 juillet 2009 à 15:12 · 5 participants · 2 902 affichages
Y a quelques jours un blog sur mon voyage en rep dom alors n'hesitez pas a y faire un petit tour!!! si vous avez des questions laisser les moi en com's emilie50.over-blog.c... merci de vos visites et j'esperes que cela vous plaiera je n'ai pas encore...
Si vous voulez des infos sur djerba j'y ai passé une semaine l'an passé et vous pouvez retrouver des photos et video sur mon blog et me poser ainsi des questions si vous le souhaitez a très bientot emilie50.over-blog.c...
Après un premier voyage en 2008 qui faisait office de répétition, cet été, je suis retournée dans ce fabuleux pays où j'ai passé ma tendre enfance. Nous avons logé en chambre d'hôte dans la banlieue de Kigali puis à l'hôtel à Butare et enfin chez les...
KrustyHolger · 14 janvier 2010 à 15:22 · 1 participant · 1 274 affichages
Je viens de mettre à jour mon site de voyage Destination Terre avec des photos de Bolivie et d'Argentine. Vous y trouverez également un lien vers la page facebook de Destination Terre, pour être tenu informé des mises à jour! destinationterre.che... Bonne...
On peut apprécier un pays pour ses paysages, son climat, son architecture, mais l’aimer pour ses habitants confère au visiteur un sentiment d’appartenance, la sensation réconfortante d’être chez soi. Jusqu’ici, nous admirions l’Egypte pour son patrimoine...
Degemermat · 11 janvier 2010 à 18:06 · 2 participants · 1 619 affichages
Néophite dans la discipline, j'ai réalisé la traversée "Brest-Argelès sur mer" l'été dernier en cyclotourisme. Pour vous faire partager cette "petite expérience", je retrace mon aventure à cette adresse cl29850.unblog.fr Bonne lecture et n'hésitez pas...
Nous sommes partis 5 semaines dans l'ouest des Usa lors de l'été 2009. Nous étions 5: 2 adultes et 3 enfants (7, 11 et 13 ans). Nous avons privilégié le camping pour l'hébergement. L'objectif principal était de voir au maximum les parcs naturels et les...
Funcky062 · 12 janvier 2010 à 19:28 · 3 participants · 1 351 affichages
Suis de retour dans le froid de la france, j ai passez un mois en thailande tout seule, et je vous met mon blog avec plein de photos accessibles par des liens et autres...avec pas mal d explications...a ++ tard.. unmoisenthailandeens...
Les sites touristiques sont un appel pour se lancer dans l'exploration d'un pays. Pourtant des lieux banals en apparence, peuvent prendre un dimension surnaturelle. Le voyage peut alors prendre une dimension autre. C'est plus un appel du grand large...
De retour de Tanzanie où j'ai pu aller jusqu'au sommet du kilimandjaro: Uhuru Peak, j'ai conçu un petit site internet racontant mon voyage. Je voulais partager ce site avec vous: www.xander.free.fr/... Si vous avez des remarques / questions, n'hésitez...
Clodreno · 11 janvier 2010 à 18:25 · 1 participant · 1 933 affichages
La plus grande foire aux animaux d'Asie, Sonepur est un petit village situé à 25 km de PATNA dans le Bihar. Pas de structure touristique, pas d'hôtel, à part ces tentes pour touristes où alors la "Circuit House" de Hajipur à quelques Kilomètres de là...
Stela64 · 11 janvier 2010 à 17:29 · 2 participants · 1 294 affichages
Ça y est, j’ai fini mon compte-rendu, et j’ai déjà envie d’y retourner! Je dois être maso car comme la première fois j’ai été malade et cette fois, pendant presque les 15 jours... Bref, si vous voulez voyager un peu, j’ai aussi mis l’album photos sur le...
Benoit182 · 6 janvier 2010 à 17:31 · 2 participants · 3 341 affichages
C'est avec un très grand plaisir que je vous présente mon 2e récit: Celui du Mid Ouest Américain! En images et vidéos! www.voirlemonde.blog... Voici les étapes: Burlington - Vegas Vegas - Page (Lake Powell, The Wave, Horse Show Bend.) Page - Flagstaff...
Pierre · 3 décembre 2007 à 11:28 · 5 participants · 5 219 affichages
Petite escapade de trois jours au Sultanat d'Oman... Les photos sur mon site perso (rubrique "Emirats en direct"): www.planete-montagne... A bientôt, Pierre