Tasselade · 24 décembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 039 affichages
Il sera complété au cours des errances. Pour les vidéos: le prologue: itinéraire d'un oeil incertain www.erictassel.fr/... la fragilité du monde ou le depart de France www.erictassel.fr/... Bientôt une vidéo sur l'Afrique Noir, autour du Mali. Pour les...
Atoll · 28 décembre 2009 à 11:42 · 1 participant · 1 786 affichages
Voici quelques photos prises au Sénégal. Gorée bien sur et le long du fleuve sénégal de saint louis à gaoudé boffé, un petit village pres de bakel... bon voyage photosdusenegal.cana... christian
Duppyconquer · 26 décembre 2009 à 8:42 · 3 participants · 3 086 affichages
Je suis en train de créer un blog pour que ma famille et mes amis puissent nous suivre durant notre périple. Afin d'ameliorer la baniere de mon blog, j'aimerai trouve des caracteres indiens comme sur ce site (haut de page): inde.damiblog.fr/ Savez vous...
C'est Vahinenoumea en voyage autour du monde qui vous propose via son blog de découvrir les States entre Los Angeles: Hollywood, Rodeo Drive, Beverly Hills, Universal Studio, Venice Beach, Santa Monica, Marina del Rey... et San Francisco par Big Sur...
Vous avez sur mon site hzj79.free.fr des fichiers de traces à disposition gratuitement, pour le Maroc et la Mauritanie. Des diaporamas accompagnent ces fichiers. Ces fichiers de traces sont lisibles dans tous les logiciels de navigation et peuvent se...
Montoya25 · 20 décembre 2009 à 14:38 · 5 participants · 1 839 affichages
Voici pour ceux que ça interesse, le lien de mes photos de mon périple en Thailande en sac à dos. picasaweb.google.fr/... Une seule chose à dire de ce pays: on en tombe amoureux. Le retour à été très dur. Mais vivement le prochain départ. Merci, à ceux...
Chris2neuX · 22 décembre 2009 à 21:05 · 1 participant · 1 842 affichages
Galerie photos commentées et diaporamas sur un séjour sac à dos itinérant de 3 semaines (zone couverte entre Recife, Chapada de Diamantina, Salvador de Bahia, Rio de Janeiro...), cartes, itinéraires, infos utiles au voyageur, contacts locaux, recettes...
Peekyou · 15 décembre 2009 à 23:06 · 2 participants · 1 014 affichages
Je viens de créer un site racontant quelqu'un des mes voyages, et je raconterai au fur et à mesure mes futurs voyages. Mais la partie la plus intéressante est que tout le monde peut s'inscrire et raconter ses aventures! Sur le long terme je vais ajouter...
Gusphoto · 20 décembre 2009 à 4:22 · 2 participants · 1 635 affichages
Un nouveau petit site qui deviendra plus gros semaine après semaine. Le regard moins touristique d'un gars de Québec sur sa ville, avec ce qu'elle a de beau ou de moins beau. Pas de photo du château Frontenac même s'il est très beau, question de sortir...
Poog · 21 décembre 2009 à 0:44 · 1 participant · 2 023 affichages
Depuis plusieurs années, j'ai ce rêve qui traine dans un coin de ma tête et dans quelques mois, je vais commencer à le réaliser, c'est à dire combiner 2 passions: le voyage et l'escalade. Pendant 8 mois, je vais faire une boucle en Europe (en passant...
Une nouvelle histoire de voyage photographique sur le Canada. Les provinces de British Columbia et Alberta pendant une tour de quatre semaines. www.fotoreisverhaal... Merci, jeepeejee
Maplanephoto · 18 décembre 2009 à 8:01 · 5 participants · 2 026 affichages
Je vous invitent à venir jeter un oeil, sur mon site ou vous trouver des infos:-sur la route en thailande - j'ai acheter une moto - le villages des éléphants - le park pha taem (khong chiam)... retrouvez moi sur www.maplanetphoto.co... de nouvelles...
