Peekyou · 15 décembre 2009 à 23:06 · 2 participants · 1 009 affichages
Je viens de créer un site racontant quelqu'un des mes voyages, et je raconterai au fur et à mesure mes futurs voyages. Mais la partie la plus intéressante est que tout le monde peut s'inscrire et raconter ses aventures! Sur le long terme je vais ajouter...
Gusphoto · 20 décembre 2009 à 4:22 · 2 participants · 1 629 affichages
Un nouveau petit site qui deviendra plus gros semaine après semaine. Le regard moins touristique d'un gars de Québec sur sa ville, avec ce qu'elle a de beau ou de moins beau. Pas de photo du château Frontenac même s'il est très beau, question de sortir...
Poog · 21 décembre 2009 à 0:44 · 1 participant · 2 012 affichages
Depuis plusieurs années, j'ai ce rêve qui traine dans un coin de ma tête et dans quelques mois, je vais commencer à le réaliser, c'est à dire combiner 2 passions: le voyage et l'escalade. Pendant 8 mois, je vais faire une boucle en Europe (en passant...
Une nouvelle histoire de voyage photographique sur le Canada. Les provinces de British Columbia et Alberta pendant une tour de quatre semaines. www.fotoreisverhaal... Merci, jeepeejee
Maplanephoto · 18 décembre 2009 à 8:01 · 5 participants · 2 016 affichages
Je vous invitent à venir jeter un oeil, sur mon site ou vous trouver des infos:-sur la route en thailande - j'ai acheter une moto - le villages des éléphants - le park pha taem (khong chiam)... retrouvez moi sur www.maplanetphoto.co... de nouvelles...
Cabou82 · 10 août 2005 à 10:09 · 6 participants · 15 432 affichages
Je rentre tout juste du Pérou. J'ai commencé un blog sur mon voyage. Si vous cherchez des infos, voici l'adresse: peruinjuly.blog.expe... Il est encore loin d'être terminé. J'espère que cela vous aidera dans la préparation de votre voyage! Catherine
Yan1310 · 17 décembre 2009 à 20:26 · 1 participant · 1 123 affichages
Ben voila, j ai créé un petit site, simple, juste pour laisser une petite trace de nos voyages en famille. N'hesitez pas à le visiter, c est familiale, sans prétention, mais sympa. www.embareck.belhadj... merci a tous Yan
Meridiana · 17 décembre 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 427 affichages
Sain ba no... de retour notre de notre 4eme voyager la bas vous pouvez voir mes pages mises a jour avec photos, infos pratiques, idees, adresses...sur www.terramongolia.co... peut etre y trouverez vous l'info manquante pour preparer votre voyage? et certes...
Happinessam · 16 décembre 2009 à 5:26 · 1 participant · 1 050 affichages
Partis depuis la fin du mois d avril pour un voyage d une durée indéterminée, nous sommes actuellement en Inde. Retrouvez nos recits et photos sur: happinessam.over-blo... Bon voyage! Samuel et Natacha
Tatasivi · 15 décembre 2009 à 19:54 · 1 participant · 871 affichages
Avec une copine de boulot nous avons pas mal voyagé: Québec, Islande, Ouest américain, Australie, Namibie, Mongolie, Madagascar, Tanzanie, CostaRica... Nous avons eu envie de partager les émotions qu'on a ressenties grâce aux photos et vidéos qui les...
Gregtravel · 30 juillet 2005 à 9:37 · 4 participants · 2 702 affichages
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques! C'est sur la Norvège! L'adresse: aventure.norvege.fre... N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez. Merci...
Zanique · 5 novembre 2009 à 14:48 · 2 participants · 1 639 affichages
Nous voilà de retour depuis 6 jours!! C'était génial, on a A-DO-RE!! Je ne ferai pas de carnet de voyage ici, mais j'ai créé un blog pour l'occasion, afin que tout le monde puisse en profiter (famille, amis, forum...) Voici l'adresse de mon blog: usa09.canalblog.com/...
Crypton · 15 décembre 2009 à 5:30 · 1 participant · 1 483 affichages
Je vis dans un 4x4, j'ai parcouru la plupart des cotes australiennes, et j'ai visité le centre également. Mon blog: jeremiepaviet.com A bientot Jeremie
Carnet de voyage dans le désert du Danakil en Éthiopie à la découverte des volcans Erta Ale et Dallol. Au programme: Addis Ababa - Afdera - Erta Ale - Lac Assale - Dallol - Berhale Le tout est illustré de nombreuses photos. Voici le lien: Dans la fournaise...