Cabou82 · 10 août 2005 à 10:09 · 6 participants · 15 439 affichages
Je rentre tout juste du Pérou. J'ai commencé un blog sur mon voyage. Si vous cherchez des infos, voici l'adresse: peruinjuly.blog.expe... Il est encore loin d'être terminé. J'espère que cela vous aidera dans la préparation de votre voyage! Catherine
Yan1310 · 17 décembre 2009 à 20:26 · 1 participant · 1 129 affichages
Ben voila, j ai créé un petit site, simple, juste pour laisser une petite trace de nos voyages en famille. N'hesitez pas à le visiter, c est familiale, sans prétention, mais sympa. www.embareck.belhadj... merci a tous Yan
Meridiana · 17 décembre 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 433 affichages
Sain ba no... de retour notre de notre 4eme voyager la bas vous pouvez voir mes pages mises a jour avec photos, infos pratiques, idees, adresses...sur www.terramongolia.co... peut etre y trouverez vous l'info manquante pour preparer votre voyage? et certes...
Happinessam · 16 décembre 2009 à 5:26 · 1 participant · 1 058 affichages
Partis depuis la fin du mois d avril pour un voyage d une durée indéterminée, nous sommes actuellement en Inde. Retrouvez nos recits et photos sur: happinessam.over-blo... Bon voyage! Samuel et Natacha
Tatasivi · 15 décembre 2009 à 19:54 · 1 participant · 878 affichages
Avec une copine de boulot nous avons pas mal voyagé: Québec, Islande, Ouest américain, Australie, Namibie, Mongolie, Madagascar, Tanzanie, CostaRica... Nous avons eu envie de partager les émotions qu'on a ressenties grâce aux photos et vidéos qui les...
Gregtravel · 30 juillet 2005 à 9:37 · 4 participants · 2 710 affichages
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques! C'est sur la Norvège! L'adresse: aventure.norvege.fre... N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez. Merci...
Zanique · 5 novembre 2009 à 14:48 · 2 participants · 1 642 affichages
Nous voilà de retour depuis 6 jours!! C'était génial, on a A-DO-RE!! Je ne ferai pas de carnet de voyage ici, mais j'ai créé un blog pour l'occasion, afin que tout le monde puisse en profiter (famille, amis, forum...) Voici l'adresse de mon blog: usa09.canalblog.com/...
Crypton · 15 décembre 2009 à 5:30 · 1 participant · 1 494 affichages
Je vis dans un 4x4, j'ai parcouru la plupart des cotes australiennes, et j'ai visité le centre également. Mon blog: jeremiepaviet.com A bientot Jeremie
Carnet de voyage dans le désert du Danakil en Éthiopie à la découverte des volcans Erta Ale et Dallol. Au programme: Addis Ababa - Afdera - Erta Ale - Lac Assale - Dallol - Berhale Le tout est illustré de nombreuses photos. Voici le lien: Dans la fournaise...
Novabossa · 11 décembre 2009 à 19:46 · 3 participants · 1 771 affichages
Je suis heureux de vous proposer la nouvelle version du site BossaNovaBrasil. Plus de sambas, plus de vidéo, plus de musiques brésiliennes. Mais aussi davantage de photos du Brésil et d'idées de voyage et d'excursion. C'est là: bossanovabrasil.fr A bientôt...
Venez faire un tour en sicile les photos sont d'une très grande qualité et les récits de moi désolé! cuspidevolante.Kazeo... prochains récits la vie d'une grande surface en milieu rural passionnant!!!
Zejocker · 7 décembre 2009 à 12:08 · 3 participants · 1 763 affichages
Nous revenons de 15 jours en Namibie où nous avons été sur un nuage pendant ces 2 semaines. Un site a été consacré à notre voyage (qui était notre voyage de noces) afin de le partager avec tous nos amis et familles qui ont contribué à ce voyage en cadeau...
Tasselade · 2 décembre 2009 à 16:52 · 2 participants · 1 743 affichages
Www.erictassel.fr/... 50 photos sélectionnées depuis le début de mon séjour sur l'Altiplano bolivien: la plateforme andine entre 3500m et 4000 m d'altitude comprend au moins 3 mastodontes: le lac titicaca, le salar de uyuni, et la cordillère royale.