Novabossa · 11 décembre 2009 à 19:46 · 3 participants · 1 764 affichages
Je suis heureux de vous proposer la nouvelle version du site BossaNovaBrasil. Plus de sambas, plus de vidéo, plus de musiques brésiliennes. Mais aussi davantage de photos du Brésil et d'idées de voyage et d'excursion. C'est là: bossanovabrasil.fr A bientôt...
Venez faire un tour en sicile les photos sont d'une très grande qualité et les récits de moi désolé! cuspidevolante.Kazeo... prochains récits la vie d'une grande surface en milieu rural passionnant!!!
Zejocker · 7 décembre 2009 à 12:08 · 3 participants · 1 758 affichages
Nous revenons de 15 jours en Namibie où nous avons été sur un nuage pendant ces 2 semaines. Un site a été consacré à notre voyage (qui était notre voyage de noces) afin de le partager avec tous nos amis et familles qui ont contribué à ce voyage en cadeau...
Tasselade · 2 décembre 2009 à 16:52 · 2 participants · 1 735 affichages
Www.erictassel.fr/... 50 photos sélectionnées depuis le début de mon séjour sur l'Altiplano bolivien: la plateforme andine entre 3500m et 4000 m d'altitude comprend au moins 3 mastodontes: le lac titicaca, le salar de uyuni, et la cordillère royale.
Rafa34 · 24 avril 2005 à 14:01 · 3 participants · 7 056 affichages
Mon epouse et moi meme sommes au Cambodge pour une duree illimitee.C'est pour celaque l'on a fait ce blog. Il y a des photos, mais aussi les hotels sympas, les endroits a visiter, etc... Cliquez sur sejouraucambodge.ove...
Pyrene64 · 14 novembre 2009 à 12:42 · 2 participants · 1 931 affichages
Afin de vous faire profiter de notre merveilleux voyage en Argentine, (avec quelques jours en Bolivie, Salar Uyuni) voici le site que j'ai crée: www.suerte-argentina... et pour voir toutes les photos: suerteargentina.cana... J'espère que vous prendrez...
Mikhell · 1 décembre 2009 à 17:48 · 1 participant · 1 087 affichages
Du Chili au Brésil en passant par l'Uruguay et sans oublier Buenos Aires, je me suis rendu en Nouvelle-Zélande via Tahiti, ainsi que sa cousine des iles Cook. Quitté Melbourne et je retrouvais la chaleur attendue de l'asie. Celle écrasante de Bangkok...
Les touristes ne vont pas être très heureux mais ca y est, le 14 novembre à 17h47, avec un jour d'avance, nous sommes définitivement entrés en saison des pluies... Elles tombent, elles tombent enfin ces pluies qu'on attend depuis plus de 8 mois maintenant...
Jefcala · 30 novembre 2009 à 22:16 · 1 participant · 1 191 affichages
Pour celles et ceux qui recherchent une destination hors du commun, un moyen d'aider les plus pauvres dans l'une des régions les plus belles du monde. Des carnets de voyage retraçant 4 années d'engagement auprès des damnés de la terre. Venez nous voir...
Il m'a fallu tu temps pour atterrir et encore, là, je suis encore entre deux eaux car entrain d'écrire tout notre voyage. Qui dit que l'Inde est un virus, est bien loin du vrai. C'est pire que ça! Je sens un manque immense après juste 15 petit jours dans...
Happytrotter · 24 novembre 2009 à 0:34 · 3 participants · 1 359 affichages
Une modeste contribution à VoyageForum qui m'a beaucoup aidé à planifier ce séjour. Voici le blog qui m'a servi de carnet de bord durant cette période. Vous n'y trouverez pas de conseils, juste des impressions, des photos... magicalcolorsand31fl... Enjoy...
Voilà cette été je suis parti avec ma famille dans l'Ouest Américain (Californie, Arizona, Nevada) Nous sommes partis 18 jours du 4 Août au 22 Août. Le ciel a été bleu tout le long du voyage, pas un seul nuage si ce n'est le brouillard matinal de Los...
Gweilo · 27 novembre 2009 à 17:58 · 1 participant · 921 affichages
Nous partons début janvier 2010 pour 6 mois de mer en Atlantique. Nous avons ouvert un blog. flashtrip.over-blog... Nous sommes preneurs de conseils si des gens ont une expérience similaire sur les éléments à ne pas oublier.